[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve ELITE |
||||
GrosQuadStacker |
Posté: Ven 9 Sep 2011 20:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 531 Inscrit: 24-01-2011 Lieu: Vittel Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Gros |
Ma livebox clignote rouge depuis 10 min
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lucasbrazzi |
Posté: Ven 9 Sep 2011 20:53
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 17 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 48 ID SEN: Lucasbrazzi |
Bonsoir à tous. je viens d'exploser mon G27, et je ne me sens pas d'etre ridicule avec la manette, et surtout de vous déranger pendant la course. alors je ne serai pas présent. je suis évidemment déçu parce que je me suis entrainé pendant 1 mois avec Bonny , pour rien ...
Bonne course à tous. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Course bien sympa pour ma part, je n'aurais pas pensé.
1er run roues dans roues avec mcbly. Dommage que t'es pas tenu la croisière nocturne ![]() ![]() Je n'ai fait qu'un grossière erreur (mangeage de pneu dans une chicane après un survirage ![]() ![]() Mais ce n'est pas grave, je suis bien content de faire mon 1er podium, ouvrez le champomy ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:18
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Moi aussi, super soirée.
![]() J'étais en train de remonter à vitesse grand V lorsque j'ai été victime d'une crevaison. ![]() Dommage, je mettais la pression grave, hihi, Non sans déc, les premiers tours j'arrivais à suivre le deuxième wagon (à l'aspi), donc c'était plaisant. ![]() Et puis ma belle mère est arrivée, elle est venue m'embrasser, pfff, c'est pas le genre de truc qu'on peut se permettre sur ce combo. Premiers écarts, et puis, nanani, nananère, comment ça va et tout et tout, me suis garé... ![]() Vivement la prochaine que je vous foute une tannée. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
bien jouer tout le monde et chapeaux a max pour ca 1er victoire
![]() ![]() ps: @gros encore désoler pour le petite accrochage ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GrosQuadStacker |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 531 Inscrit: 24-01-2011 Lieu: Vittel Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Gros |
Oh c'est rien du tout, je n'était pas assez entrainer et je freine trop tôt
![]() Sinon malgré des dizaines de pénalités et de tete à queue, je me suis bien amusé J'ai même reussi à être premier pendant quelques secondes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je part dernier pourtant ![]() Aller à plus les pilotes |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Sam 10 Sep 2011 01:28
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Enfin ma première victoire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop content mais ça a pas été de tout repos ( 3 decos avant les qualifs, j'ai cru que j'allais jamais partir ![]() Pour fêter ça je ferai un résumé demain ![]() PS : Ta pôle Apo ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Madmax le Sam 10 Sep 2011 01:28, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 10 Sep 2011 02:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Ouai mais Racer joue pas le jeu, il gère son avance au championnat c'est pas drôle
![]() Je me suis foutu 2 fois au bac et il a même pas cherché à remonter ![]() Prête lui ta connexion qu'il se tape une petite déco sur la prochaine comme ça le champ sera relancé ![]() Dernière édition par Apostroukov le Sam 10 Sep 2011 02:46, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Sam 10 Sep 2011 03:10
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
![]() ![]() Un retour de snake et atho pourrait peut-être lui faire quelques points ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Sam 10 Sep 2011 09:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Dernière édition par mcbly le Sam 10 Sep 2011 09:40, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Sam 10 Sep 2011 11:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
bravo a max pour sa victoire
![]() une course encore hachée pour moi ![]() ![]() je repars en attaquant pour les rattraper, ce que j'arrive a faire ![]() ![]() ![]() j'ai navigué entre la 2e et 5e place pendant les 2 tiers de la course, en sortant des stands pour mon dernier relais, je ressort 2e, mais avec pino juste derrière, il réussi a prendre l'aspi dans la ligne droite et s'en suis des tours chronos a l'aspi chacun en se doublant, pour évité la remontée d'atho qui revient comme une balle derrière ![]() a l'entrée du 21e tour, je me déconcentre et freine trop tôt a la chicane dunlop et coupe le gauche, je prend une pénalité de 10 secondes ![]() atho me repasse et pino file tout seul en 2e place, dans le même tour, a la réaccélération du virage d'arnage, je vois atho ralentir, je comprend de suite ce qu'il lui arrive: panne d'essence ![]() il me reste un peu plus d'un tour pour espérer remonter sur pino, malheureusement il m'en manquera 1 pour le reprendre, je fini a 2 secondes de lui et 21 de max. je suis quand même content de ma course, même si j'aurais pu viser la victoire sans mes multiples erreurs, mais je suis pas le seul dans ce cas. ![]() rendez vous sur la manche 9 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 11:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Salut à tous course sympa mais en solitaire tout le long.
Je part 5eme si je me rappelle bien est des le premier virage je me prends 10 secondes de pénalité j'ai vraiment pas conpris mon erreurs. ![]() Je perds l'aspiration des 1er et me retrouve dans le dernier groupe pendant 2 ou 3 tours après je me retrouve tout seul. ![]() Conduite trés calme tout doucement pour faire 2 arrets conservé les pneu et pas faire d'erreur. ![]() au final je termine 5eme avec tout les nombreux soucie de tout mes concurrents. ![]() En tournant en 3m 22 voir 24 de jour et en 3m28 voir 30 de nuit ![]() Résultat 2 grosse sortie plus 2 fois 10 seconde de pénalité en roulant doucement. ![]() Sinon félicitation a tous pas beaucoup d'accrochage ![]() ![]() Bon week end a tous à bientôt ![]() Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Sam 10 Sep 2011 11:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
je viens de regarder le replay, vous vous touchez avec bagarre et c'est toi qui prend la pénalité.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Sam 10 Sep 2011 12:16
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
c'est ce qui s'appelle prendre les points intermediaires lorsqu'on n'est pas en mesure de gagner.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit: bravo a max aussi pour ta premier victoire ! ![]() Dernière édition par GT-Club_Racer le Sam 10 Sep 2011 12:16, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 10 Sep 2011 12:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
@Max même si il tombe dans un groupe hard, il peut finir 3ème ou 4ème jusqu'à la fin du champ pour que ca passe
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |