map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1141 messages • Page 14 sur 77Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 77Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve ELITE

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Bon ba voilà déco à la mi-course après avoir perdu 10sec dans les stands alors que j'étais dans la roue d'atho au 1er relais. Je m'en vais me pendre. Bonne vie à tous ... :cry:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
dommage poto ca arrive c'est que partie remise ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
ID SEN: GT-club_nic77210
voilà fini dernier :cry: on voit la différence avec ou sans réglages

tout seule 40 tour a me battre pour garder la caisse sur la route trop agréable

bravo au premiers comme meme :up:
parce que meme sans réglage vous restez premiers mais moi pas a 1 tour derrière seule au monde avec mes réglages moisi
tant pis c'est le jeu ma pauvre lucette :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Elite groupe 2 :
1. Racer en 1h11'54
2. Toro
3. gohan
4. petiseb
5. Bagarre
6. Lucasbrazzi
7. Noaina
8. nic77210

Excellente course sans accro.

Je part d'entrée sur une stratégie à 3 arrêts, il faut donc que je ne fasse pas d'erreur et que j'attaque pendant 40 tours pour avoir une chance de rivaliser avec ceux qui font 2 arrêts.
Mais Racer contient la meute. On se "traine" en peloton derrière lui pendant 10 tours. :finger:
Tour 10. Je m'arrête. Le saloupiau, il a foutu ma stratégie en l'air, j'ai pas pu attaquer durant tous ce premier run (best lap 1'45.5)
Tour 30, je repart 4e des stand à 30sec de racer :? c'est mort. Bon je m'accroche pour monter sur le podium (best lap 1'43.5) mais je fait 2 erreurs sur mon dernier run, et je n'arriverait pas à remonter gohan (3e).

Bonne course, je suis assez content. J'aurais peut être pu faire 3e, mais pas mieux.
J'aime bien cette petite Lexus :men-wheel:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
j'étais persuadé que t'avais fait ton premier stop au 20ème :shock: :shock:

je comprends mieux pourquoi tu t'es arrété au 30ème :mrgreen: , tu m'as bien fait douté quand même :ptdr:

Ma stratégie était très simple, m'accrocher au pare-choc de Racer. Sur les quelques essais qu'on avait fait il était plus régulier, donc pas la peine d'essayer de le griller.
Le début de courses fut quelques peu folklorique, vous étiez quelques uns à vouloir partir sur un rythme de fou :chelou: .Je m'en suis tenu à la stratégie prévu.
Racer m'a joué une entourloupe au 11ème tour et me laisse le commandement de la course. Il s'arrête au 12ème et me laisse continuer avec mes pneus moisi :finger: ... Tant pis, je fini de flinguer mes pneus, je rentre au stands au 13ème , je pense que j'ai fait une apo sur ce coup, faut que je revoie le ralenti, j'ai du me manger l'angle du mur des stands :lol2: :lol2:
Je ressort avec quelques centaines de mètre de retard... C'est le moment d'attaquer pour vite revenir au contact, j'y parvient en 2 tours :D , Je me dis que tout va bien, j'ai pas trop tirer sur les pneus quand même.
Arrivée au 21ème tour mon cerveau à oublier de transmettre l'info à mon pied gauche pour freiner sur le dernier gauche, je m'en sors tant bien que mal mais j'ai perdu le contact sur Racer :( :( ...
Derrière je suis toujours menacé par bagarre et gohan qui ont du s'entraider un petit peu :siffle: :siffle: , bizarre il sont cul à cul mais bagarre ne prend jamais l'avantage.. J'espère qu'il y en ait un qui fasse une erreur :biggrin: , oufff, c'est bagarre qui lâche..
La fin de course se passe sans encombre, je suis tout seul, Racer gère sont avance et moi mes poursuivants.

voila, bien content de mon résultat, vu la grande préparation que j'avais :D
Merci à tous pour cette course ou aucun incident n'est à signaler :up:
Merci aussi à ceux qui m'ont aider sur le setup ;) ;)

Bravo tout le monde et vivement la prochaine :hola: :hola:

EDIT: je viens de regarder mon premier relais et je touche rien en rentrant aux stands :shock: :shock: , j'ai pris un vilain beug dans la tête, ma voiture rentre dans l'allée et repart d'un coup 20m derrière et à l'arrêt :shock: :shock: :gratte: :gratte: :chelou: :chelou:

EDIT 2: mon best en 1.43.348 :shock: :shock: je le sors d'ou celui la, j'ai jamais fait un tour comme ça à l'entraînement :chelou:
Dernière édition par Toro le Sam 12 Mar 2011 02:34, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Et bien quelle course hier soir, c'était plus que génial, je me suis fendu la gueule, et j'ai marqué le cuir aussi quelques fois, car pendant les 10 premiers tours, on était plus sérrés que des immigrés dans leur barque...
Tout le monde en GTr sauf petiseb en Lexus, noima et moi en castrol tom's supra, autant dire qu'il faut cravacher pour bien figurer.
Racer part en pole et arrive à y rester pour impreigner un rythme plutôt lent pour lui et aussi pour nous derrière, du coup toro colle au parechoc pour rester bloti dans l'aspiration et ne surtout pas perdre le contact, et pour la 3eme, 4eme et 5 eme place, ça bagarre dur avec un minimum de place, vraiment très fair play, excellent...tout le monde une fois bien exité derrière avec des gommes qui ont déja bien travaillées, racer atttaque et donne un rythme plus soutenu pour obliger à taper dans les pneus.

Les arrets au stands ont augmentés les écarts, que toro arrive à rattrapper sur racer pour la tête, petiseb avec sa stratégie décalée tourne fort (et en Lexus, bravo...), lutte avec gohan et moi sur la même stratégie, il me semble, mais mes 3 erreurs d'une seconde me coutent la 4eme place.

J'ai pris la supra pour bien suivre tout le monde sans risques car je la connais bien mieux qu'une GTr, mais un peu en dessous niveau performance.
Résultats positif pour moi avec une bonne 5eme place, et surtout excellente course fairplay du début à la fin, super groupe, merci à tous.

Merci aussi au staff pour cette épreuve, on partait avec un doute pour les PP mais c'est bien passé. Une de mes meilleurs courses longue sur GT5...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour a tous course vraiment sympa hier soir.
Aprés une qualification à la 2ème place, je vole le depart et me prend une penalité. Ca commence mal heureusement que devant ca roule doucement les uns emboités dans les autres :biggrin: ,donc j'arrive à vite revenir est je reste derriere a l'aspi pour économiser mes pneus et profiter si il y a une erreur vu que tout le monde est bon est fair play, aucune erreur ne se produit et là arrivent les arrets au stand. Je rentre en dernier au 14 eme tour puis je decide d'attaquer à fond pour mon 2 eme run. Seb est beaucoup plus rapide que moi et Bagarre. Seb a une stratégie décalée pour ma part je reussi a doubler Bagarre, mais pour revenir sur lui j'ai bouffé tous mes pneus, donc difficile de rester devant ensuite 2 eme arret. Je sors devant Bagarre et Seb tout va bien j'essaye de gerer les pneus pour mon 3eme run mais trés tendu, car je savais que Seb et Bagarre revenaient super vite sur moi et que Seb avait de meilleurs pneus .

Conclusion: Seb et Bagarre ne sont pas revenus je termine donc 3eme je pouvait pas faire mieux. Racer et Toro dans un autre monde.

Felicitation à Racer pour la victoire ainsi qu'à Toro domage Seb car tu avais une stratégie qui aurait pu marcher si il y avait pas eu de bouchons au 1er run domage. Belle bataille avec Bagarre :up: j'espere que je t'ai pas trop géné.

Merci a ceux qui m'ont aidé pour regler ma voiture. ;)

Bon week end a tous !
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Candidat au permis

je vous envie les gars belle bagarre ;)

dommage que je n'es pas eu d'aide pour les réglages :cry: avec mon erreur de me fier a l'entrainement alors qu'en ligne rien a voir, j'ai cru que mon setup était bien ,sinon j'aurai demandé a une ame charitable si elle n'aurait pas un setup pour moi ,pour la prochaine si réglages il y a ...........HELP

au moins une base parce là je pouvais pas faire mieux une vrai savonnette et 1 tete a queue vers la fin j'en avais vraiment marre
Dernière édition par nic77210 le Sam 12 Mar 2011 13:12, édité 3 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Dernière édition par petiseb le Sam 12 Mar 2011 14:21, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Dernière édition par grinceur le Lun 14 Mar 2011 23:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Epreuve 3
25 mars 2011 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Composition des groupes ELITE pour épreuve N°3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Dernière édition par SCalhan le Jeu 17 Mar 2011 15:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Perso je serai absent à 90% j'espere que ma victoire à l'epreuve 2 suffira pour rester dans l'Elite...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

euh ptite question lustucru sponsorise cette course :?: :ptdr: :ptdr: c'est a dire faut etre tendre et moelleux, ou ferme et croquant avec la nissan
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
j'espère aussi pour toi Atho. mais je pense que oui. un pilote de ton niveau ne mérite même pas de descendre. :?
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
Est ce qu'il y aura des pilotes qui vont descendre en PRO au moins ?
Puisque vous êtes que 19... il va falloir remplir le groupe Elite pour que vous soyez 24, c'est à dire pas de descente et que des PRO qui montent en Elite, non?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité