[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H |
||||
Discussion sur l'épreuve ESPOIR |
||||
El_Mafiou |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 00:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
2.42.804 pour moi ce soir. J'arrive Midna, j'arrive!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 01:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Aprés avoir fais une course ce soir avec une autre voiture avec des pneus aussi pourris que les notre, je pense en profiter pour aller au cinéma lors de la prochaine course
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 07:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Alors ça serait vraiment cool que tu arrêtes de dénigrer cette épreuve Wayne,
![]() Fais moi plaisir, dis un truc positif aujourd'hui, même si ce n'est pas sur le GTGP. ![]() Tu ne la fait pas, ok, mais laisse aux autres le loisir de la préparer tranquillement. J'ai encore fait quelques tours et je reste persuadé que c'est un très bon combo. Je suis sûr qu'il y aura de très belles courses. ça reste pour moi le combo le plus facile des trois. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 07:57
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
Je ne pas si ce sera le plus facile des 3
Mais c est clair qu il laisse la part belle au pilotage pur Et c est ce qui m étonne un peu de la part de Wayne qui préférait je pense un peu ce style de combo avec des voitures un peu joueuses En constante amélioration des chronos au fur et a mesure c est sympa après je pense que ces chronos veulent vraiment rien dire L usure des pneus est tel que les temps vont rapidement augmenter et si on veut pas faire 3 arrêts il va falloir être un peu doux avec Pour les stratégie se sera donc entre ... En fait je ne sais pas trop je pense que 2 semble raisonnable - 1 complique voir impossible - 3 très agressif Il y a un très bon compromis quinse détache plus clairement sur ce combo |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 08:22
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Joli Mafiou !!! continu
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 09:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Bon je pense qu'il va falloir que je fasse une course avec Mafiou et Midna pour que je me matte le ralenti en synchro histoire de voir comment grappiller parce que je suis en manque d'imagination pour ce qui est des trajectoires ...ainsi que du tourniquet qui doit me faire perdre facile 1 seconde
Je suis d'accord sur le fait que la course va être intéressante d'une parce que le pilotage reste délicat et de deux parce que nous allons être 12 par course. la plus que jamais il va falloir être régulier parce que une fois en dehors de la piste c'est pas évident ![]() Je suis tout de même sur la même longueur d'ondes que Waine cette épreuve ne me fait pas rêver mais chacun ses gout moi j"ai adoré la précédente d'autre peut être pas c'est comme ca Ça n'empêche que je les veut les 2'42'xxx et je les aurai ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 10:21
![]() |
|||
Commissaire GTCC
Charles je pense que tu va t'amuser dans ta course avec scarface, pampou, bipounet et kriss + les anciens espoirs
je pense qui va falloir cravacher quand même. très relevé comme course Pour la 2 - bagarre entre midna et wayne (s'il arrive à se motiver mais je pense que dès qu'il va y avoir le décompte du départ il le sera) Pour la 3 - bagarre entre yiiiihhaaa et el_mafiou (motivé le mafiou sur ce combo) + ( ancien espoirs ? je connait pas trop ) Pour la 4 - Juanmanuel encore favori ( pas beaucoup de concurrence sur ces courses ![]() Pour la 5 - Majoritairement les anciens espoirs donc incertitude mais je pense que Porsche est largement favori... plutot équilibré enfin tout ce que j'espère avec ces nouveaux groupes c'est que l'on ai moins d'absence sur cette course que sur les précedentes ou ca tournait plutot à 6 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 10:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Je suis d'accord pour dire que la course 1 va être une sacrée course
![]() 12 dont 5-6 furieux ça va envoyer du paté ! Enfin je ne pense pas qu'un podium sera accessible pour moi sauf erreur de pilotage devant... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 10:51
![]() |
|||
Commissaire GTCC
tout va être possible car devant pampou, scarface, et GULLI8 vont se tiré la bourre et sur ce circuit ca peut être catastrophique
Il va y avoir des avoir certaineement des erreurs dues à l'usure des pneus donc à faire attention et être la pour ramasser les morceaux |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 11:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Mais heu!!! de toute façon je vais pas m'attarder longtemps a vouloir baisser le chrono je vais surtout m'entrainer a enchainer les tours sans fautes la course va se jouer sur ca de toute façon l'économie des pneu et la propreté de la conduite
le premier tour sera Capital!!!!!! 12 voitures dans les premiers virage ca sent mauvais.... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 11:02
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
C'est mon intuition. Après ça ne veut certainement rien dire, charles à l'air d'avoir un bon rythme lui aussi, peut-être que d'autres pilotes créeront la surprise et que les favoris seront aux abonnés absent. Bref impossible de sortir un favori pour cette course, même si je mets une pièce pour une pôle de pampou.
EDIT:Mais cette séance de qualification sera la moins déterminante de tout le GTGP jusqu'à présent ! ![]() Le rythme en course et en qualifs n'a rien à voir ! Dernière édition par chrisp77 le Jeu 31 Mar 2011 11:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 11:05
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Pour avoir encore fait des tests hier soir, même en paquet et à l'aspi, la R8 est quand même pas si joueuse que ça
![]() ![]() ![]() ![]() M'enfin bon, bon cinoche Wayne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par ROM le Jeu 31 Mar 2011 11:05, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 11:05
![]() |
|||
Pilote de F3000
Faut voir les temps au tour pendant ces 5 tours...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 11:06
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
2'43
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 31 Mar 2011 11:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
Ah ouai... Bon ba je retourne m'entrainer alors
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |