[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
GT5rs_Espoir-5

Suffit de regarde dans le groupe dans lequel tu es et de mettre le bon numéro :mrgreen: de plus les Mp's n'ont pas encore étés envoyés, même moi en PRO j'ai rien reçu, mais bon un gentil organisateur à déjà fait tout les ajouts :love: :love: :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
Ok merci Arthman, je voulais être sûr que le nom n'avait pas changé, sait-on jamais :lol2:
Bon sur ce, je vais m'entrain.. à bah non, c'est fermé... :frown:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Abusé un Week end de Paques et le PSN qui est HS...... :evil: :roll: :down:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Le PSN a bel et bien subi une attaque. Apparemment, ils tentent de 1) vérifier le système 2) réparer la faille. Autrement, dit, ça risque de prendre du temps.

Enfin le plus chiant, c'est que la manche du SuperGT est reportée. Donc l'entraînement pour le GTGP risque d'en prendre un coup pour cette manche selon la date de report de la manche 4 sur le mans.
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Pilote de karting

D'une part, je favorise le superGT au GTGP, sachant que je suis dans le groupe C.
D'autre part, j'ai mes exams blancs de fin de 1ère année la semaine du 02 au 05 mai. Donc si le GTGP se tient le 06 et le superGT le 07, ça va être tendu!
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
j'ai cru comprendre que le superGT avait lieux le 13 Mai donc y a pas de blèmes ;)
Dernière édition par sydevil le Sam 23 Avr 2011 16:37, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Si c'est définitif, pas de soucis, mais assez peu de chance que ce soit le 13, pas mal de gens des groupes A, B et C participant à la GT academy le même week end ;) On a déjà reporté la manche 5 qui devait se tenir le 13 pour cette raison.
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
J ai une petite question
Est ce que cela vaut le coup de s entraîner en off Line entrainement pour le réglage de la voiture
Les temps seront pas les meme (dommage) mais est ce qu en gros le comportement de la voiture sera identique ou presque
Parce que la j ai un réglage !!! Un vrai régal
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah moi je te dis oui, déjà pour mieux assimiler les trajectoires, mieux connaitre le circuit, et puis même si la voiture réagi différemment Off et Online, bah tu auras toujours quelque chose qui tient la route :vic: :vic: ton réglage Grip Offline, ne vas pas devenir un réglage Grip Online ;). Ce n'est que mon avis après ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Le gros problème réside dans le fait qu'on ne sait pas quel sera l'effet sur l'usure des pneus de tel ou tel set up. Du coup, niveau stratégique, c'est assez moyen... En soit, et si on reste logique, la seule différence réside dans le fait qu'en offline, ta voiture grippe, vu que les pneus ne s'usent pas. Et on peut même penser qu'ils grippent plus, vu que les temps effectués offline sont bien meilleurs. Selon moi, il est difficile de dire qu'un bon set-up offline restera un bon set-up en online, vu qu'un meilleur grip permet de rendre ta voiture plus stable, notamment à la réaccélération :gratte: Or, si mes souvenirs sont bons, c'est le point noir sur ce combo.

Enfin une chose est sûre, s'entraîner même offline, ça ne peut être que bénéfique :hola:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Je suis assez d'accord avec R3venton en fait. A partir du moment où le comportement et les réactions des voitures ne sont pas les mêmes en offline qu'en online, il me semble que ton réglage ne sera pas forcément adapté. Je pense d'ailleurs que si tu joues trop en offline, tu pourras être surpris par les réactions de ta voiture en online, que les points de freinage ne seront pas les mêmes, ni le moment où tu pourras ré-accélérer à fond...
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Bon en attendant et même si je perd 1s en on Line ça m ira très bien
Reste a avoir la surprise a la reprise -vu q ue je gagne environ 2s par rapport a mon réglage de base test e en online j espère qu il en restera qq chose
Enfin faute de psn - ils ont morfé grave en plus du tsunami
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
mouais, si c'est réellement une attaque extérieure je ne trouve pas le moment vraiment bien choisi. :|
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Anonymous a publié un communiqué dans lequel ils certifient que s'il y a bien eu une attaque extérieur sur les serveurs de sony, ils n'en sont pas responsables...

D'après certains, le problème pourrait aussi venir de la sortie de Portal 2. Ce jeu devait permettre aux serveurs de steam "de se connecter" aux serveurs PS3 pour que les joueurs PC et PS3 puissent jouer ensemble et il semblerait que cela aurait créé une faille du coté de Sony...
Dernière édition par El_Mafiou le Mar 26 Avr 2011 10:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité