[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve ELITE |
||||
GT-club_PinO |
Posté: Jeu 7 Avr 2011 22:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
une petite question pourquoi romain et racer on changer de groupe ?? ha ca a changer encore
![]() ![]() Dernière édition par GT-club_PinO le Jeu 7 Avr 2011 22:53, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Jeu 7 Avr 2011 22:55
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Ah oui j'avais pas vu bizarre
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 7 Avr 2011 23:04
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
ça y est je ne touche plus à rien !!, j'étais en train de rééquilibrer les courses en tenant compte de 2 possibles absents (et pendant que je faisais ça romain a envoyé sa demande) Donc voilà j'ai fait une permutation, si Xx-Miiik3-xX est absent ça fera 2 courses de 11.
Désolé de vous avoir troubler ![]() ![]() ![]() GT-Club_Racer est passé en course 1 j'ai fait une invit' pour Xx-Miiik3-xX au cas où Dernière édition par grinceur le Jeu 7 Avr 2011 23:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Jeu 7 Avr 2011 23:17
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Pas de soucis merci grinceur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bonny47 |
Posté: Ven 8 Avr 2011 00:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47 |
Ayaaaaa jsui dans le groupe de la mort!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Ven 8 Avr 2011 00:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
merci au staff pour tout le taf
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Ven 8 Avr 2011 00:57
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Ah beh non pas Racer j'etais tranquillou avec mon ptit Snake moi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Ven 8 Avr 2011 01:00
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Haha snake atho et apo avec moi. Ca va saigner
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 8 Avr 2011 10:56
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
I love capering
![]() J'en profite pour dire que racer t'es plus entrainé donc favori, et que atho est meilleur donc je me mets pas la pression même si j'aime ce circuit ![]() Je suis comme mourinho qui dit qu'il se contenterait d'un 0-0. En espérant le même dénouement ... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Ven 8 Avr 2011 18:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
si quelqu'un passe par la il faudrait accepter snake sur le salon d'entrainement élite merci les gars
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 8 Avr 2011 18:39
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Je ne pourrai pas avant 21h. Désolé.
A moins qu'un autre membre du staff ait le compte aussi sur sa PS. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Ven 8 Avr 2011 19:09
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Bon perso jme suis quasi pas entrainé et mon volant bug à mort donc c'est grave chaud de rouler...
Jsais pas pourquoi mais jrisque de quitter prématurément la course ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Ven 8 Avr 2011 23:13
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Serieux c'est quoi ce "rééquilibrage" ???
![]() ![]() EDIT : PFFFOUUIIAAAAAA !!!!! ![]() ![]() J'ai plus d'eau dans mon corps. Le T-shirt je l'ai brulé, irrécupérable ! Très belle course !!! Je suis à la fois super content et super dégoûté !! ![]() Super content parce que course sans déco, virile mais fair-play, et que je finis 6ème pour mon entrée en Elite (avec une 4ème place sur la grille en 36.2 , une seconde plus vite que mon best sur les deux semaines... ![]() ![]() ![]() Super dégoûté parce que Romain finit 1 dixième devant moi, et que j'ai fait teeeeellement d'erreurs. J'étais 5ème avec 1-2 secondes d'avance au dernier tour, et dans le même rythme que derrière. Sauf que les nerfs ont complètement lâché !!! ![]() Et tout au long de la course, beaucoup de boulettes : deux ou trois pénalités de 10 secondes, des passages large, et un vrai tête à queue. Bref, 30 secondes qui s'envolent pour des conneries, ça fait beaucoup. Mais bon, le combo était vraiment exigeant, j'ai plus de jus, je suis lessivé ! Dernière édition par Nanaki le Ven 8 Avr 2011 23:13, édité 3 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic77210 |
Posté: Ven 8 Avr 2011 23:43
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 135 Inscrit: 12-01-2011 Lieu: par ici ou par là !! Âge: 40 ID SEN: GT-club_nic77210 |
meme sentiment que toi nanaki dégouté et content je fait un départ foireux enfin je sais pas si c'est moi ou le cher kazu et ses bug
![]() au visionnage du replay j'étais bien en course dur ![]() ![]() franchement bizar mon histoire et ce n'est pas le faite que les pneus était froid parce sur les autre relais a froid sa allais j'ai la poisse sur le gp ![]() en tout cas bravo au gagnant et dommage pour pino qui à eu pas mal de soucis déconnection pendant les qualifs retour pour la course mais en sport dur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Ven 8 Avr 2011 23:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
moi aussi un peu dégoûté. je suis bien malade depuis ce matin. je me dope. je n ai pas voulu prendre d efferalgan avant la course pour la somnolence. résultat. je réussi un tres bon 1er relais, ou je rentre tour 9 derriére noaina. mais au 2e relais, la cata, mes yeux pleurent, je suis obligé de me moucher des la ligne droite (qui finalement n est pas trés longue)... bref, je suis déconcentré et perdd grossomodo 30 sec sur mon 2e relais. le 3e trés bien. je suis franchement décu car j aurais pu finir dans le peloton qui s étais resséré a la fin...
bravo les gars, et belle perf naknak ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |