map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 52 sur 57Précédente1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 17-09-2011
Lieu: Carcaixent
ID SEN: Rijkard85
Hola a todos, siento no haber podido correr hoy y espero no haber retrasado el inicio de la carrera por mis problemas de conexion.. os deseo buena carrera a todos! nos vemos en la proxima!

Salut à tous, je regrette de ne pas pouvoir courir aujourd'hui et espère ne pas avoir retardé le commencement de la course à cause de mes problèmes de connexion ... bonne course à tous! à la prochaine !!
Dernière édition par mouse91 le Ven 11 Mai 2012 22:25, édité 1 fois.
Raison: Mise en place d'une traduction reverso !! ;o)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Son dos :cry: Tienen los mismos problemas :cry:

Traduction :

Ont est 2 :cry: on a les même problèmes :cry:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
bon bah 6eme , quand meme pas trop mal quand on voit ce qu'il mets arrivé en course ^^ .
je suis content de ma 6eme place , et au finale une belle bagarre avec neomike bien jouer a tous :up:

Edit : je me demande quand meme si j'aurais reussis a suivre le rithme avec kev ,bob et scarface ^^ .
dommage , on remet ca a la parochaine ;)
Dernière édition par calimero_O le Sam 12 Mai 2012 00:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
:shock: :shock: + 1'03'122 K tes doper MDR mais j'ai finit en 1 heure 44 aussi je croit :shock:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer

En faite bob et moi avons tourner roue dans roue jusqu'a ce qu'il n'ai plus asser d'essence au tour 80 :S
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Je regarde la course du groupe A , gros crash au T2 , j'aurai surement essayer de prendre le pare choc de Pégaze si Free me donnait une bonne connexion :down:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Et c'est quand que tu trouves la solution a ce pb?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Rooswell, quand je vois ce qui t'ai arrivé en course, malheureusement c'est une erreur de ta part dans la grande courbe rapide ou tu te prends dans le rail et perd énormément de vitesse!!! Te suivant de près à 200km/h impossible de t'éviter on a été plusieurs à avoir des dégâts sur ce coup la! Dommage car tu été bien dans le rythme. :rambo:
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon alors pour moi, qualif 8e, je ne m'attendais à guère mieux, jusque là tout va bien :mrgreen:
On lance le départ, je pars bien et me retrouve 6e, à accrocher le peloton de tête :up:
S'en suivent une dizaine de tours où ce groupe de tête rétrécit petit à petit avec quelques crashs par-ci par là, et alors que je suis juste devant Zaggg aux environ du tour 10, je sais pas pourquoi mais je prend mal la trajectoire du dernier virage, monte sur le vibreur, et fais n'importe quoi en suite... Zaggg arrive lancé et m'attrape alors que je suis en travers résultat un tour complet avec tout de rouge, dont le moteur, à 70...
Je rentre donc péniblement aux stands et ressort juste derrière le groupe de tête qui m'a déjà mis un tour :chelou:
Bon leurs pneus sont HS, il n'y a plus que Bob et K et je les suis donc sans me méler à leur bataille pendant près de 10 tours jusqu'à ce qu'ils rentrent aux stands pour ravitailler... Je suis bon dernier, et très loin de tout le monde sauf de speed, avec qui on se dépassera par ravitaillement interposés jusqu'à la fin. Zagg nous a lâché entre temps, je finis donc 9e, mais très déçu car j'accrochais le wagon de tête... Sans ce tour complet à 70 qui n'en finissait pas j'aurais sans aucun doute pu me battre avec certains d'entre vous, mais au final j'ai fais une course très ennuyeuse tout seul, sauf pendant les 10 premiers tours qui étaient bien sympas !
Bravo devant, nmrci à tous d'être venus, et à la prochaine !
Image
spacer spacer

Ouep, ces 10 premiers tours etaient pas de tout repos et puis les pb avec rooswell et d'autres pilotes nous amenent bob et moi devant et casi assurer de faire 1 et 2 vu le rythme sans faille.
spacer spacer
Pilote de karting

Dernière édition par calimero_O le Sam 12 Mai 2012 12:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Sur cette course, je bénéficiais d'une semaine de congés 8-) pour me préparer tranquillement à HSR qui s'avérait être très exigeant sur le réglage de la voiture.
Quelques jours avant la course, sur le salon nous réalisons une course de 20 tours puis de 30 tours: je m’aperçois rapidement que ma clio est performante sur les 10 premiers tours mais devient instable de l'arrière ensuite (principalement par rapport à GTT et Kevin!). Je tire le signal d'alarme auprès de mes mécanos en les menaçant d'une non reconduction de leur contrat pour la saison 3 (oui je peux être intransigeant parfois! :frown: ) si il ne m'arrange pas ma clio. La veille de la course, mes mecanos me proposent enfin une clio à peine moins performante (-0.1s au tour) mais très stable et régulière dans l'usure des pneus me permettant de faire des relais très réguliers dans les temps au tour 8-)

Jour J, je me qualifie en 3 ème position, cette place me convient au plus haut point: je serai à l'intérieur pour les 2 premiers virages et 1er normalement au 2ème virage: moins de risques d'accrochages!
Le départ se passe sans encombre, mais je sais malheureusement que cela ne durera pas et je reste concentré pour éviter les possibles accrochages. Tour 3, Wayne part à la faute, je suis loin derrière et passe sans souci Je reste sur mes gardes , je prend souvent moins les exterieurs que les autres pilotes dans les virages relevés et garde une distance avec le pilote devant toujours dans l'espoir d'éviter les crashs 8-) Mais cela roule propre pour l'instant...tour 14, l'usure des pneus commence à se faire sentir et c'est rooswell qui part à la faute dans le dernier virage emmenant avec lui scarface. A ce moment là, il n'y a plus que Kevin et moi en tête. On roule ensemble jusqu'au tour 22 ou kevin s'arrête pour son 1er arrêt. J'hésite sur le coup à rentrer.. trop tard je continue! Je réfléchi ensuite sur ma strat': m'arrêter au tour suivant ou ne faire que 2 arrêts? Pour la sécurité et si bataille final il y a avec kevin, je préfère avoir des pneus dans le meilleur état possible... je m'arrête donc tour le tour suivant. Je ressors un peu devant Kevin qui est repartit dans les roues des poursuivants. Je me dis, si j'ai cette avance, c'est qu'ils se sont gênés.. Donc j’essaye d'attaquer au max avec mes pneus neufs pour essayer de creuser l'écart... échec prévisible je suis rejoint un tour plus tard! je ne comprendrai qu'après course pourquoi kevin a pris du retard dans les stands: il a remis 20L et cela aura son importance pour plus tard :siffle:
Avec nos pneus en meilleurs états, tour 35, nous distançons logiquement à nouveau les poursuivants (Scarface neo et d'autres? :oops: ). A partir de ce moment je pense déjà à la manière de finir la course avec Kevin... D'ailleurs je vois bien que Kevin fait de même et me teste sur tous les tours avec différents schémas: moi devant ou lui devant avant le dernier virage relevé, qui passe 1er la ligne d'arrivée? Il gagne quasiment à chaque fois à ce jeu là car il prend vraiment le virage au maximum à l’extérieur (ce que j'ai plus de mal à réaliser en toute quiétude :P ) m’empêchant donc de pleinement profiter de son aspi avant la ligne droite finale :rambo: Donc je n'ai qu'une stratégie en tête:être devant le dernier tour et déventer Kevin une fois dans la ligne droite pour "voler" la victoire :razz2: Je ne sais pas si cela aurait marché de toute façon, le "pitbull jaune" aurait surement mordu ;) Car oui tout se passait parfaitement dans le meilleur des mondes :levitation: jusqu'au début du tour 81 ou j'aborde le 1er virage avec toujours le même entrain lorsque tout a coup je n'entend plus mon moteur? Que neni c'est quoi ce bordel? J'ai calé? Je met bien 3, 4 secondes à comprendre ce qui ne m'était jamais arrivé, même dans IRL : je suis en panne d'essence :evil: :evil: :evil: J'enchaine avec les jurons fleuris le temps de réussir à rejoindre les stands à 80 (dans GT6, j'espère que le pilote pourra pousser sa caisse à pieds! réalisme :love: ) .Je remets 8 litres repart à 1'10 de Kevin et loin derrière neomike et scarface. Dernière ligne droite, j'ai le "réconfort" de pouvoir repasser neomike qui est lui aussi victime de la surconsommation de sa clio sur la ligne d'arrivée!
3ème avant validation des résultats des commissaires, c'est inespéré avec ma mésaventure!

Je me répète surement mais il était primordial d'avoir un bon réglage (du genre de celui de GTT! ;) ) pour espérer pouvoir concurrencer les meilleurs! Rooswell tu aurais pu sans problèmes faire partie de la bataille avec des trajectoires peut être un peu moins extrêmes et un meilleur réglage pour l'usure... comme beaucoup d'autres! Et j'allais oublier un grand merci d'ailleurs rooswell car je crois qu'on s'est gêné sur la deuxième partie de la course( 40-50ème tours...?), j'en avais perdu l'aspi sur kevin et tu m'as aidé pendant 2 tours ensuite à le recoller! La preuve que tu étais au niveau! :up:

Vivement CapeRing le circuit a l'air très sympathique! :love: et ce coup ci mes mécanos feront gaffe sur la gestion de l'essence :rambo: :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

bah , bob , c'est surtout que je faisais tout pour evité de te géné justement , .
puis, quand j'ai vu que tu prennais l'aspi , j'ai de suite compris , et me suis dis fonce , il veut kevin ^^ .
pour l'usure de mes pneus , je pense qu'il y a beaucoup de precipitation a vouloir rattrapper ou ne pas laisser partir le groupe de tete ^^.
les trajectoires meme chose , bah je vais essayé de me rattraper sur cap ring .
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité