map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
770 messages • Page 13 sur 52Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 52Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE E

Préparation, discussions et résultats du groupe E

Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
ho non mon pauvre :cry: moi c'est un peu moins grave, j'etais 6eme ou 7eme avant la deco. Et quand je vois Fiz45 arreté dans le bac à sable depuis le 13eme tours (il me semble)...ca me fait encore plus mal au coeur...
A voir tourner le groupe E j'aurai pu me placer 5 ou 6 eme...... :cry:
Mais bon...c'est la vie :biggrin:

Course terminée, bravo à tous :biggrin:
Dernière édition par Melkia le Sam 10 Déc 2011 00:16, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Grosse déception personnelle , je ne fais que le 6eme temps mais il y a du lourd dans ce groupe avec un E T :ptdr: :ptdr: donc content de mon temps meme si dans le dernier tour j'avais de l'avance mais le temps imparti est écoulé donc je n'ameliorerais pas , dommage . Début de course , je rate mon départ donc je recule a la 9eme place mais avec l'aspi je me maintiens et j'arrive a réccuperer ma place mais au 5eme tour , grosse faute de concentration et la c'est le drame , mur puis stands pour reparer et cela m'arrivera encore 5 fois donc déçu de ma course car j'aurais pu et du faire mieux mais bon c'est la course , je finirais 7eme a 1 tour de Kefran . En tout cas tres sympa cette course avec la nuit qui tombe petit a petit . Merci a wookie pour l'organisation au petits oignons du salon , bravo au vainqueur , merci a tous ceux qui sont venus et a la prochaine en esperant faire mieux . Ah oui , j'oubliais , Royal azol s'est déconnecté volontairement donc c'est pas cool pour ceux qui organisent et qui lui ont donné sa chance . phil

PS : Merci a GTT pour les reglages , ma voiture manquait de vitesse de pointe , je trouves , mais bon bel equilibre , vivement tes prochains reglages :razz2: :razz2:
Dernière édition par phil23 le Sam 10 Déc 2011 00:41, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
On a fini à 8 donc la première constatation c'est qu'on a bien fait de mixer les groupes E et F !
Bravo à tout le monde, notamment à Wookie qui nous a organisé ça au petits oignons et qui gagne en groupe E :up:

Pour moi, le premier tour c'est passé de la meilleure façon possible: je me suis retrouvé devant avec deux pilotes du groupe E derrière moi (Wookie et Adry): il ne pouvait plus m'arriver grand chose pour mon objectif de la soirée (faire un pas vers la montée en medium en gagnant parmi les pilotes du groupe F). Comme je n'étais pas à l'aise sur le combo et avec la nuit, j'ai fait ce que je sais faire: économiser les gommes. Je ne prenais rien à Wookie sur les débuts de relais (il grappillait même un peu) mais je faisait un peu le trou sur les fin de runs. Ca a suffit pour gagner mais la marge n'était pas énorme (moins de 30 secondes à l'arrivée)
Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 10 Déc 2011 00:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: clermont ferrand
ID SEN: adry303
Bonne petite course bien sympa !!!

Un départ exactement comme on le souhaitait avec Wookie !!!
Kefran devant (normal), et tous les deux juste derrière.
La stratégie "prise de relais" pensée avant la course s'est très bien déroulée durant 4 tours et nous tenions les temps de Kefran.
Le but était de s'écarter des autres concurrents pour jouer la sécurité.

4ème tour, 2ème chicane : le drame ! :cry:

Je me retrouve à côté de Wookie au freinage, je freine tôt pour assurer, et je le regarde tranquillement freiner à l'intérieur et prendre sa chicane pépère et là, je me rend compte que j'ai oublier qqch !!!! --> J'ai oublier de continuer de freiner !!!!! :black-eyesdroped:
Badaboum, je pars dans je bac, j'ouvre la fenêtre et je crie : "Allez Wookie! jte laisse avec Kefran, je protège tes arrières!!"

Et je repars tranquille, 18 tours tout seul à m'amuser avec le chrono. :men-greeze:

2 déco dont une louche (j'ai regardé le replay...)

Sinon départ propre, pas de problèmes dans les stands.

Pour finir un grand bravo à Kefran qui à dominer très facilement cette course :champ: et surtout bravo à Wookie !!!
Pour sa 2ème course en tant que chef de salon, il a été clair, net et précis !! (j'ai bien aimé le retour au stand forcé des derniers pilotes) :hola: :hola:

A bientôt et vivement le 6 janvier qu'on aille se promener dans les bois !!!
Image

Laisse tout ça et partons à la pêche...
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
4eme temps de qualif malgré un temps de 4'40''800 , je suis content de ma place sur la grille.
Je fais un départ calme car je veux pas taper ou sortir sur les 1er virages.
1ere ligne droite , je suis Adry et Wookie , je profite de l aspi pour creuser l ecart sur le 5eme.
Les 2 zozos se relaient parfaitement et roulent mieux et plus vite que moi , donc je finis par perdre l aspiration... dommage.
Je passe au stand au 8eme tour comme prévu, et Windsurf me passe (1 arret pour lui je crois)
Je repars derriere lui et le repasse sur le tour suivant.
Apres j ai fait presque tout le reste en solo , au 15eme tour , deconcentration , et tete a queue puis 2 autres virages passés comme un cochon( tres lent )
2eme arret , Windsurf me talonne mais il a des pneus usés et moi des tout neuf :up:
Il me passe sur une aspi mais j arrive a le distancer sur la fin du circuit.
Je finis donc 4eme de ce groupe EF avec aucun super temps au tour mais en etant assez regulier.

Content d avoir fait une course à 10 au départ et Bravo au poilu... WOOKIE pour sa gestion du groupe!
Dernière édition par Sam77144 le Sam 10 Déc 2011 01:27, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
OLAAAA !!! Voici le résultat de la course mix E+F. :hola:

Qualifs:
1 - Flying_Kefran 4'33''895
2 - adry303 4'36''343
3 - Wookie_571 4'36''879
4 - Sam77144 4'40''899
5 - GT5rs_windsurfer 4'41''784
6 - GT5rs_phil23 4'44''270
7 - Fiz45 4'46''866
8 - melkiaoner 4'47''300
9 - royal_azol 5'00''200
10 - jomanix pas de chrono(??)

Absents
boblarguer
montoya001
Doliprane13
Inspirat59

Résultas de course:
:men-premier: Flying_Kefran 1:42'19''834
:men-deux: Wookie_571 +27''499
:men-trois: adry303 +48''829
4 - Sam77144 +2'07''979
5 - GT5rs_windsurfer +2'48''896
6 - jomanix +1 tour
7 - GT5rs_phil23 +1 tour
8 - Fiz45 +1 tour

Déco
melkiaoner :black-cry:

Abandon
royal_azol :men-coucou:

Best lap en course:
:winner: Wookie_571 avec 4'33''999

Je met le replay ce week-end... :up: (ça a marché cette fois!) :siffle:

Chouette course, avec un Kefran qui a bien géré :up: bravo !
J'ai complètement foiré ma qualif alors que je tournai en 4'34 régulièrement cette semaine.
Un bon départ avec adry, mais on s'est trop collé aux 2 premiers virages et du coup Kefran a pris quelques mètres, ce qui nous a empêché de prendre son aspi. :men-bad:
Dommage sinon le fight aurait été sympa je pense. Bref, malgré notre belle coordination :rambo: on n'a pas réussi à revenir sur Kefran avec adry. :cry:
J'ai ensuite fait cavalier seul après la boulette d'adry. :men-coucou:
J'ai tenté un arrêt plus tôt que les autres en espérant revenir sur Kefran avec des pneus frais alors qu'il continuait, mais j'ai voulu trop en faire et je fais 3 erreurs qui font de ce tour mon pire de la course. J'me serai foutu une torgnole. :evil:
Après ça a déroulé, mais j'étais au taquet pour rester à bonne distance de Kefran au cas où il fasse une boulette ! :lol: :black-grimace: (il est pas passé loin de la correctionnelle je crois...Hmmm?)
Ben il a pas fait de boulette... :black-cry:

Allez c'est mon meilleur résultat depuis le début de la cup alors chui content !! :men-bravo: :trampoline: :girl-veryhappy: :girl-yeah: :girl-pompom: :darladirladada:

En plus je viens de voir que j'ai tourné dans les mêmes temps que les Mediums sur la durée de la course (voire plus vite... :siffle: ) !! arf ! c'est bon ça !! :applaudir: :razz2:
Dernière édition par Wookie le Sam 10 Déc 2011 01:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 10 Déc 2011 01:53, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Rahhh tu te rouilles mon cher Kefran :mrgreen:

Va falloir rajouter un écran de plus pour gérer la consommation d'essence :ptdr:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je me suis emmêlé les pinceaux: j'étais parti pour faire un seul arrêt mais vu comme ça se présentait bien, je suis passé sur deux stops afin de limiter les risques et d'éviter d'avoir à faire des tours de nuit avec des pneus rincés (et avec le recul c'était le bon choix vu comment j'ai galéré de nuit).

Par contre, j'ai géré mon premier arrêt comme si je n'en faisais qu'un :fou: J'ai rajouté quelques litres en plus de ce que la console proposait :black-grimace:
Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 10 Déc 2011 02:20, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Désolé pour toi et GTT, je pense que çà doit franchement foutre les boules ;)

Je parle même pas des décos pour ceux à qui c'est arrivé :(

8-)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Surtout GTT!
Pour moi, ce fut sans conséquence (à part que je me suis traité d'andouille pendant les 3 tours qui ont suivi la sortie des stands)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi je me suis traité de tous les noms du 12ème au 22ème tour, c'est dire... :frown:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT