map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 42 sur 57Précédente1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
sympa les gars :down: , je demande un restart , parce que j'ai eu mon volant qui c debranché ,et , est venu une coupure de courant . chouette , mais vraiment , sur ce je me retire du champ clio .
et encore merci :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Oulàh, t'y vas un peu fort non ? Ce n'est qu'un jeu, rien de grave !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de karting

si tu le dis :roll:
spacer spacer
Pilote de F1

C'est pas comme si tu joués ta carrière GT5 ou ta PS3, calmos ;)
spacer spacer
Pilote de karting

bah je suis calme , c'est pire que ca , quand je m'enerve ^^
suis juste degouter quoi , le temp que je rallume bah c'etais mort , de toute facon , j'arrète quand meme , ca ma souler quoi .
spacer spacer
Pilote de F1

Rohh, que tu es succeptible !
spacer spacer
Pilote de karting

héééé , ouai ^^ , mais bon , volant debranché + coupure de courant :rambo: . je te raconte pas mon etat de nerfs .
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-12-2011
Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge)
ID SEN: Jayhigh45
Mon petit roos, dit toi que y'a des jours comme ca ou rien ne va, et quand c'est ainsi faut pas insister rien n'ira mieux, prends un peu de recule vis à vis de ça et tu reviendra plus motivé que jamais!!! Je t'ai vu déco du PSN je me suis dis merde, il a du avoir déco en pleine course! Courage, et vendredi prochain, pete nous tout en GTGP mon coéquipier moules-frites :love:
Image

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Aie deg pour toi calimero :muet:
Mais comme dis GTT on peut pas changer le règlement au cas par cas, perso j'ai été déco au 5e tour à Fuji et j'étais très deg aussi, mais bon je continue :up:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Rooswell je suis dégoûter pour toi, tu pouvais vraiment faire quelque chose de sympa sur cette manche.

Ne lâche rien, après toutes les galères que nous avons eu tu ne peux pas, ne pas finir le championnat,allez copain :cry: Ne me laisse pas tout seul avec ces fous du volant.
Image By ESD
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
OUAAAAAAAAI ON A ETE PLUS RAPIDE QUE LE GROUPE A !!!!
Champagne bob et encore bravo
Roos tu pourra remarquer que j'ai reagi a ta deco... Mais bon la course a continuer
Je comprend ta deception
Maintenant essayes d'accepter laisse toi du temps et reviens t'entraine et fais attention a tes pb de cables ou courant
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
alors de mon coté, qualifs en 2 17 887, assez content car je suis très rarement descendu en dessous des 18 et que je fais 5ème, mais déçu car je perds facile 3 dixièmes dans le dernier partiel et que GTT était devant que d'1 dixième...

départ ou je conserve ma place, les 3 premiers s'envolent devant en à peine 2 virages :siffle: , et s'annonce une belle bagarre avec GTT devant et Pampou derrière. Mais dès le 1er tour, je me loupe aux 2 virages du dernier partiel, Pampou en profite pour porter une attaque dans le double droite du départ, mais c'est une manoeuvre un peu osée :rambo: et on se touche et part en travers tous les 2. Si on arrive à conserver le contrôle de nos machines et garder nos positions, GTT en profite pour prendre le large lui aussi. Par contre notre petit numéro sème un peu le trouble derrière aussi et au final on se retrouve dans un groupe de 3 : moi, Pampou et Fab.

1 tour plus tard, Pampou tente de nouveau une attaque au double droite du départ, je réussis à garder l'avantage à l'extérieur mais fait une erreur de débutant en ne freinant pas assez pour le 2ème droite, résultat je tire un peu trop large, prend l'herbe et cède ma place à Pampou et Fabduc. Pampou en profite même pour creuser un peu d'écart tandis que j'arrive à doubler Fab un tour plus tard toujours dans ce double droite du départ (après qu'il se soit un peu loupé dans la chicane d'avant la ligne droite :P ) Sauf que Pampou a déjà creusé quelques secondes, et la bagarre avec Fab qui me met la pression derrière n'arrange pas les choses.
Un tour plus tard, Fab part encore à la faute à la chicane :razz2: , ce qui fait que je me retrouve seul, désormais entièrement concentré pour tenter de revenir sur Pampou. Mais je ne reviens pas, et plus grave Pampou gère mieux la fin de relai avec les pneus usés, ce qui fait qu'il creuse l'écart, et je commence à ne plus y croire.

Sauf qu'au 2ème relai, j'ai mangé du lion et j'enchaine les tours en 1 17 8 et 1 18 2 : je revient petit à petit sur Pampou, j'arrive même à revenir dans son aspi vers la fin de relai et me permet même d'économiser mes pneus derrière lui ! Mais surprise Pampou va aux stands très tot, ce qui l'oblige à faire un dernier relais de 16 ou 17 tours ! Je me dis tant pis je continue seul, il va reprendre du terrain sur moi à cause de mes pneus usés, mais il le paiera à la fin de la course et je n'aurai qu'à refaire le même type de relai pour le dépasser dans les derniers tours.

Cela va se passer à peu près comme je le pensais, à 1 chose près : l'écart entre nous 2 à la sortie des stands m'a paru bien plus important que prévu !!! Je ne me laisse pas abattre et tente de rééditer le même relai que le 2ème, je reviens petit à petit pour au final..... me retrouver à 4 secondes à 3 tours du but :hola: !!

Mais coup du sort à partir de ce 38eme tour mes pneus ont perdu leur performance et je me rend compte que je n'arriverais plus à reprendre ces quelques secondes restantes... Début du 39ème tour je tente le tout pour le tout, et... me retrouve dans l'herbe dès le 2ème virage :hola: et perd 5 secondes... : la 6ème place me tend désormais les bras... En regardant le replay et nos temps respectifs je sais pas si en fait j'aurais pu reprendre le contact dans le dernier tour si j'étais pas parti à la faute :? Enfin c'est pas grave, c'est ma meilleure course depuis le début du championnat, et ca ca n'a pas de prix :gnii:

Merci à Kevin pour ton aide avec ce super setup ;) d'ailleurs j'ai réussi à taper un 2 17 470 dans le dernier relais avec, soit mon record de 3 dixième! Et bravo à Bob qui aura fait une remontée phénoménale du groupe rookie à la victoire en expert ! Et dégouté pour Rooswell :( c'est vraiment chiant quand ca t'arrive mais faut laisser passer, penser à autre chose un petit temps et revenir plus motivé que jamais à la prochaine course !!
Dernière édition par Flo1261 le Sam 10 Mar 2012 01:45, édité 1 fois.
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Au moins tes le premier pour la reaction !
Derien desoler je t'ai pas donner le meilleur pour le sec
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité