Contrôle des replays Epreuve 3 et décisions du staff

Candidat au permis

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: lyon
ID SEN: subatomik25
je l avais dit que drickc devait être en pro...
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-01-2011
merci le staff, vous avez des décisions pas facile à prendre... donc encore désolé pour le désagrement
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
ID SEN: biotron9427
de toute façon je devai abandonné ce championnat. Ce qui est marrant c que moi je force quant je passe à l'interieur mais dans l'autre sens c moi qui bloque l'adversaire à l'interieur toujours de ma faute :) ...mais sur cette course j'ai été reglo quand j'ai poussé je ne sais plus qui à la faute j'ai ralenti et je l'ai attendu et laisser reprendre sa place. .... cet acharnement m'a soulé. C'est un jeu vidéo et il faut arreter de se prendre pour la FIA içi....
il y a d'autre chose dans la vie bien plus importante que gagner une course à GT5...
je prouverai que je suis un bon pilote en superGT ... oû l'on ne pleure pas pour une petite poussette :cry:

bonne continuation...
biotron
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
Image
Merci RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Gaemme a tout à fait raison, si le staff ne contrôle pas et ne fait pas comme la FIA ca serait n'importe quoi ! Noublie pas Biotron que tu n'es pas tout seul et qu'il y a énormément de participants à gérer... Il faut donc des règles...
Un bon pilote ne fait jamais de poussettes ! ou de très petites qu'il soit rapide ou non !
Si le online ne t'intéresse pas je vois pas ce que tu fais ici... et ne crois pas qu'en SuperGT ca ne soit pas pareil ;)
Dernière édition par Apostroukov le Mer 30 Mar 2011 15:18, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
ID SEN: biotron9427
c'est bien ça réagit un peu...detendez vous je connais le refrain... je me suis fait disqualifié du GT grand prix, je ferai ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas... cf manche superGT Tokyo... Et arretons avec ces poussettes, c la course ça arrive et je promet qu'elles ne sont pas volontaires, je suis souvent surpris par des freinages qui se font tot alors que je freine plutot tard, donc forcement ça pousse!!!! je ne suis pas un habitué du online(jamais avant gt5) mais je commence à comprendre comment il faut conduire... c'est en forgeant qu'on devient forgeron ....

En attendant je vais me faire un petite course de kart (reel) pour passer mes nerf et faire quelques poussettes!!!! :razz2:
biotron
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-04-2010
Lieu: Belgique ( Liège )
ID SEN: GT5rs_para91
c'est légèrement déplacé ce que tu dis quand même :?: :?: :?:
tu trouves pas ?? tu es dans une team ou tu as signé une charte je crois :gratte: :?: :?: :!:

poussé une fois d'accord, deux fois ça passe mais poussé tout le temps et dire ne pas être franc ... :fou:
des limites s'impose, et une charte doit être respectée .... si tu le refait tu vas être banni :down: et ça c'est bon du tout car ça donne une mauvaise image de toi :chelou: enfin jte dis quelques conseils, tu fais ce que tu veux mais dans une compétition tu dois être honnête, juste, et le reste tu sais bien ... si tu n'es pas d'accord avec les commissaires essaie de voir ton replay et regarde tes fautes et tes poussettes ...

sur ce bonne soirée
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité