map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1141 messages • Page 27 sur 77Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 77Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve ELITE

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
une petite question pourquoi romain et racer on changer de groupe ?? ha ca a changer encore :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par GT-club_PinO le Jeu 7 Avr 2011 22:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Ah oui j'avais pas vu bizarre :gratte: :gratte:
spacer spacer
Pilote à la retraite

ça y est je ne touche plus à rien !!, j'étais en train de rééquilibrer les courses en tenant compte de 2 possibles absents (et pendant que je faisais ça romain a envoyé sa demande) Donc voilà j'ai fait une permutation, si Xx-Miiik3-xX est absent ça fera 2 courses de 11.
Désolé de vous avoir troubler

:!: :!: :!:
GT-Club_Racer est passé en course 1

j'ai fait une invit' pour Xx-Miiik3-xX au cas où
Dernière édition par grinceur le Jeu 7 Avr 2011 23:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Pas de soucis merci grinceur ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Ayaaaaa jsui dans le groupe de la mort! :shock: :D
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

merci au staff pour tout le taf ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Ah beh non pas Racer j'etais tranquillou avec mon ptit Snake moi :mrgreen:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Haha snake atho et apo avec moi. Ca va saigner :rambo: surtout que vu que c'est un des circuits preferes de snake ce serait encore plus cool de finir devant lui pour l'entendre raler :ptdr: :twisted: moi je dis tu finis derriere moi snake tu payes ton coup ! :gnii:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
I love capering :finger:

J'en profite pour dire que racer t'es plus entrainé donc favori, et que atho est meilleur donc je me mets pas la pression même si j'aime ce circuit :mrgreen:

Je suis comme mourinho qui dit qu'il se contenterait d'un 0-0. En espérant le même dénouement ... :siffle: :finger:
spacer spacer
Pilote du dimanche

si quelqu'un passe par la il faudrait accepter snake sur le salon d'entrainement élite merci les gars ;)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Je ne pourrai pas avant 21h. Désolé.

A moins qu'un autre membre du staff ait le compte aussi sur sa PS. ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Bon perso jme suis quasi pas entrainé et mon volant bug à mort donc c'est grave chaud de rouler...

Jsais pas pourquoi mais jrisque de quitter prématurément la course :mrgreen:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Serieux c'est quoi ce "rééquilibrage" ??? :chelou: . Ah oui, pardon, c'est vrai que pour donner une chance à Atho, Apo, et Snake contre moi, fallait que Racer vienne les aider. :mrgreen:

EDIT :
PFFFOUUIIAAAAAA !!!!! :shock: :black-eyesdroped:

J'ai plus d'eau dans mon corps. Le T-shirt je l'ai brulé, irrécupérable !
Très belle course !!! Je suis à la fois super content et super dégoûté !! :gnii:

Super content parce que course sans déco, virile mais fair-play, et que je finis 6ème pour mon entrée en Elite (avec une 4ème place sur la grille en 36.2 , une seconde plus vite que mon best sur les deux semaines... :shock: :fou: :ptdr: ).

Super dégoûté parce que Romain finit 1 dixième devant moi, et que j'ai fait teeeeellement d'erreurs. J'étais 5ème avec 1-2 secondes d'avance au dernier tour, et dans le même rythme que derrière. Sauf que les nerfs ont complètement lâché !!! :lol2:
Et tout au long de la course, beaucoup de boulettes : deux ou trois pénalités de 10 secondes, des passages large, et un vrai tête à queue. Bref, 30 secondes qui s'envolent pour des conneries, ça fait beaucoup. Mais bon, le combo était vraiment exigeant, j'ai plus de jus, je suis lessivé !
Dernière édition par Nanaki le Ven 8 Avr 2011 23:13, édité 3 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
ID SEN: GT-club_nic77210
meme sentiment que toi nanaki dégouté et content je fait un départ foireux enfin je sais pas si c'est moi ou le cher kazu et ses bug :chelou: j'étais persuadé d'etre en sport dur alors au 1 er tour arret au stand pour rien
au visionnage du replay j'étais bien en course dur :shock: regarder moi au premier tour et après l'arret rien a voir du coups pas eu le choix de tartiner au max toute la course et ben... pas une seule fois je sort :rambo:
franchement bizar mon histoire et ce n'est pas le faite que les pneus était froid parce sur les autre relais a froid sa allais
j'ai la poisse sur le gp :(
en tout cas bravo au gagnant et dommage pour pino qui à eu pas mal de soucis déconnection pendant les qualifs retour pour la course mais en sport dur :( :( du coups il a lacher l'affaire et je le comprend sa fout les boules surtout quand on sait qu'on est rapide
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
moi aussi un peu dégoûté. je suis bien malade depuis ce matin. je me dope. je n ai pas voulu prendre d efferalgan avant la course pour la somnolence. résultat. je réussi un tres bon 1er relais, ou je rentre tour 9 derriére noaina. mais au 2e relais, la cata, mes yeux pleurent, je suis obligé de me moucher des la ligne droite (qui finalement n est pas trés longue)... bref, je suis déconcentré et perdd grossomodo 30 sec sur mon 2e relais. le 3e trés bien. je suis franchement décu car j aurais pu finir dans le peloton qui s étais resséré a la fin...

bravo les gars, et belle perf naknak :up:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité