[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Tu va voir R3v pour le ressortir le 52.... La mission !! J'en est fait que 2 chrono en 52 pour le moment

Mais comme tu la dis, un joli 53 en qualif sa devrait deja etre bien !!
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
IN
Image
OUT
Image
Dernière édition par SCalhan le Jeu 26 Mai 2011 16:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Je retente ça ce soir! Ce matin j'étais en 53.0, ça devrait être faisable...
A vrai dire, pour la qualif, tout c'que je veux, c'est être en pôle, et surtout, être en tête après le 1er virage.

@Grinceur, au niveau des suppressions, peut-être que certains ont supprimé leur compte pour en recréer un nouveau, ce qui expliquerait la suppression de certaines invit'... Même si ça n'excuse personne, vu que ça ne coûte rien de prévenir.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
je vais peut être pouvoir la faire celle la ! qui sait ? :chelou: me reste que ce soir pour tester ! .. c'est jouable :siffle: :soul:
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Pilote de karting

Bon courage Ano :lol2: Par contre, c'est normal qu'on te voit pas apparaître dans une des courses? (sauf si j'ai mal regardé... :gratte: )

Setup final:

Sauf imprévu, il ne changera plus d'ici vendredi. J'ai baissé le DGL, rallongé la boîte à 210, et changé le pincement sur l'arrière. J'crois que les suspensions sont un peu plus souples qu'avant pour le passage de la chicane sur le vibreur.
Par ailleurs, est-ce qu'il y en a qui règlent leur boîte? C'est le seul réglage que je ne comprend pas vraiment, non pas dans son fonctionnement qui est assez simple en soit, mais sur son utilité sur la piste :gratte: En quoi cela peut-il faire gagner du temps? Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une ébauche de réponse, j'suis preneur.
Dernière édition par R3venton le Jeu 26 Mai 2011 17:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
en fonction de ta courbe moteur en fait si tu a un moteur très coupleux tu n'aurai pas de difficulté a reprendre très bas par contre si ton moteur marche très bien dans les tours il te faut une boite dont les rapports ton font pas trop descendre dans les tours le circuit aussi joue circuit sinueux boite courte circuit avec longue ligne droite boite longue je sais pas si j'ai été clair
Dernière édition par TNB le Jeu 26 Mai 2011 19:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Seul problème, çà marche pas sur ce tas de boue. :finger:

Tu as 3 turbos, bas, moyen et haut régime, sauf que sur cette poubelle les 3 délivrent leur puissance max à 4400tr/mn alors que nous utilisons le moteur sur une plage de 6000 à 8200 tr/mn :ptdr:

Au début j'avais tester le turbo 1 ou 2, celui qui donnait +50 mkg pour une perte de 4cv ...... eh pan tu te fais déposer par ceux utilisant le turbo 3 avec -50 mkg de couple :chelou: :fou:
Dernière édition par Wayne le Jeu 26 Mai 2011 21:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Vivement la suite sur Laguna :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Membre d'honneur

@R3venton
apparaitre dans une course n'est pas vraiment le problème.. je crois que je suis apparue dans la course 3 :siffle:

le problème c'est surtout l'emploi du temps qui me joue encore des tours...
je me suis emballé pour cette course faudra que j'attende encore la prochaine :(
pourtant le mono-model pour la reprise ça aurais été bien sympa!!
désolé !! comme quoi l'envie ne fait pas tout
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Tu perds rien Ano rassure toi :mrgreen:

Débarquer sur ce combo sans entrainement et tu tu fous une balle avant la fin :mrgreen: :biggrin: :gnii:

Concentre toi pour la prochaine, elle ne peux qu’être meilleure ;)
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 26-04-2010
Lieu: 5kms de BESANCON
ID SEN: GT5rs_Windsurfer
Je me vois contraint de déclarer forfait pour le prochain combo, mon volant m'ayant laché hier. Impossible de le réparer. J'ai essayé au pad
mais je ne descend pas en-dessous des 2 minutes. Je ne serait qu'une chicane mobile.
Bonne course à tous.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

merci Wayne .. tu as surement raison ! en plus ça m'arrange je suis moins déçu du coup ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
2 minutes au tour c'est pas ridicule au pad ! Et je suis sérieux quand je dis ça... :(
spacer spacer
Pilote de karting

Bon, après ce soir, ya quand même des points positifs... On a réussi à rouler en groupe et à se dépasser dans l'ensemble assez proprement. Par contre, on perd très vite de grosses secondes en restant derrière un concurrent, ce qui favorise les échappées.
Je viens de revoir le tour en 1'52 de ce soir, franchement, on peut vraiment faire mieux, j'aurai bien aimé avoir une petite semaine de plus (au risque de me faire fouetter par certains :mrgreen: ) histoire de voir jusqu'où on aurait pu pousser.

Bref, ça risque d'être tendu dans certains groupes (Midna/Yihaa/Mafiou) .... Et moins dans d'autres :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Les courses en paquet étaient vraiment instructives. Il faudra faire vite à doubler ceux qui sont plus lents si jamais on ne veut pas voir les autres s'échapper. La qualif sera donc fondamentale!!!

C'est vraiment compliqué de suivre quelqu'un sans faire de faute sur 6 tours... Alors sur 37!!! Quelqu'un aurait des clous à me fournir pour ralentir Midna, Reventon ou Yiihaa???? :finger: :finger:

Bon après le départ de la meute, on a encore fait quelques courses avec Fiz, Miami et Kevinfzr ou j'ai réussi à claquer un nouveau 53.4 mais ya rien à faire, je n'arrive pas à le sortir de manière régulière comme certains. Finalement, Reventon a raison, j'aurais bien profité de quelques jours de plus d'entrainement...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités