map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
672 messages • Page 13 sur 45Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE D

Préparation, discussions et résultats du groupe D

Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
C'est déjà pas mal, t'es 1 sec devant moi ^^
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
salut pilote du groupe D , quelqu'un tourne cet aprem ?

Edit : y a encore des participant dans ce groupe ?
Dernière édition par calimero_O le Lun 21 Nov 2011 18:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

oui calimero je suis là pour te faire un peu d'ombre :razz2:
pour moi plus de séance d'entrainement, sauf peut être vendredi avant la course...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

:lol2: j'attend de voir amigo ;) .
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Honnêtement j'ai complètement zappé...
Faites chacun une demande au salon du groupe C et si pecheur_cuisson ne vient toujours pas, il y en a un qui ira dans le groupe C le jour de la course...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

salut ,
ca ne me derrange pas , mais , juste pour cette course , j'aimerai rester dans le groupe D .
je dois une revanche a mon camarade klu ^^ .

et puis je prefererais rester comme ca , parce que ,, si toi ou moi changeont de groupe et qu'on arrive pas a ce connecter , ou meme ne pas voir d'autre personne c encore moin plaisant . :?
Dernière édition par calimero_O le Mar 22 Nov 2011 21:58, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
après essai il y a 2min , toujours incompatible avec rosswell (calimero) , je fait ma demande sur groupe C , on verra si il y a de la place :?

bonne course amis du groude D 8-)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-02-2011
Lieu: limeil brevannes
ID SEN: stephmzr
merci !
ImageImageImage
spacer spacer
Administrateur

merci, bonne course à toi aussi ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

j'ai rouler un peu en entrainement tout a l'heure , j'ai amelioré a 1:30,675
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Resultat course SSR5

1 Rooswell 1.46.38.501
2 Battosai411 1.46.59.933 +0.21.432
3 StephMZR 1.48.37.781 +1.59.280
4 Klu00 1.48.46.169 +2.07.668
5 Linkcristobal 1.48.53.480 +2.14.979
6 Rahan62 Hors temps
7 GT5rs_higueyanos Hors temps

A noter:
Absents prévus :ASACAD, Darson93, TonuR84 / Chgmnt de groupe pour flo17rian
Absent habituel : Drift junior
- une course de 65 tours + 1 pour le placement sur grille de départ suite à des problemes!
- une floppée de bug d'affichage

Bravo à tous et en particulier à Rooswell pour sa victoire(et sa pole)! :up:
Image by CobrA_427
spacer spacer
Administrateur

Bon allez petit résumé à chaud :razz2:

Qualifs : je décroche la 2e position avec un petit 1'32, derrière rooswell (encore :finger: )

Course : le départ est lancé, mais bien sur personne n'est au bon endroit, donc on relance après un écran noir assez long...
Tour de chauffe rapide et placement sur la grille non peinte :lol2:
Vrai départ, enfin ! : un trio de tête s'échappe composé de rooswell, moi même puis battosai. Rooswell et moi même distançons rapidement battosai de quelques secondes, on se suis à moins de 2sec près pendant 22 tours !
Et là, avec des pneus HS, alors que je remonte sur rooswell, je me manque dans le dernier virage et casse une suspension... Les choses s'aggravent dans la ligne droite où je regarde où se situe battosai... et là PAF je me mange le petit bout de muret qui dépasse : tout clignote :down: (à ce moment là je m'en veux terriblement ! :evil: ).
Je fait donc un tour très lent où rooswell me prend plus de 30 secondes, et percute battosai avec une voiture qui ne répond pas du tout...
1er arret au stand, rooswell trop loin pour pouvoir le rattraper (même si j'avoue avoir espérer qu'il se plante aussi :finger: )
Je rattaque alors de plus belle, et me retrouve au milieu d'une magnifique bataille entre steph et Link. Je les dépasse tous les 2 sans trop de mal avec mes pneus neufs. Le relais se poursuit tranquillement.
44e tour, j'ai battosai en vue, mais ais des pneus HS donc rentre au stand pour ce qui est censé être mon dernier arrêt... et à la sortie, je me retrouve à nouveau dans les pattes des link et steph, et pour ne pas les gêner je percute l'extrémité des stands tout seul comme un grand : génial, je ne pouvais pas casser la voiture plus tôt dans un relais :finger:
Résultat, je décide de continuer malgrès tout (j'ai qu'une suspat avant de casser) et remonte sur steph et Link. Je dépasse Link alors qu'il fait une erreur, puis tente un dépassement de steph qui fait également un petit écart à la suite d'un travers, mais ça touche... suspat arrière de cassé.
Je continue quelques tours en essayant de dompter la bête, mais rooswell me met 4s chaque tours, et même si j'hésite longuement car battosai a encore un arrêt à faire, je m'arrête malgré tout une dernière fois pour finir sur 14 tours où j'attaque à fond. Je reviens sur steph et Link qui m'avaient repassé lors de mon ultime arrêt, et les dépasse une première fois au 64e tour, mais accélère trop fort et repasse derrière. C'est le dernier tour, je donne tout ce que j'ai pour tenter de revenir sur la 3e place, et arrive presque à les passer, mais rooswell qui a fini la course me gène en prenant une trajectoire bizarre (enfin pas rooswell, mais l'IA plutôt), du coup je le percute et casse tout l'avant et Link ramasse la voiture de rooswell de plein fouet... (il reste 2 virages)
Je fini donc derrière steph, en me maudissant de faire tellement d'erreurs sans l'aide de personne, mais bon je suis content de ma 4e place au vu du peu d'entrainement que j'ai eu sur ce circuit (que je déteste !!!).

En tout cas très belle course, une des meilleures que j'ai fait pour le moment, merci à tous les présents pour cette agréable soirée, et bravo à rooswell pour sa victoire, à battosai pour sa 2e place (j'aurais vraiment pu batailler avec toi sur les derniers tours car sans mon 3e arrêt, on se serait retrouvés ensemble à la suite de ton 3e arrêt). Et bravo à tous les autres !
Vivement le Mans !
Image
spacer spacer
Pilote de karting

:ptdr:
c ca que j'ai entendu un gros paf mmmuuummmmmmmm uuuuuummmmmm pourkk , lol .
je me suis demander ce que tu foutais .
bien jouer klu , malgrés tes mesaventures , 4 eme :up: .rendez-vous au mans pour la prochaine course ^^ .
et bien jouer au autres aussis .
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité