Merci a tous
Ah oui il reste 4 courses, effectivement ça se complique un peu

Voici mon ptit résumé :
Ca commence mal, j'arrive pas à rester plus de 30 secondes dans le salon avec 3 décos

. On part finalement un peu à la bourre pour les qualifs, qui se passe pas très bien pour moi. Je fais un 3.17.8xx je crois alors que j'étais en 3.15 aux entrainements.
Grille de départ : 1er Atho, 2eme Pino, 3eme Bigouf, 4eme Madmax, 5eme Gohan, 6eme bagarre, 7eme Phifoul, 8eme SVS, 9eme Gros.
Sa passe sans problème au 1er virage sauf pour Gohan

, tout ce passe bien jusqu'aux virages Porsche et je sors tout seul pour aller faire quelques patés de sable

, je repars 8ème avec 7 secondes de retard. Heureusement pour moi Pino a un petit accrochage avec Gros, on se retrouve 4 et 5eme et on part a la poursuite des 3 premiers (Atho, Bigouf et Bagarre) qui sont 6 secondes devant. On récupère quelques tours plus tard Bagarre puis Bigouf. Atho se retrouve seul devant avec 7 secondes d'avance. Notre coopération a 4 ne se passe pas très bien, on ne se double pas au bon moment. Elle ne durera qu'un tour puisque Bagarre et Bigouf partent chacun leur tour à la faute.
On est au 6ème tour et Pino rentre déjà au stand

alors que c'est lui qui avait le plus de pneus. Je pars à la poursuite d'Atho et il fait une erreur, je me retouve en tête avec un peu plus d'une dizaine de secondes d'avance. La nuit tombe au 7ème tour et tout le monde décide de rentrer au stand sauf moi qui continue un dernier tour pour finir sur 2 relais de 7 tours.
Au 9ème tour le classement est le suivant :
Madmax, Atho +9, Pino +9, Bigouf +16, Bagarre +32, Gros +46, gohan +1.19, Phifoul +1.44 et SVS abondon
Il ne se passe pas grand chose jusqu'au 12ème tour où Atho fait une erreur quelques tours après celle de Pino. Je me retrouve donc avec une avance de 20 secondes que je vais gérer jusqu'a la fin.
J'ai pas fais une course extraordinaire, je n'ai juste pas commis d'erreur hormis celle du 1er tour alors que tout le monde en a fait plusieurs.
Merci aux retardataires de m'avoir laissé passer. (Gros et Phifoul je crois)
Vivement la prochaine course et c'est parti pour la chasse au Racer