Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE C |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe C |
||||
zacura93 |
Posté: Sam 17 Mar 2012 18:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
T'en fais pas j'ai fait 3e aussi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 18 Mar 2012 03:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
@One, ouais vivement Monza, j'ai juste fait quelques tours pour voir, ca va etre tendu pour la course
![]() 2 semaines pour s'entrainer. J'aurais peut etre pas le meilleur temps au tour, mais je serais affute t'inquietes...Et j'espere que toi aussi ainsi que tous le groupe C, qu'on ai de la bagarre. ![]() @Zac, je te comprend plus... Tu veux descendre en espoir en GTGP et en medium en clio cup...pourtant tu fais de beaux resultats. On peut pas gagner a chaque fois. Ce serait tres chiant a la longue d'ailleurs... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 18 Mar 2012 13:57
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Je blaguais quand je disait que je voulais être relégué
![]() Fier d'être un Pro et un Expert ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 18 Mar 2012 17:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Ok je préfère ça.
![]() Si par bonheur je monte en élite après la prochaine course, pour ma part je ferais le maxi pour figurer au mieux en tout cas. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 18 Mar 2012 18:15
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Premier tour de roues sur Monza et 1.52.591 en best pour le moment. J'ai laché un com dans la section entrainement
![]() Ca dit quoi le groupe C ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
adry303 |
Posté: Dim 18 Mar 2012 21:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 203 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: clermont ferrand Âge: 39 ID SEN: adry303 |
Ca dit que sfr me propose un rdv le 4 avril pour me remettre la nouvelle ligne ...
J'ai gueulé, donc mon dossier est passé chez le responsable de la petite dame... J'attends des news mais la date devrait être revue à la baisse ... Au pire, je prendrai ma console et j'irai chez un pote ... Je vais peut être m’entraîner en mode entrainement, c'est mieux que rien ... Bonne soirée tout le monde ![]() Laisse tout ça et partons à la pêche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mer 21 Mar 2012 18:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
Petit entrainement avec ido et stefounzy ce soir. 1'54“4 tout seul c'est pas terrible mais c'est que le debut de l'entrainement. Par contre en course sur 5 tour on fini groupes alors que les autres sont en 1'52 !
L'aspi joue a fond... Ca va etre une course un peu speciale.. ![]() -- Mer 21 Mar 2012 18:23 -- Je serai sur le salon ce soir pour un chti entrainement. ![]() Qui c'est qui vient ? ![]() Sinon je suis un peu inquiet pour la participation a la prochaine course... Melkia a la console dans les cartons, Phil va peut etre arreter le champ, ASACAD a disparu, Pitch doit etre en hibernation... Si on a un ou deux pilotes qui ne peuvent pas participer en plus de ceux-ci qui ne seront(a mon avis) pas la, on va se retrouver a 6... Pas glop... ![]() Dernière édition par Wookie le Mer 21 Mar 2012 18:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Jeu 22 Mar 2012 11:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Petit et premier entrainement hier soir en groupe. Je suis pas mécontent de mon temps en 1.52.7 à peu près.
Mais alors les courses en paquet à cette vitesse c'est pas du tout évident. Je me suis fait avoir deux fois dans la grande courbe avant la première chicane où on était en paquet : j'ai du me décaler un peu dans l'herbe et là c'est le drame. ![]() Grande abardée et boom à l'intérieur du virage en retraversant toute la piste devant tout le monde. Il va falloir être très prudent! J'ai aussi l'impression que seul on va plus vite qu'à deux car à un moment j'étais dernier seul alors que les premiers était à 2. Et j'arrivais à remonter. Donc s'il n'y a pas de solide coopération à 2 pour s'échapper ou pour remonter ça sera pas facile. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
adry303 |
Posté: Jeu 22 Mar 2012 11:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 203 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: clermont ferrand Âge: 39 ID SEN: adry303 |
Salut tout le monde,
Bon petit entrainement hier soir, 4 courses bien sympas, ca va être assez compliqué pour la course officielle, les gars qui ne se seront pas entrainé vont être imprévisibles. Il faut avoir fait quelques courses groupées pour comprendre les fonctionnements des aspi tout autour du circuit .... De belles batailles avec des experts donc je pense avoir trouvé le bon rythme. De belles passes d'armes avec mon coéquipier Wookie et avec mickael72, ido et jayhigh. La première chicane de la course va être très compliquée ... sortir en bonne place sera très important je pense. Prochain entainement possible pour moi : lundi soir ... Bien content de pouvoir venir sur le salon et participer aux courses sans avoir aucun souci de connexion sachant que je suis sur la livebox de la voisine en wifi ... lol Je sens que la course va être très serrée entre Wookie, One, Link, jox et moi ....Il va falloir être sport !!! Bonne journée Dernière édition par adry303 le Jeu 22 Mar 2012 11:43, édité 1 fois.
![]() Laisse tout ça et partons à la pêche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Jeu 22 Mar 2012 18:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Et quant vous êtes partis hier soir nous avons continuer et faits de super courses en paquet ... je me suis régalé après un bébut de soirée cahotique, j'en redemande ce soir
![]() Alors à ce soir ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 22 Mar 2012 19:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
Je vais essayer mais c'est pas sur...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Jeu 22 Mar 2012 20:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Je vais essayer aussi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Melkia |
Posté: Ven 23 Mar 2012 10:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 322 Inscrit: 09-11-2011 Lieu: La Ciotat 13600 Âge: 44 ID SEN: melkiaoner |
Coucou le groupe C
![]() ![]() En effet, console toujours dans les cartons ![]() Toujours pas installé et l'ADSL je ne vous en parle meme pas....Je ne sais pas quoi faire...dois je abandonner..? ![]() J'ai raté la course 8...je risque de rater la 9....je vais redescendre en Rookie ![]() ![]() J'vous fais une biz et espere à tres bientot ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 23 Mar 2012 10:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
Bon dommage Melkia...
![]() J'espere qu'on te reverra au plus vite. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Ven 23 Mar 2012 17:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
Slt Melkia,
Tu conduis au PAD ou au volant ? Si tu es au pad tu peux peut être faire la course chez un pote en prenant ta console ... Adry est dans le même cas que toi et je pense qu'il va faire comme ça ![]() Sinon je serais sur le training ce soir et j'espère vous y retrouver pour de nouvelles arsouilles ... j'ai kiffé hier soir ![]() A ce soir ? ![]() @ Wookie : j'ai élaboré ma stratégie pour le jour "J" ... je te suis tranquillement toute la course pour te prendre l'aspi dans la dernière ligne droite du dernier tour et finir 1er avec 0.002 d'avance sur toi ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |