map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 7 sur 57Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Bonne course à tous! ;)

Et je compte sur vous pour montrer qu'ici, on roule plus fort que dans le groupe A :mrgreen:
Ciao 58
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
yes bonne course a tous, a de suite.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
bonne course a tous

pensez bien a retarder votre freinage avec l'aspi :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Je suis en 1 32 1 :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
J'ai ameliorer sans forcer je devrais peu etre faire un 1.30. ???
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
DECO AU 28E TOUR JE SUIS DEGOUTER :cry: :cry: :evil: :evil: je perd des gros points j'avais la gagne a joué ! QUE FAIRE SERIEUX ?

-- Sam 5 Nov 2011 00:27 --

Résultats :
1er Zaggg59 en 1:39:20.824
2e K-Da-Silva 1:39:28.066
3e Neomike 1:39:35.789
4e Midna2k7 1:39:45.470
5e Rijkard85 1:40:12.191
6e Pampou31 1:40:13.846
7e Mikbzh 1:40:23.379
8e GT5rs_46arno46 1:40:36.536
9e Flo1126 1:40:41.676
10e Zacura
11e Fabduc78

A noter la belle déco de Pegaze :up:
Dernière édition par Pegazus le Sam 5 Nov 2011 00:27, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Petit résumé de cette course 8-)

On part tous pour les qualifs, je sors un 30.616 et des brouettes assez rapidement sans améliorer derriere. Zaggg a mi qualif nous sors un 30.568 et des brouettes encore :D , et prend la pole.

Zaggg, Midna, Pegaze, Neo ...

Depart de la course : Zaggg dernier, moi milieu peloton, pegaze pareil ! LOL. On sort tous, on se re-aligne suivant les chronos en sortant des stand, et c'est repati pour un départ !

Cette fois c'est la bonne, tout le monde est à sa place ! Je prend un meilleur départ, zaggg a du se louper, et je passe 1er des la chicane au premier virage. Zaggg derriere et pegaze collé a son parechoc :twisted:

Pendant mon premier relais de 22 tours, je roulerai tout seul, zaggg et pegaze se livre quelques batailles, et me permet de conserver plus ou moins 4 ou 5 secondes tout le long. Fin 22em tour, je m'arette pour changer les gommes, pas d'essence a mettre ! bonne nouvelle, je n'avais pas fait de test :mrgreen:

Je repart 3 ou 4, zaggg partant sur un seul arret. Pegaze lui s'arette le tour apres moi. Je repars sur un relais avec pneus frais, et je commence a récuperer des dixiemes sur chaque partiels au pere Zaggg, qui roule tjs avec des gommes à la couane :mrgreen:

Puis vers le 23 ou 24em tour, je remonte sur Fab un retardataire avec des pneus fini aussi, il est plus ou moins a 50m de moi au début de T2, il part en sucette et vas tapper le rail, j'en profite pour ecater sur la droite, mais mal vu, il rebondi et reviens en plein sur la piste :evil: . Je me retrouve avec une suspat dans le sac', et a pommer 2sec par tour...

je continu de rouler comme sa jusqu'au 34em tour quand zagg s'arette, je suis a plus ou moins 4 ou 5 sec de lui, et décide de se calquer sur son arret, et faire d'une traite jusqu'a la fin, pour jouer le poduim avec lui. 4 tours plus tard, je me fou dans le rail tout seul comme un grand, et oui, faut bien faire son quota de boulette par course :D , et re-rentre de nouveau au stand......

Je repars 8 je crois, je remonte un peu, et je fais un gros relais pour allez jusqu'au bout, en finissant 4em avec les 2 ou 3 derniers tours en mode Drift 8-)

Bref, une course decevante, apres mon accrochage T2 au 2em relais, je savais que ma course était foutu, 2 courses et 2 faits de courses vous allez me dire. :chelou:

C'est pas fait pour moi les courses en groupe et dégats fort.... :soul:

Pour finir, bravo Zaggg bien solide. Bravo Kevin pour ta 2em place, et Neo :finger: ma 3em place :razz2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Pas grand chose a dire a part bravo zaggg et bravo kevin
bonne qualif je part 4 objectif atteint
bon devant midna part fort pour son premier relai zaggg ne suis pas = 1stop
belle bagarre avec kevin tres propre mais aussi plus rapide quand meme je reste dans l aspi mais je deteste ca
34 tours zaggg fait son stop on se retrouve kevin et moi 1 et 2, pas mal mais midna n est pas passer entre les gouttes c est domage car il jouait la victoire
bref 2nd stop je repart derriere midna qui fait un dernier relai de 30tours et je fini par le passer merci les pneus
je ne reviens pas sur kevin qui je ne revient pas sur zaggg et donc tres belle 3eme place inesperer
mais bon pas d erreurs c est une premiere - finalement mon truc c est les circuits en ville
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Vi bravo Neo, ta était bien solide sur la course, et sa paye tu vois !!!!! :up:

Edit : Gros BAD pegaze la deco :'(
Dernière édition par Midna2k7 le Sam 5 Nov 2011 00:56, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Bravo à tous mais j'aurais aimé finir j'avais mes chances ... :twisted:
Image
spacer spacer

Je suis content de ma course. Tres solide je trouve.

J'ai pas fais beaucoup d'essais avec vous, mais j'ai pris le setup de Racer et cela a ete un vrai plus pour moi car ma voiture n'arrivait pas a bien prendre certains virages me faisant perdre du temps sur vos meilleurs tours. J'avais peur de casser ma voiture ou de foncer sur un autre ou encore le soucis de l'essence en fin de course.

Les qualifs je suis parti en me disant tu te concentre tu etablis un tour solide et chose faite je pars 5e sur 12 en 1.31.245 mon meilleur temps. Premier au pad au passage !
Le depart raté nous a tous surement destabiliser. De plus il y a eut embrouille sur les places, on a voulut me faire demarrer en 6e position (mettre l'espagnol devant moi :down: ) C'est mort ma 5e place j'avais payer cher pour y etre :twisted:

LE depart c'est bien passer pour moi, personne ne m'a passer car l'espagnol semblait un peu en retrait au debut de course. Je met tout de suite la pression sur neomike, pensant qu'il allait etre tres econome en pneus. J'ai fais une faute au 2e tour sur toi mike, j'ai tenter de forcer le passage mais je pense que tu as compris que je te la rendais tout de suite quand j'ai entendu le boom, desoler mais je crois que tu n'a rien eu non plus, enfin j'espere :oops: . Bref je fini par te passer et a tenir une certaine distance. J'ai fermer toute les portes. Je suis rester tres constant dans mes tours ce qui m'a permis de ne pas trop perdre de temps sur le groupe de tete. Le premier relais ce deroule 1 tour apres celui de Mike qui me repassera et gagnera 2 secondes sur moi je tape dans mes pneus et ma rage pour te repasser et te distancé.

Peggaze quite le salon, cool je suis 3e sur le coup, mais je n'aime pas gagner sans bataille. Ca me fait chier pour toi 2 courses 2 out heureusement que l'on a compter la 1ere course ;)

La course est plutot tranquille jusqu'a mon 2e relais que je pousse a 20 tours de l'arrivée je crois. 2 retardataires qui ont fait leur boulot parfaitement. Surprise, lors de ma sortie des stands je suis devant Midna et Mike et espacé de 3 secondes environs je suis 2e !
Au passage je suis premier du tour 35 au 45, une petite victoire pour moi qui suis au pad. (Je tiens a le preciser hehehe)

Zagg est a 20 seconde de moi a 20 tours de la fin. Psyko je sais qu'il a des pneus usés. Mike a des pneus qui ont un tour de plus que les miens. Midna semble en retrait. Je suis confiant jusqu'au bout je ne lache rien. Je crois que je suis un des seuls (peu etre avec mike) a n'avoir rien casser sur la voiture. Ce qui m'a permis de viser la victoire, jusqu'au bout ! 7 secondes me separe de la victoire. Je me suis battut pour la victoire et rien que cela me rend heureux. Une revanche de ma piteuse course de FUJI.

Mon meilleur temps en course aura ete 1.31.7xx. De gros points empocher.
Demain K-Da-Silva signera des autographes dans le centre de Madrid.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Bon ben la course de la grosse grosse lose pour moi (bon pas autant que Pegaze... quoi que... j'y reviendrais plus bas :siffle: )

alors les qualifs, je fais 1 31 4 ou 1 31 6 qui me place 8eme pour le 2ème départ (juste pour savoir Pampou tu étais sur d'être devant moi en qualifs ou pas ? parce que je croyais vraiment être 7eme entre toi et Rijkard :gratte: mais j'ai peut-être rêvé je le concois parfaitement :oops: , si tu es sur de toi je te croirais volontiers !! )

Bref départ tranquille ou tout le monde reste sage, je me retrouve rapidement derrière Pampou et Rijkard dans une bonne situation ou je peux économiser mes pneus avec l'aspi, sauf que comme d'hab, je fais une petite faute qui me fait perdre du terrain, et comme je sais que je peux pas me permettre d'attaquer pour tenter la stratégie à 2 arrêts, ben je reviens pas ! Je réussis à m'arréter au 22ème tour, bien que perdant pas mal de terrain sur les derniers tours.

Je fais un super 2ème relais avec une moyenne de 1 31 8 sur une bonne partie, ce qui me fait presque revenir sur Rijkard ! je suis plus trop loin, commence à espérer, et avant d'aborder la chicane je vois qu'on est revenu sur Pampou qui a l'air en difficulté, je me dis bon dieu y a un coup à jouer :!: :!: :!: ... et bam je me prend le mur à la chicane :lol2: (ps: je rigolais pas à ce moment là!!) résultat je termine en grande difficulté ce 2ème relais, avec une suspention cassée, des temps au tour 2s plus lent et des pneus qui s'usent beaucoup plus vite !! Désormais, mon objectif est uniquement braqué derrière : rester devant Arno (avec sa stratégie à 1 arrêt :fou: ) et Mikbzh dans la même stratégie que moi.

Je démarre bien le 3ème relais, voit Arno au loin devant qui est déjà en difficulté avec ses pneus, je me dis reste calme, brule pas tes pneus pour revenir, reviens tranquillement comme ca il y aura une trop grande différence d'usure de pneu pour qu'il puisse me contenir... Une dizaine de tours avant la fin de course, ca y est je suis revenu, je vais surement pouvoir attaquer dans le prochain tour et repasser 7ème :!: :!: :!: ... Et la bam gros lag à l'épingle du 3ème partiel... On s'explose tous les 2 :evil: Mikbzh nous passe, et comme moi j'ai le moteur pété je mets beaucoup + de temps qu'Arno à regagner les stands... Temps que je n'arriverais jamais à regagner...

Bref je termine donc 9ème avec des derniers tours horriblement long :siffle:
et si finir 9ème au lieu de 7ème apparait pas au premier abord comme la fin du monde, ben je suis vraiment deg car ces 2 petits points vont peut-être me manquer pour rester en poule expert, vu que je devrais pas pouvoir faire la prochaine course... :evil: C'est ca qui me fait vraiment $%ù`£§ !!

En tout cas, vraiment bizarre ce lag, car je rencontrais aucun problème avec tout le monde, même avec toi Arno quand je t'ai doublé à la fin de ton 1er relais, et pourtant dans le dernier relais je te voyais lagger à fond comme si t'avais mis emule à coté ! Sauf que toi aussi tu avais des problèmes de lag qu'avec moi :gratte: vraiment merdique ce réseau de GT5...

Bref bravo aux premiers :up: , et courage à Pegaze pour avaler cette déconnexion :?
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
tres belle course

toute la course je la fait avec rijark vraiment fairplay ca ce touche met rien de grave on arrive on arrive au 62 ieme tours on arrive a prendre la chicanne a 2 enssuite on arrive au rond point il prend une trajectoire large moi j'essaye de le croisé et ceux que je comprend pas c qu il ne me laisse pas la place pour prendre ma trajectoire il va au point de corde alors qu il sait que je vais passer part la il me vois dans son retro .

je porte pas de reclamation ca sert a rien sur le moment ca fous les boules alors que tous c'est bien passé pendant la course .

je vais changer mon style de conduite je fermerais toute les portes je serrais un gros enculer en tout bien tout honneur c finis le pampou gentil .

ps je comprend pas aussi les gars qui font qu un arret et qui te ferme les portes alors que tu as des meilleur pneus que lui

si non belle bagarre bravo neo dalsiva belle course

-- Sam 5 Nov 2011 00:20 --

je sors un 1;31;475 je suis 6 normalement sur la grille et je part 7 je dit rien sur le moment car c'etait deja le bordel je t'ai dit mon tps tu m'as pas repondu ca aussi c'est le genre de truc que ne ferais plus
Dernière édition par pampou31 le Sam 5 Nov 2011 01:20, édité 1 fois.
spacer spacer

Merci Pampou ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai affirmé si tous le monde avait sa place on me dit oui je peux pas tout vérifier non plus Pampou !
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité