map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
671 messages • Page 12 sur 45Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE F

Préparation, discussions et résultats du groupe F

Candidat au permis


Messages: 72
Inscrit: 22-10-2011
Âge: 40
ID SEN: Montoya001
non seulement 3 mec

-- Sam 7 Jan 2012 00:59 --

mais avant le depart de la course je l'avais dit que je ne voyais pas tout le monde!
Dernière édition par montoya001 le Sam 7 Jan 2012 00:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_GTT
Arf, alors on va en discuter à froid pour comprendre ce qu'il s'est passé...
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 426
Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
Âge: 53
ID SEN: Sam77144
Perso je te voyais bien Montoya.
On a galéré pour lancer la course dans le bon ordre.
Je ne suis même pas sur que la grille de départ était bonne, enfin c était pas trop grave .
EDIT: j ai vu le replay et en effet , Windsurfer est parti dernier au lieu d etre devant moi, à la 6eme place.
Il me semble bien que Montoya a annoncé qu il voyait pas tout le monde.

Sinon pour la course , j attend de me mater le replay.
Je me suis planté tout seul comme un grand au 2eme tour au bout de la ligne droite...
Quelques Clios m ont frôlé , yen a qui ont du mouillé le pantalon en me voyant en vrac au milieu de la piste :siffle:

Sinon bonne course , avec quelques batailles a distance, 3 arrêts '+ 1 pour la suspension du 2eme tour... ( 2, 22, 40, 56 )
Comme d habitude , je suis pas le plus rapide mais je fais peu de connerie , donc j arrive toujours a être pas trop mal classé.
Dernière édition par Sam77144 le Sam 7 Jan 2012 15:19, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 203
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: clermont ferrand
Âge: 39
ID SEN: adry303
perso je te voyais bien montoya et on a bien lu que tu ne voyais que 4 joueurs.

la première grille a merdé car la plupart des pilotes était juste retourné dans les stands et non sur le salon ...

la seconde fois, avec la bonne methode, tout c'est bien passé... je ne sais pas pour l'arrière de la grille mais l'avant était nikel.

de mon côté une bonne course, un départ derrière wookie suite au bug de kefran, jayhigh nous suit bien mais se déco rapidos. Avant ça, wookie a fait une boulette digne d'un bétisier ... début de ligne droite, je suis derriere, il se déporte tout doucement sur la droite, arrivé vers le virage il revient a gauche d'un coup sec, vibreur, herbe, travers, ..., mur !! Tout cela car il enlevait son oreillette. (il l'avait gardé au cas où la seconde grille ne soit pas bonne )...

a bientot a indianapolis !!!
Dernière édition par adry303 le Sam 7 Jan 2012 01:35, édité 1 fois.
Image

Laisse tout ça et partons à la pêche...
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
On aurait dû investiguer quand Montoya a indiqué qu'il ne voyait pas tout le monde.... Mais Montoya était déconnecté systématiquement dans le salon du groupe F avant qu'on ne change alors qu'on n'était que 5 ou 6. J'ai donc hésité à nous lancer dans l'aventure d'un changement de host, faire ressortir tout le monde etc.
Le temps que j'hésite la course était lancée.

Sur le fonds, on n'aurait pas du lancer mais j'avais des doutes sur le fait qu'on arrive à obtenir mieux.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
Âge: 44
ID SEN: melkiaoner
Pour ma part, tres bonne course

Temps de qualif égal à mes temps en trainning, jusque là parfait. Je parts quand meme 6eme
1er départ, je suis placé 2eme (surement un départ prémonitoir )Je vois certains qui attendent pour retrouver leurs place...je fais de même, mais finalement, reboot de la course.
2eme départ, tout le monde est à sa place, ca commence !
Belle petite bagarre avec Phil qui me fait "perdre" une roue au 3eme virage contre le rocher, puis "collé-serré" pendant quelques tours (bien sympa d'ailleur )
Je fait une 15ene de tour avec cette roue de m****, mais j'arrive encore à tenir la voiture.

Puis, comme on dit, "le malheur des uns, fait le bonheur des autres => Crash de Wookie et Deco de Jay.....je passe 2eme, jusqu'à la fin.
J'en profite également pour copier les arrets d'Adry, avec un tour de retard à chaque fois, et j'ai pu rester à 30-40 sec de lui (Oui sur ce petit circuit ca fait enorme )Avec meme des passages en tete de course...juste avant que je ne rentre au stand

Bravo Adry
Et
Bravo à tout le monde, ce fut une course tres sympa !

Egalement une pensée pour les derniers, tres fairplay, qui se décallaient tres bien à l'arrivé d'un concurant plus rapide.

En resumé, du pure plaisir ce soir (ce qui rattrape LeMans à 6 tours puis déco )
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 426
Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
Âge: 53
ID SEN: Sam77144
Une petite pensée pour Jayhigh , j ai regardé le replay et il etait au basque de Adry quand il a été déconnecté...
Et pour Kefran , avec son probleme de synchro...
Ca me fait finir 2eme avec tous les tops drivers qui sont out !
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_GTT
Eh oui, 3 PS3 = 3 fois plus de problèmes... :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Ce qui est saoulant c'est qu'il y a eu une mise à jour de GT5 qui a introduit le problème. Je n'avais jamais rencontré le problème avant juin malgré de nombreuses courses à 10 pilotes et plus. Je pense que le problème date de la 1.10.

J'avais bon espoir que la m.a.j 2.02 de fin décembre corrige le soucis. Elle a amélioré quelques petits bugs du multi-écran. Je me disais que celui de la désynchro serait peut-être résolu également... mais non :roll:

En l'état actuel, je pense que le plus raisonnable, c'est de jouer sur un seul écran lors des courses. En tout cas, c'est ce que je ferai pour la prochaine manche. Avec mes soucis de vendredi , la montée en medium est loin d'être acquise pour les prochains P/R.
Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 7 Jan 2012 21:29, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 453
Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
Âge: 44
ID SEN: idostreet
salut a tous!!! tres content pour cette première de 71 tours avec des petites bagarres tres sympa et du fairplay un réel plaisir de roulé avec vous :D encore bravo a tous les pilotes et merci pour cette tres bonne soirée :D

Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_GTT
Félicitaions Ido, première course, première victoire, ça promet... :up:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bravo Ido et excuse moi je savais pas que tu avais eu des soucis pour nous rejoindre.
Haut
spacer spacer
Staff UGTC


Messages: 370
Inscrit: 26-04-2010
Lieu: 5kms de BESANCON
Âge: 77
ID SEN: GT5rs_Windsurfer
A mon tour de raconter ma course. Mon oreillette a coupée juste avant le 2ème départ et je n'entendais pas les ordres de maitre Wookie, d'ou ma position en fond de grille. Pas grave sur 71 tours.
Et là mes ennuis commencent, au premier virage je touche le concurrent devant moi et ça m'occasionne un dégat à l'avant gauche pas trop grave, car j'arrivais à tourner pas trop mal. Au 8ème tour, je vois arriver Wookie dans mon dos ( m'aurait-il déjà pris un tour? que nenni, erreur d'oreillette :ptdr: ) et dans le virage au bout de la ligne droite, (mon fair play aidant :mrgreen: ), je m'écarte pour le laisser passer, un peu trop peut-être, et pan dans le mur. Cette fois retour au stand. La course se poursuit tranquilement et avant mon premier arrêt au stand, nouveau concurrent à laisser passer et nouvelle erreur. Ensuite une autre bévue de ma part et cette fois tout seul m'oblige à un nouvel arrêt malheureusement 2 tours après mon 2ème passage au stand. A partir de là je termine en roue libre en essayant toutefois de rattraper Fiz qui était juste devant moi. Je noterai toutefois que Wookie a fait un vrai festival en me doublant 4 ou 5 fois. Il devait aimer la couleur de ma CLIO, ou alors il courrait avec un frère jumeau :P . En fin de course, s'est Melkiaonner qui a pris le relais en me dépassant plusieurs fois.
En se qui me concerne, combo sympa, vivement la prochaine.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2415
Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 453
Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
Âge: 44
ID SEN: idostreet
Dernière édition par Ido le Dim 8 Jan 2012 18:06, édité 2 fois.

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron