J apprend par radio paddock qu on a la droit de couper sur la plaque de béton en sortie de tunnel .
Super car j avais de réels problèmes avec le virage gauche , quelques tendances a survirer si je réaccelère trop tôt.
J ai peu roulé sur ce circuit que je détestai ( moins après la course ), je me voyais encore voiture balai...
Après 1 tour pour assurer un chrono correct pour moi , je prend des risques et je fais un chrono de 1'23'3xx.
Vraiment j étais content de moi.

Je décroche donc le 7eme temps derrière Windsurfer.
Le départ est donné et j ai une pression énorme, je me loupe un peu sur l entrée des tunnels et IdoStreet me passe facilement.
Windsurfer est accroché a mon pare-choc. Fin du 1er tour, je regarde un peu trop mes rétros et je me loupe sur le virage en bout de ligne droite.
Tête à queue de fou !! Je me dis : ca va cogner !!!!
Tout le monde m évite , même Fiz45 qui m a vu de très près.
Je repars dégouté avec une suspension HS.
Je vais au stand car je ne me sens pas de rouler avec une voiture qui se promène à droite et à gauche, déjà que j ai du mal avec une voiture en état...
Je repars bon dernier .
Kefran est arrêté suite à un problème de synchro , et Jayhigh coule une bielle au 4eme tour alors qu il était 2eme.
2 places gagnées sans honneur...
Ma motivation va revenir car seul je maitrise bien mieux le circuit et je décide de décaler mon arrêt , prevu au 18eme , je le ferai au 22eme. Ensuite je double surtout grâce aux arrêts au stand. Je me retrouve 5eme !! Mais c est a moi de m arrêter ( tour 40 et 56 ). J ai fait quelques tours en suivant Windsurfer...etc... plusieurs petites batailles a distance , mais j ai jamais été en capacité de doubler en piste.
J ai réalisé des chronos proches de ma qualification pendant la course.
Je termine 6eme à 2min39 du vainqueur Adry !
Et dans le groupe F, ca me donne la 2eme place, p-e pas méritée vu mes perfs, mais bon, c est la course!
Bilan assez positif donc pour cette course, j étais content de fusionner avec le groupe E.
J ai vu des pilotes fairplay et une bonne entente après la course.
Allez on va charger la Clio dans l 'avion pour IndianaPolis.
Mes mécanos ont juste la suspension à détordre un peu sinon la voiture était en très bon état à l arrivée , contrairement aux autres !!
-- Lun 9 Jan 2012 12:58 --
Re a tous , j ai regardé mes arrêts au stand...
En effet , je déchire la ligne blanche !
J étais concentré sur le fait de gêner personne qui déboulait dans la ligne droite et j ai totalement oublié de respecter les lignes blanches

Bon visiblement on est un paquet à avoir fait cette boulette.
C est clair que sur les prochains circuits , je ferai super gaffe aux lignes.