map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1141 messages • Page 51 sur 77Précédente1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 77Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve ELITE

Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Merci a tous ;)

Ah oui il reste 4 courses, effectivement ça se complique un peu :siffle:

Voici mon ptit résumé :

Ca commence mal, j'arrive pas à rester plus de 30 secondes dans le salon avec 3 décos :evil:. On part finalement un peu à la bourre pour les qualifs, qui se passe pas très bien pour moi. Je fais un 3.17.8xx je crois alors que j'étais en 3.15 aux entrainements.
Grille de départ : 1er Atho, 2eme Pino, 3eme Bigouf, 4eme Madmax, 5eme Gohan, 6eme bagarre, 7eme Phifoul, 8eme SVS, 9eme Gros.

Sa passe sans problème au 1er virage sauf pour Gohan :( , tout ce passe bien jusqu'aux virages Porsche et je sors tout seul pour aller faire quelques patés de sable :roll:, je repars 8ème avec 7 secondes de retard. Heureusement pour moi Pino a un petit accrochage avec Gros, on se retrouve 4 et 5eme et on part a la poursuite des 3 premiers (Atho, Bigouf et Bagarre) qui sont 6 secondes devant. On récupère quelques tours plus tard Bagarre puis Bigouf. Atho se retrouve seul devant avec 7 secondes d'avance. Notre coopération a 4 ne se passe pas très bien, on ne se double pas au bon moment. Elle ne durera qu'un tour puisque Bagarre et Bigouf partent chacun leur tour à la faute.
On est au 6ème tour et Pino rentre déjà au stand :shock: alors que c'est lui qui avait le plus de pneus. Je pars à la poursuite d'Atho et il fait une erreur, je me retouve en tête avec un peu plus d'une dizaine de secondes d'avance. La nuit tombe au 7ème tour et tout le monde décide de rentrer au stand sauf moi qui continue un dernier tour pour finir sur 2 relais de 7 tours.

Au 9ème tour le classement est le suivant :
Madmax, Atho +9, Pino +9, Bigouf +16, Bagarre +32, Gros +46, gohan +1.19, Phifoul +1.44 et SVS abondon

Il ne se passe pas grand chose jusqu'au 12ème tour où Atho fait une erreur quelques tours après celle de Pino. Je me retrouve donc avec une avance de 20 secondes que je vais gérer jusqu'a la fin.

J'ai pas fais une course extraordinaire, je n'ai juste pas commis d'erreur hormis celle du 1er tour alors que tout le monde en a fait plusieurs.
Merci aux retardataires de m'avoir laissé passer. (Gros et Phifoul je crois)

Vivement la prochaine course et c'est parti pour la chasse au Racer :rambo:
Dernière édition par Madmax le Sam 10 Sep 2011 16:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut merci Big pour l'explication par contre je dois pas l'avoir touché trop fort mais bon c'est le jeu.
Désolé pour la touchette bagare. En même temps si au début on m'avait dit que je finirais 5 eme j'aurais signé de suite.
Bon week- end Rdv pour la prochaine manche.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
j'ai fais une petite session hier avec mcbly et syd, best en 1.24.0 pour moi et 1.23.7 pour mc. syd ne fait pas parti de l'élite, donc je ne dirais pas son chrono :siffle:

bien sur, c'est juste sur quelques tours et sans avoir testé toutes les voitures, c'est histoire de lancer le débat :mrgreen:

mon chrono est fait avec une voiture qui était dans le prologue :gnii:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
merci pour vos résumés :up: Je regrette à peine d'avoir loupé cette course, je pense que j'aurais été bien à la rue :oops: Vous aviez choisi quoi comme bolide finalement ? Y en avait vraiment une ou 2 beaucoup plus rapides que les autres ? :gratte: Parce que moi j'avais pas réussi à trouver lesquelles.... vous pouvez lever le voile maintenant ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
moi R8 race car 01, atho benthley, bagarre jaguar, me rappel plus pour les autres :fou:

il y avait une majorité de benthley ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Et, JM, y'avait largement de quoi suivre le peloton. Je l'ai fait4/5 tours et si j'avais été seul et motivé, sans viser le podium j'aurai pu rester ds le peloton, alors toi aussi. ;) ;)
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
dites les élites, vous pourriez pas aller voir là http://www.gt5rs.com/post300615.html#p300615 :siffle:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Dernière édition par petiseb le Lun 12 Sep 2011 12:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

ouaip mais t'es pas tout seul dans ta course ;) ......... les autres :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
ok merci pour l'info, j'avais choisi la Bentley moi aussi :up: mais j'étais tellement loin des 3'14" annoncés par apo que je ne pensais pas avoir la même :ptdr:

Scal', j'aurais peut-être réussi à suivre un moment, quoique, j'étais en 3'20", mais à l'entrainement, je n'ai jamais réussi plus de 3 tours d'affilée sans me sortir, alors le soir de la course fallait pas s'attendre à un miracle ;) M'enfin, tant pis, il me fallait faire un choix entre celle course-là et la suivante, à moins de me fâcher avec ma famille, du coup j'ai choisi la moins difficile, je suis un courageux moi :rambo:
En tout cas, chapeau bas à ceux qui arrivent à être à l'aise avec ces engins :chapeau: :chapeau:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
... perso je suis régulier en 3'23 ; mon best lap en course sans aspi 3'21.5 et j'ai fini 3e :siffle: Ca ne sert à rien de sortir des top chrono, le plus important est la régularité (je parle à mon niveau, pas pour les E.T.)
Dernière édition par petiseb le Lun 12 Sep 2011 19:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Modérateur

Image Image Image et d'enfin piger pourquoi on a choisi se système :soul: :soul: :soul:

venant d'organisateurs d'un champ' j'aurais pas cru avoir se genre de remarques insistantes :chelou: :roll:
Dernière édition par sydevil le Lun 12 Sep 2011 19:51, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
:lol: :men-humour:

Détends toi, on a quand même le droit de penser ce qu'on veut. On est pas d'accord la dessus mais on fait avec. D'ailleurs, en superGT elle n'y sont pas et personne s'en plaint. ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité