map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
770 messages • Page 48 sur 52Précédente1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE E

Préparation, discussions et résultats du groupe E

Commissaire GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 493
Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
Âge: 47
ID SEN: neomike
je pense que je vais la faire cette course au moins je testerais sur des longs runs
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 756
Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Strat
Ajouté ;)

A ce soir.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
Bonsoir a tous, je suis vraiment desoler de ne pas etre parmi vous sur la session de ce soir, j'ai quite du bahut a 19h ... :cry: pour passer mon brevet de secourisme
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 756
Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Strat
. Y a quelqu'un :?:

Nous ne sommes que 6 a avoir confirmé notre présence à 2 jours de la course :shock: :shock: :shock:
Quand même pas très sérieux tout ça....... :?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Tu es en Rookie ,n'oublie pas , c'est plus enclin au touriste sauf rare exception :?
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 756
Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Strat
:roll:

...Mais t'as raison ! Passez moi en expert ou en medium alors :razz2:
Dernière édition par strat76 le Mer 30 Mai 2012 17:24, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Euhhhhhhh ... NON :gnii: :gnii:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 756
Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Strat
Quelque part toi aussi t'es un touriste parceque quand on reste connecté que 10 minutes à une course.... :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Nuance , moi = compétiteur 8-)
Ma connexion= Touriste :ptdr: 8-)
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
Ah !!! enfin des adversaires à ma taille au niveau connexion ;) et je suis toujours présent malgré ce soucis ...
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
Dernière édition par Mickite le Ven 1 Juin 2012 14:59, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 756
Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Strat
Pour moi, la course va être très belle :biggrin:

En tant que chef de salon (et dictateur intraitable !!!), peu importe vos temps en qualifs --> je me placerai 1er sur la grille !!! :gnii:
Et le premier qui ose me doubler pendant la course --> JE L'EXPULSE DU SALON !!! :razz2:

Ceci dit --> Bonne course à tous pour ce soir :lol2:
Haut
spacer spacer
Commissaire GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 732
Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 39
ID SEN: GT6rs_chtigui
Moi je sens que ça va être difficile pas eu de temps pour l'entrainement depuis 1 semaine!

Je laisserai les 2 pros strat et mickite devant ^^

Les sanctions d'HSR sont assez importantes, j'aurais peut-être du continuer la course malgré que les murs aient décidé ce jour là de me barrer la route ^^

Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 19
Inscrit: 10-01-2012
Lieu: VAR
Âge: 39
ID SEN: zebullon84
Déconnecté avant le retour au salon. oouuff
Haut
spacer spacer
Commissaire GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 732
Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 39
ID SEN: GT6rs_chtigui
voilà mon résumé de cette belle course, sur un circuit certes technique mais plutôt agréable à rouler:

5ème en qualif, 7 dixièmes derrière PabliPablo et Strat76 mais relégué à presque 2 secondes des 3 premiers. Je me dis que je vais tenter la 4e place voir la 3ème si les dieux me sont favorables (pas d'incidents et bonne gestion des pneus).

Départ en paquet, le premier virage s'annonce bien, et je vois Mickite partir tondre le gazon, il repart bon dernier, mais, ne vous faites pas de soucis pour lui, il est une octave au dessus des autres pilotes, et cela ne l'empêchera pas de gagner la course :mrgreen: :siffle:

Je suis donc 4e à la sortie du premier virage (classement Strat Zebullon Pabli Chti Guillaume Shakatak Totoche et Mickite qui ferme la marche). Je mets la pression à Zebullon sur les virages suivant mais je ne suis ni assez rapide ni assez franc pour tenter quoique ce soit. Après la bosse, je suis toujours collé à son train, je laisse un peu de marge pour éviter un accrochage, et je me prépare à prendre le dessus avant la ligne d'arrivée, malheureusement je suis un peu large pour le dernier virage, mais je tiens la voiture, et Shakatak vient me percuter à l'arrière gauche... tondeuse à gazon, mais pas de dégâts mécaniques, ouf, je repars dernier. Je pense vraiment que Shakatak ne l'a pas fait exprès mais attends l'autre pilote la prochaine fois...

Ensuite, je remonte facilement sur le groupe Shak-Totoche, au 4e tour je fais l'intérieur au bout de la ligne d'arrivée à Shak (je suis super content de ce dépassement très propre :rambo: ), je reviens ensuite sur totoche, que je double également (un peu oublié où), et je remonte sur pablipablo pour prendre la 4e place.
Ce dernier a du faire une erreur car au 4e et 5e tour je reviens très fort sur lui (sa suspension AVG est HS), jusqu'à le rattraper au niveau du virage très lent après la sortie des stands (il contrôlait très mal sa voiture), je n'ose pas forcer le passage, je reste derrière en attendant l'opportunité, et Pabli faisait du yoyo sur la piste.

C'est là qu'est mon mécontentement, quand on a une suspension cassée, on essaie d'éviter de casser les autres pilotes en leur faisant (volontairement ou non) des queues de poisson. C'est ce qu'il s'est passé jusqu'au saut, que j'ai un peu mal négocié (voiture un peu en travers), pabli part en travers au droite rapide, je pile pour ne pas me le prendre, ensuite il part dans l'herbe et revient sur la piste en débouchant devant moi, je l'ai tapé et l'avant de la voiture était totalement HS > rentrée au stands (devant pabli doublé dans l'épingle avant les stands).

Cet arrêt me fait donc revenir en 6e position, je finis par rattraper Totoche et shakatak, pabli est loin derrière, je continue ma course tranquillement en essayant d'appliquer les conseils de gestion fournis par strat après HSR. Je termine la course 4e à 2 tours de mickite et 1 tour de strat et Zebullon, sans les arrêts supplémentaires j'aurais peut-être pu être 3e, mais je pense au prix d'une usure trop rapide des pneus pour tenir le rythme.

Les commissaires devraient regarder mes sorties des stands, en fait je n'ai pas été attentif, et je pense bien avoir mordu la ligne blanche (mes arrêts sont aux tours 6/20/36/52 si ma mémoire est bonne), donc si tel est le cas, j'accepte avec fair-play la sanction.

A+ les pilotes et ... soyez fair-play...
Dernière édition par Chti_Guillaume le Sam 2 Juin 2012 13:01, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers