Hola a todos, siento no haber podido correr hoy y espero no haber retrasado el inicio de la carrera por mis problemas de conexion.. os deseo buena carrera a todos! nos vemos en la proxima!
Salut à tous, je regrette de ne pas pouvoir courir aujourd'hui et espère ne pas avoir retardé le commencement de la course à cause de mes problèmes de connexion ... bonne course à tous! à la prochaine !!
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE B |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe B |
||||
Rijkard85 |
Posté: Ven 11 Mai 2012 22:07
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 43 Inscrit: 17-09-2011 Lieu: Carcaixent Âge: 39 ID SEN: Rijkard85 |
Dernière édition par mouse91 le Ven 11 Mai 2012 22:25, édité 1 fois.
Raison: Mise en place d'une traduction reverso !! ;o) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Ven 11 Mai 2012 22:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Son dos
![]() ![]() Traduction : Ont est 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Sam 12 Mai 2012 00:05
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
bon bah 6eme , quand meme pas trop mal quand on voit ce qu'il mets arrivé en course ^^ .
je suis content de ma 6eme place , et au finale une belle bagarre avec neomike bien jouer a tous ![]() Edit : je me demande quand meme si j'aurais reussis a suivre le rithme avec kev ,bob et scarface ^^ . dommage , on remet ca a la parochaine ![]() Dernière édition par calimero_O le Sam 12 Mai 2012 00:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 12 Mai 2012 01:52
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Sam 12 Mai 2012 01:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
![]() ![]() ![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 12 Mai 2012 09:48
![]() |
|||
En faite bob et moi avons tourner roue dans roue jusqu'a ce qu'il n'ai plus asser d'essence au tour 80 :S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 12 Mai 2012 09:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Je regarde la course du groupe A , gros crash au T2 , j'aurai surement essayer de prendre le pare choc de Pégaze si Free me donnait une bonne connexion
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 12 Mai 2012 10:14
![]() |
|||
Et c'est quand que tu trouves la solution a ce pb?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre13 |
Posté: Sam 12 Mai 2012 11:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 265 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Marseille Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Scarface |
Rooswell, quand je vois ce qui t'ai arrivé en course, malheureusement c'est une erreur de ta part dans la grande courbe rapide ou tu te prends dans le rail et perd énormément de vitesse!!! Te suivant de près à 200km/h impossible de t'éviter on a été plusieurs à avoir des dégâts sur ce coup la! Dommage car tu été bien dans le rythme.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 12 Mai 2012 11:28
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Bon alors pour moi, qualif 8e, je ne m'attendais à guère mieux, jusque là tout va bien
![]() On lance le départ, je pars bien et me retrouve 6e, à accrocher le peloton de tête ![]() S'en suivent une dizaine de tours où ce groupe de tête rétrécit petit à petit avec quelques crashs par-ci par là, et alors que je suis juste devant Zaggg aux environ du tour 10, je sais pas pourquoi mais je prend mal la trajectoire du dernier virage, monte sur le vibreur, et fais n'importe quoi en suite... Zaggg arrive lancé et m'attrape alors que je suis en travers résultat un tour complet avec tout de rouge, dont le moteur, à 70... Je rentre donc péniblement aux stands et ressort juste derrière le groupe de tête qui m'a déjà mis un tour ![]() Bon leurs pneus sont HS, il n'y a plus que Bob et K et je les suis donc sans me méler à leur bataille pendant près de 10 tours jusqu'à ce qu'ils rentrent aux stands pour ravitailler... Je suis bon dernier, et très loin de tout le monde sauf de speed, avec qui on se dépassera par ravitaillement interposés jusqu'à la fin. Zagg nous a lâché entre temps, je finis donc 9e, mais très déçu car j'accrochais le wagon de tête... Sans ce tour complet à 70 qui n'en finissait pas j'aurais sans aucun doute pu me battre avec certains d'entre vous, mais au final j'ai fais une course très ennuyeuse tout seul, sauf pendant les 10 premiers tours qui étaient bien sympas ! Bravo devant, nmrci à tous d'être venus, et à la prochaine ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 12 Mai 2012 11:34
![]() |
|||
Ouep, ces 10 premiers tours etaient pas de tout repos et puis les pb avec rooswell et d'autres pilotes nous amenent bob et moi devant et casi assurer de faire 1 et 2 vu le rythme sans faille.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Sam 12 Mai 2012 12:41
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
Dernière édition par calimero_O le Sam 12 Mai 2012 12:41, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 13:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Sur cette course, je bénéficiais d'une semaine de congés
![]() Quelques jours avant la course, sur le salon nous réalisons une course de 20 tours puis de 30 tours: je m’aperçois rapidement que ma clio est performante sur les 10 premiers tours mais devient instable de l'arrière ensuite (principalement par rapport à GTT et Kevin!). Je tire le signal d'alarme auprès de mes mécanos en les menaçant d'une non reconduction de leur contrat pour la saison 3 (oui je peux être intransigeant parfois! ![]() ![]() Jour J, je me qualifie en 3 ème position, cette place me convient au plus haut point: je serai à l'intérieur pour les 2 premiers virages et 1er normalement au 2ème virage: moins de risques d'accrochages! Le départ se passe sans encombre, mais je sais malheureusement que cela ne durera pas et je reste concentré pour éviter les possibles accrochages. Tour 3, Wayne part à la faute, je suis loin derrière et passe sans souci Je reste sur mes gardes , je prend souvent moins les exterieurs que les autres pilotes dans les virages relevés et garde une distance avec le pilote devant toujours dans l'espoir d'éviter les crashs ![]() ![]() Avec nos pneus en meilleurs états, tour 35, nous distançons logiquement à nouveau les poursuivants (Scarface neo et d'autres? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3ème avant validation des résultats des commissaires, c'est inespéré avec ma mésaventure! Je me répète surement mais il était primordial d'avoir un bon réglage (du genre de celui de GTT! ![]() ![]() Vivement CapeRing le circuit a l'air très sympathique! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Dim 13 Mai 2012 13:51
![]() |
|||
bah , bob , c'est surtout que je faisais tout pour evité de te géné justement , .
puis, quand j'ai vu que tu prennais l'aspi , j'ai de suite compris , et me suis dis fonce , il veut kevin ^^ . pour l'usure de mes pneus , je pense qu'il y a beaucoup de precipitation a vouloir rattrapper ou ne pas laisser partir le groupe de tete ^^. les trajectoires meme chose , bah je vais essayé de me rattraper sur cap ring . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 13 Mai 2012 14:01
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |