|
|
Discussion sur l'épreuve ELITE |
gohan04 |
Posté: Sam 9 Avr 2011 11:13
:#406
|
Pilote de karting
Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04
|
Salut a tous pour moi aussi content et deçu d'etre sorti dans le tourniquet Qualif 7 ou 8eme pas de surprise parti sur 3 arrets qui étaient finalement le meilleur choix premier relai serré avec de belles bagarres avec Romain, Nanaki et Gros bien sympa Je rentre encore 1er au stand et je ressors derriere tout le monde vraiment pas cool ca fait 2 fois que ca m'arrive. 2eme relais difficile à rattraper le retard des stands et d'un coup je pars en toupie dans le tourniquet donc galere je repars assez loin. Ensuite j'essaye de rouler propre sur tous mes derniers tours en esperant revenir sur Romain et Nanaki mais je n'y arrive pas je fini à 2 secondes vraiment deçu d'avoir fait cette grosse erreur sinon course bien sympa  je fini donc 7eme Felicitation a Atho et Snake qui ont réalisé des temps de E.T en qualif et sur l'ensemble de la course. Chapeau aussi à Romain qui à griller Nanaki sur le finish  Super Nanaki pour ta 1ere en elite la prochaine fois je finis devant toi Bonne journée à tous a bientot
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|
|
 |
 |
bonny47 |
Posté: Sam 9 Avr 2011 11:39
:#407
|
Pilote du dimanche
Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47
|
Ben moi je suis complètement dégoute. @nanaki: je pars 4e avec un 36.0 Je fais un très bon début de course. Je me retrouve 3e puis 4e derrière Racer. Il pars sur 2 arrêts je le suis. Il me lâche sur le 2e relai, que je fais trankil pour conserver mes pneus. A ce moment la, noaina reviens sur moi petit a petit. 2e arret, je sens queca va batailler pour la 4e place. Parfait. Et la, je ne sais pas ce qu'il c est passé, a 5 tours de la fin, un putain de bug me fait faire un tête a queue a la sortie du tourniquet. Et ça 2 tours d' affiles!!! Jsui fou!! Je mords le vibreur de sortie sans trop abuse, et la, la voiture saute et pars en 360. Alors quelqu un peut il m expliquer ce qu'il c est passe? Jsui monter 100X sur ce vibreur avant la course. Je n ai jamais eu ça. Étant sur 2 arrêts, ces 2 360 m'ont tuer les pneus et la course. Jsui degoute. Je fini 9e.
Bien jouer a tous
 By Scalhan
|
|
|
 |
 |
Snake-91 |
Posté: Sam 9 Avr 2011 12:09
:#408
|
Fou du volant
Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91
|
Un grand bravo à athopost qui a fait la course parfaite On était roue dans roue jusqu'au moment où je suis parti à la faute (8 secondes de perdu), impossible de le revoir malgré une attaque de tous les instants avec un 2'33'999 sans essence Une petite pensée pour racer qui doit nous payer un coup Et merci aux organisateurs car le combo était super 
|
|
|
 |
 |
nic77210 |
Posté: Sam 9 Avr 2011 12:40
:#409
|
Candidat au permis
Messages: 135 Inscrit: 12-01-2011 Lieu: par ici ou par là !! Âge: 40 ID SEN: GT-club_nic77210
|
2.33.999 ah oui merci pour le combo super le staff bonny tu n'aurai pas freiné sur ce vibreur de sorti du tourniquet, parce que malgré ma course a fond sans économie ni sorti de piste j'ai fait deux travers de malade sur ce vibreur je m'étonne encore d'avoir rattrapé le coups mais franchement hs  mais que du bonheur gt5 par rapport a shift que j'ai rangé très loin vu ce travers rattrapé au reflex, mon choix est fait  EA j'ai pas que sa à faire de régler le volant pour un jeu
Dernière édition par nic77210 le Sam 9 Avr 2011 12:40, édité 4 fois.
|
|
|
 |
 |
Madmax |
Posté: Sam 9 Avr 2011 13:03
:#410
|
Pilote de karting
Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax
|
Bon pour moi soirée mitigée je pars 2ème, je double LucasBrazzi au 5ème tour pour ensuite faire toute la course en tête avec une très belle bagarre entre nous deux. Il n'a rien laché et est resté à moins de 5s de moi tout le circuit. Jusqu'a mon dernier arret au 22ème tour, on est cote a cote a la sortie et je sais pas trop ce qui ce passe dans le virage suivant je suis à l'extérieur on se touche et je sors de la piste 10s de perdu course finie. Après avoir regardé le replay deux fois je ne vois pas si c'est moi qui rentre trop à l'intérieur ou lui qui se déporte à l'extérieur. Je suis vraiment dégouté d'avoir perdu la course et je préviens pour éviter toute surprise que j'ai demandé au staff de visionner le replay. Non pas pour l'incident mais pour les petites "coupes" de Lucas qui a mon sens me font perdre la course notamment dans ton tour de sortie de stand (le 21ème) tu coupes la ligne de sortie de stand, tu sors large de la chicane du début T3, et enfin tu sors très large dans le dernier virage pour arriver très vite sur moi quand je sors des stands. Sans ça je serais ressortis 1er comme à chaque fois durant la course et je pense que j'aurai gagné la course avec des pneus plus frais. Voila je suis vraiment désolé Lucas tu as fais une très belle course mais je pense que ça n'aurait pas du finir comme ça , de toute façon on verra ce que pensera le staff mais je voulais quand même avoir leur avis. Merci a PagsaGupar et Verkiler de pas avoir insisté quand je revenais sur vous  votre stratégie était osé mais on a fait une belle course tout les 4. Pour finir dégouté pour Pino qui aurait sans aucun doute gagné la course, il était vraiment au dessus.
|
|
|
 |
 |
Nanaki |
Posté: Sam 9 Avr 2011 13:47
:#411
|
Membre d'honneur
Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter
|
La vérité converge.
|
|
|
 |
 |
B-Verkiler |
Posté: Sam 9 Avr 2011 14:13
:#412
|
Jeune conducteur
|
|
|
|
 |
 |
GT-club_Atho_ |
Posté: Sam 9 Avr 2011 15:15
:#413
|
Fou du volant
Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_
|
Ma meilleure course depuis le debut pour moi, aucune erreure sur 27 tours hyper régulier, j'y croyais pas ^^ GG à Snake et dommage qu'il se soit sortit on aurait finit roue dans roue mais je ne sais pas dans quel ordre Super combo en tout cas 
|
|
|
 |
 |
GT-club_PinO |
Posté: Sam 9 Avr 2011 17:40
:#414
|
Pilote du dimanche
Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO
|
merci max je c'est pas si j'aurai gagner mais pour une fois que je faisait la pôle il a fallu une déco  et après je me résout a partir dernier le couteaux entre les dents  et patratra avec tout ce bordel et les nerf j'oublie de remettre les pneus en course dur 
Dernière édition par GT-club_PinO le Sam 9 Avr 2011 17:40, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Madmax |
Posté: Sam 9 Avr 2011 17:46
:#415
|
Pilote de karting
|
Si je peux t'assurer que tu aurais gagné parce j'ai fait une bonne partie de la course en tête et tu as tourné beaucoup plus vite que moi toute l'aprem. C'est dommage quand je t'ai vu re-rentrer sur le salon je me suis dis c'est bon il va pouvoir faire la course et même en partant dernier tu serais remonté des fois.
|
|
|
 |
 |
Lucasbrazzi |
Posté: Sam 9 Avr 2011 18:20
:#416
|
Nouveau membre
Messages: 17 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 48 ID SEN: Lucasbrazzi
|
Bonsoir à tous. @Max Concernant notre accrochage lorsque tu sors des stands pour ton dernier run, je joue en vue museau donc hélas je ne te voyais pas lorsque tu étais sur ma droite, j'étais toujours 1er, j'étais à gauche, avant le virage 3 à gauche, personne n'a laché donc touchette, désolé si elle t'a été préjudiciable. mais si tu m'avais laissé et si tu avais pris ma roue, il restait 3 tours je crois , je suis sûr et certain que tu aurais gagné. tu étais plus rapide.
tu étais plus rapide que moi du début à la fin je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu ne gagnes pas. ( je ne te dis pas çà méchamment loin de là) , c'est pas ma faute si tu es ressorti derrière moi après ton dernier arrêts. tu es parti comme moi sur une stratégie à 3 arrêts, ce n'est que mon point de vue mais je pense que tes 2 premiers runs étaient trop longs et ton dernier trop court. je me suis arrêté à la fin des 7ème 14ème et 21ème tours. tu as préféré continuer avec des pneus usés lors des 2 premiers runs. c'est ton choix. mais grace à çà j'ai pû récupérer mon retard à chaque fois.
Concernant mes 2, 3 petites coupes, çà m'embête vraiment de passer pour un tricheur, sachant qu'on avait une voiture très difficile à piloter sur un circuit avec des enchainements pas faciles. çà a été pour ma part la course la plus difficile et la plus fatiguante. ceux qui me connaissent et ceux avec qui je tourne régulièrement savent que je suis réglo sur la piste. Mais si j'ai fauté par manque de lucidité, à cause d'une erreur, d'une inattention ou de la fatigue alors je m'en excuse. Et pour finir j'accepterai toute sanction de la part des organisateurs, jusqu'à l'exclusion du GTGP.
Bonne soirée à tous
LucasbrazziTEAM14GT5
PS: il est clair que si PinO avait pû participer, il aurait remporter la course sans souci, et aurait mis tout le monde d'accord ... lol désolé pour toi PinO
|
|
|
 |
 |
Madmax |
Posté: Sam 9 Avr 2011 19:23
:#417
|
Pilote de karting
|
@Lucasbrazzi On était tout les 2 au même niveau voir toi plus rapide, tu fais la pole, le meilleur temps au tour (1s de mieux je crois) c'est pour ça que j'ai décidé de changer de stratégie et d'avoir toujours de meilleurs pneus que toi sur la fin des runs. Sur l'accrochage je pensais que ça passer, j'ai regarder 2 fois le replay et je comprend toujours pas, j'ai peut-etre pas laissé assez place entre nous. Je ne veux surtout pas te faire passer pour un tricheur mais de toute façon tu n'as pas triché et tu es quelqu'un de fair-play pour avoir fait quelques courses avec toi, tu es à l'attaque et c'est vrai que t'est sorti un peu large quelques fois. Franchement, je pense que si tu sors pas aussi large je ressors premier lors du dernier arret. Pour ce qui est de mes runs il y a juste le premier ou je rentre au 8ème tour parce que je suis rester bien à l'aspi derrière toi et j'ai économisé mes pneus. Ensuite je rentre 15ème tour donc 7 tours comme toi,je ressors devant toi. Après je rentre 22ème tour donc 7 tours comme toi et je finis par 5 tours pour attaquer au cas où. (Je sais pas si j'ai été clair dans mes explications  ). Donc 8, 15, 22. Je fais donc exactement comme toi sauf le premier run mais je n'ai pas perdu de temps puisque je suis sorti devant toi. Il est bien évident que tu ne seras pas exclu du champ sinon je retire ma reclamation de suite. J'accepterais bien évidemment aussi que les organisateurs jugent qu'il ne s'est rien passé et que je reste 2ème. Ce n'est pas du tout mon habitude de me plaindre mais je suis vraiment déçu et énervé de la façon dont la course s'est terminée, je n'ai donc peut-être pas été très objectif lorsque j'ai visionné le replay, c'est pour cela que je demande l'avis des organisateurs. Donc voila j'espère que tu ne le prends pas mal et que tu comprends, ça a été une belle bagarre (une de mes plus belle course) et c'est avec plaisir que l'on se recroisera. .
Dernière édition par Madmax le Sam 9 Avr 2011 19:23, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Snake-91 |
Posté: Sam 9 Avr 2011 19:31
:#418
|
Fou du volant
Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91
|
|
|
|
 |
 |
bagarre74 |
Posté: Dim 10 Avr 2011 12:42
:#419
|
Pilote de F3000
Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre
|
Et bien après revisionnage du replay, je fait mon petit résumé. Tout d'abord bravo aux pilotes du groupes, tout s'est très bien passé Vraiment dommage pour Pino qui avait signé un 2'35''006 en qualif' pour prendre la pôle, et qui s'est déco pour revenir juste avant le départ, toutes les oreillettes coupées, on n'a pas pu décaler le départ qui partait 1min plus tard. Et dans la précipitation, tu es parti e pneus sport....Dégouté pour toi car cette victoire te revenait. Je pars donc 8eme/11 en comptant Pino qui va abandonner 2 virages plus tard. J'arrive à m'infiltrer en 4eme position à la sortie du 1er virage, juste derrière dash. Les 2 premiers s'échappent, je sais qu'ils sont plus rapides, les pilotes derrière moi aussi, donc j'esaie de maintenir cette position. Tout se passe très bien pas de poussettes qui sont fatales sur ce circuit. Je m'arrête à la fin du tour 6, pour revenir sur mes conccurents à leurs sortie de stand, se qui paye car je me place 3eme, juste derrière les 2 hommes de tête, mais je ne peux pas suivre. Je perd de la distance jusqu'a me faire rattraper avec mes gommes plus entamées. Un petit contact à la fin de mon 2eme relai au tour 13 avec pagsagupar me fait mettre 2 roues dans l'herbe au freinage, et un 360° et 5sec plus tard, je reviens sur la piste pour boucler ce relais. Je concerve mes gommes pour rester en piste jusqu'au tour 21, sans fautes, et je fini cette course 5eme, alors que j pensais vraiment finir loin sur cette course. J'ai donc plus que sauvé les meubles. Merci aux participants, course clean, et merci aux organisateurs pour ce combo plutôt sympa au final, j'avais peur qu'on ai une course hachée

|
|
|
 |
 |
dashbeatz31 |
Posté: Lun 11 Avr 2011 13:14
:#420
|
Fou du volant
Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31
|
moi no comment. un cauchemar cette course. sans entrainement j'ai jamais pu me familiariser a cette caisse qui glisse. le debut de course ca aller mais ayant fait aucuns tours en pneu usé j'ai vite déchanté. ca ira mieux à la prochaine. 
 - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
|
|
|
 |
 |