map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
174 messages • Page 1 sur 121, 2, 3, 4, 5 ... 12Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[46Arno46] Jubilé!

Ma course d'au revoir!

Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Salut les amis! :salut:

Je voudrai organiser une petite course, histoire de fêter mon départ de la Clio Cup.
Je vous propose la formule suivante:

-> 3 course sprint sur 3 circuits différents: Monza, le Nürb GP/F et Spa, 3 de mes circuits préférés en gros!
-> Chaque course durera environ 30min pour un événement d'une durée totale de 2h environ...(qualifs, pauses, délires...)
-> La date sera fixé un Lundi ou un Mercredi soir vers 21h, les jours ou je suis certain de pouvoir me libérer. J'attend vos réponses concernant vos dispo pour fixer la date...
-> En Clio avec les règles types du champ' (300cv - 1200kg) ou autre formule suivant vos propositions.
-> 12 participants maximum pour limiter les dégats dûes aux problèmes de connexions.

Et comme c'est ma "course d'adieu" j'aimerai voir en particulier certains pilotes. Bien que tout le monde soit le bienvenue, je reserverai certaines places pour les pilotes que j'apprecie le plus. J'espère que les pilotes non cités plus bas ne le prendront pas mal, ce sont juste mes habitués des arsouilles ou les copains du champ'.
Sont donc invités et bénéficient de places réservées: 8-)

-GTT, mon meilleur ennemi, l'homme qui m'a motivé à participer au championnat et à me surpasser pour lui foutre un bonne fessée! ;)
-MZR, parce qu'il fallait bien invité le 2e homme de la Clio Cup :mrgreen: qu'on oublie trop souvent et qui pourtant fourni un boulot monstre, quand il ne s'amuse pas avec son micro!
-Darson, mon co-équiper lachement abondonné, et aussi le copain drifteur! :love:
-Fabduc, le copain commissaire qui s'est arracher pour commencer le champ' en Expert! :up:
-Coco, la pipelette du champ', :lol2: l'espoir de la Clio Cup!
-Battosai, mon coéquipier lors de la Twins Cup, un pilote discret mais compétant! :up:
-Wayne, l'homme à la voix grave, le doyen ou presque du champ', nos passe d'armes inter-générations s'annoncaient palpitantes! :rambo:

Il reste donc 5 places à pourvoir...

N'hésitez pas à me proposer des formules originales concernant le choix des voitures ou de la course (style Twins cup, Clio vs World...) bien que j'aimerai que les courses se déroulent en départs groupés avec un maximum de fun et d'arsouilles ;) !
Communiquez moi également vos diponibilités, pour un Lundi soir ou un Mercredi soir.
Le weekend n'est pas envisageable pour moi, je vous le dit tout de suite!
Et j'espère que vous pourez vous libérer, ca me ferait tellement plaisir! :up:

PS: pas question de me laisser gagner sous pretexte que c'est mon "Au revoir", je compte bien tout donner pour remporter les 3 courses :finger:

Inscrits:

V.I.P:
-GTT OK
-MZR OK
-Darson OK
-Fabduc OK
-Coco OK
-Batto OK
-Wayne OK

Autres:

-Kefran
-ESD
-Phil
-Pegaze
-Klu

Choix des numéros/couleurs Trophy Race Car:

-Arno :arrow: Bleu n°55
-GTT :arrow: Blanc n°66
-Phil :arrow: Rose n°99
-Pegaze :arrow: Blanc n°66
-Klu :arrow: Jaune n°22
-Batto :arrow: Moutarde n°9
-ESD :arrow: Noir n°33
-Darson :arrow: Bleu n°55
-Fab :arrow: Moutarde n°9
Dernière édition par 46Arno46 le Jeu 15 Déc 2011 17:17, édité 9 fois.
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Moi ? VIP ? À un Jubilé ? 8-)

Dès que y'a la date précise j'te confirme ça, par contre en semaine, j'vais devoir bosser au moins 24h sur une journée de taff ! :lol2:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
SUPER, moi je suis partant :up:

On pourrait jouer aussi avec l'élise 111R sur une des 3 courses
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
Bon, faut que j'achète le DLC alors ;)

Les 3 circuits me plaisent, reste à trouver encore plus de temps. Mais je vais honorer "ma place", merci ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Alors...
@Mzr : inutile d'acheter le DLC si Arno l'a... Si on se retrouve sur le salon d'un pilote qui l'a, tu pourras automatiquement rouler sur Spa...
@ Arno : tu t'es trompé, il n'y a que 4 places à pourvoir (à moins que tu ne participes pas à ta propre course d'adieu)...
Sinon, bien sûr que je suis partant !!! Dis-moi où et quand, je suis ton homme... :twisted:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Hello les matinaux :shock:

Présent Arno pas de soucis pour ton jubilé 8-) déjà la retraite d'un pilote trés Rapide et Fairplay,que le temps passe vite :ptdr:

Pour la date pas de problème pour la semaine bye.
Image By ESD
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 3 Déc 2011 11:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Pareil, tu m'as oublié alors que j'étais ton Chef du MAG :evil: lol !!

Bien sur que j'aimerais participé a cette course en ton honneur si y'a une place ! :up:
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Moi aussi je veux bien la faire si je suis dispo , par contre je n'ais pas spa dans mes circuits , spa encore :ptdr: :ptdr: donc est ce que je pourrais rouler avec vous quand meme ??
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Je me joindrais volontier, mais seulement si la course tombe entre le 16 dec et le 3 janv (le mec pas chiant :finger: ). 2 semaines de vacances pour moi (enfin :love: ), où je pourrais venir tous les jours. Sinon c'est mort, je n'ai pas la PS en semaine :(

Après, un gros :+1: pour le choix des circuits, que je trouve excellent (ces 3 là font parti de mes préférés :up: ). Et pour la voiture, je suis un peu comme Kefran, j'aurais dis une voiture un poil plus boostée pour varier un peu (mais pas forcement, si tu tiens à faire cette course en clio 300ch/1200kg), ou alors n'importe quoi d'autre, tant qu'on roule moi ça me va :razz2:

Je réserve donc ma place, en espérant pouvoir être dispo !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Très flatté que tu ais pensé à moi Arno, merci... :oops:
C'est avec grand plaisir que je participerais :up:
Et pour ce qui est de te laisser gagner, aucune chance :rambo: ...(même si tes progrès ont été nettement plus rapide que les miens :lol2: )
Image by CobrA_427
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Moi.... Pipelette :shock: ?? Lol :lol2: !

C'est super sympas Arno ;) !
Je m'inscris en tant que VIP 8-) !

Mes disponibilités ( Sur et certain ) :
-Mercredi 7 décembre
-Mercredi 14 décembre Je serai au C.F.A :siffle: !
-Mercredi 21 décembre
-Mercredi 28 décembre

Pour les lundis soirs je sais pas du tout par rapport au travail !

Nurburgring GP :up:
Monza :up:
Spa :love: !

BIG UP !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Phil : si Arno a le DLC avec Spa, tu n'auras pas besoin de l'avoir; il suffit d'aller sur son salon pour y avoir accès... ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Moi je l'ai mis par défaut sur mon salon, comme ça même quand je suis pas là on peut y jouer ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Cool de vous voir tous partant!

@Darson: Dans ce cas là, dis moi quel jour ca tombe, qu'on s'arrange pour que tu sois là...

@ESD: Inscrit! ;) A voir pour l'Elise, pourquoi pas l'affronter sur une manche face à la Clio à PP égaux.

@MZR: En effet, pas besoin du DLC si quelqu'un l'a. Par contre je ne l'ai pas... Suffit que l'un d'entre nous l'ai et c'est bon!

@GTT: Ah oui, je m'étais pas compté :mrgreen: 4 places restantes alors!

@Fab: Et oui, retraite anticipé!

@Kefran: Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un! Inscrit d'office MrFlying Kefran ;) Et je vais contacter Bip...
Pour la Clio no limit, bonne idée! Faudrai regarder combien de PP elle fait au max, si on peut l'opposer à l'Elise...

@Pegaze: Décidemment, j'ai vraiment oublié tout le monde! Inscrit copain journaliste!

@Phil: Inscrit! Et pas besoin du DLC si l'un de nous l'a...

@Klu00: Ca marche! J'te tiens au courant vis à vie des dispo des pilotes VIP...

@Batto: Normal d'avoir pensé à toi, j'avais vraiment apprecié notre victoire à la Twins Cup ;) Par contre, pas d'aspi gentiment offerte cette fois!

@Coco: Pipelette inscrit! On essayerai de faire çà un Mercredi alors...

Sinon, content de vous voir répondre à l'appel :up:
Et la bonne nouvelle c'est que ESD a le DLC, donc pas de soucis pour Spa...
J'attend vos avis concernant un Clio full PP, un Clio vs Elise et d'autres propositions?
Concernant la date, l'idéal serait donc un Mercredi, le 21 par exemple... Tenez moi au courant!

Edit: On est donc 13 inscrit en supposant la participation de Wayne. J'arrête donc ici les inscriptions, pour éviter les riques vis à vis des connexions...
Désolé pour ceux qui souhaitaient encore s'inscrire, fallait acheter les préventes! :mrgreen:
Dernière édition par 46Arno46 le Sam 3 Déc 2011 18:26, édité 1 fois.
Ciao 58
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité