[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H |
||||
Discussion sur l'épreuve ESPOIR |
||||
Kiko#199 |
Posté: Ven 27 Mai 2011 21:14
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
KMASnake ? youhouuuuuu, où est tuuuuuuuuuuuuu ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Ven 27 Mai 2011 21:19
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
on est que 5 sur la piste poyr l'instant on attend avant de commencer je vers 21H30 si c le cas dans d'autre groupe on peut ce melanger et faire une bonne course avec du monde
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Ven 27 Mai 2011 22:19
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Barbybulle le craignait, Kriss l'a fait... Une deco au bout de 3-4 tours seulement... Alors que je venais de prendre la tête ! (reventon était arrêté au milieu de la rascasse alors qu'il avait déjà plus de 10 secondes d'avance, à mon avis c'était ma connexion qui commençait déjà à plus voir clair
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Ven 27 Mai 2011 23:09
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
Mon dieu quel ennui
Donc rien a dire si bravo rev mais ca ce n était pas une surprise Dommage pour kriss car je pense que ca aurait sympa L essentiel est donc la 2eme place mais c est vraiment tout Ca valait pas le coup de s entraîner autant Dernière édition par Neomike le Ven 27 Mai 2011 23:09, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Ven 27 Mai 2011 23:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Dis-toi que toutes les courses qu'on a fait à l'entraînement étaient fun. Donc on a pris notre pied... Moi je le sentais vraiment pas ce combo. Et en qualifs j'explose mon record du tour de 7 dixièmes, ce qui n'est jamais bon... Ça voulait dire que J'étais loin d'être au point. Je commençais seulement à le maîtriser c'est dommage... Avec quelques jours de plus j'aurai peut-être pu titiller rev... J'ai hâte de courir la prochaine manche, laguna seca est moins atypique comme circuit...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Ven 27 Mai 2011 23:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Bon ca devient franchement lourd les absences INJUSTIFIE!!!! 5 a faire la course au lieu de 10 moi je dit sanction lourde
![]() ![]() Sinon j'ai tout de meme apprecié le combo surtout grace au circuit que j'adore Belle bataille a distance avec Pampou jusqu'au bout entre 4 et 7 seconde ça variai mais il a pas fait de grosse faute AAAARRRRGH ![]() ![]() et merci encore a l’état d'esprit des autres pilotes ça fait plaisirs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Ven 27 Mai 2011 23:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Il est ou votre résultat Gulli ? Merci
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Ven 27 Mai 2011 23:50
![]() |
|||
Fou du volant
Bon alors
pampou ![]() Gulli8 ![]() Riss ![]() Suive 4eme Syl-45 et Speed thierry 5 eme ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Ven 27 Mai 2011 23:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Ven 27 Mai 2011 23:52
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
et les autres, absents, déco ??
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Ven 27 Mai 2011 23:55
![]() |
|||
Fou du volant
Absent en espoir 4
KaKaShi91200 JuanManuel2373 sneeve ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 28 Mai 2011 00:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
C'est malin çà, je râle gentiment auprès de organisateurs qui refont les groupes 5 heures avant la course et un tas de petits malins viennent encore grossir les rangs des absents perturbant la moitié des courses espoir et me mettent la tête profondément sous l'eau (pour être poli)
![]() Je vais faire quoi moi maintenant, arrêter de râler ? ![]() Sinon concernant la course, un peu comme toi Rev (à 1 seconde prés en faite ![]() Sinon un grand coup de chapeau pour le fairplay de mes partenaires de course, toujours autant exemplaires :tup: à plus sur la prochaine ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 28 Mai 2011 01:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
@Neomike, pour l'usure des pneus, ça donnait ça à la fin des 37 tours:
La tienne... ... Et la mienne Si j'arrive à chopper le replay des élites, je zyeuterai sur leur usure voir c'que ça donne. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Sam 28 Mai 2011 08:17
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
Bon c est a peu près kif kif un peu moins d usure sur l avant
Mais entre 2 et 3 s au tour donc je ne pense pas que tu verras plus d usure chez les élites Il y a un petit soucis avec ce champ - pour les pro et les élites le niveau est homogène mais par contre pour les esPoires c est tout autres Il y en a qui devrait se retrouver parmis les pro voir meme les élites Ajouter a cela le fait que ceux ci se retrouve dispatcher dans des courses différentes peut rendre les courses quelques peu ennuyeuse Ce qu il faudrait faire c est pour la fin du champ a partir de septembre pour les courses prendre les 20 premiers et les repartir dans 3 ou 4 courses pour les faire se battre entre eux et laisser les autres entre eux C est clair que ca compliquerait l organisation mais relancerai l intérêt du champ Et puis "sanctionner" plus durement les absences injustifiées |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Sam 28 Mai 2011 10:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
alors la course du mental
je fais un 54.6 au bout de 3 tours de qualif et me dit que ca va suffir donc je me gare sur la piste et atend le depart et ca tiens. je pars en pole derriere moi gulli je me dit je vais les deposer et faire une course tout seul oui et non car gulli impossible a semer j'arrive a lui prendre 4 seconde en 3 tours apres le depart et apres le yoyo entre nous il remonte a 3.5 je repasse a 4.2s il remonte je reprend et ca dur et ca dur (vraimment tres stressant une pression a distance la moindre erreur il est sur moi voir il me double et apres cela aurait fait l'inverse je pense) comme ca pendant 27t et la surement une erreur de ca part qui me fais monter a 7s d'un coup je me dit il craque enfin car je serre les fesses depuis trop longtemps, puis a 9s au 31,32t d'un coup il me remet 2s sur 1tour la j'ai tjrs pas compris comment il a fait ( je fait pas d'erreur sur ce tour) donc je me retrouve a 7s de gulli a 5t de l'arrivée et la je vois qu'il remonte pour me mettre la pression pour me pousser a la faute mais j'arrive a tenir et vais au bout. le bilan de la course domage pour les absent et tant mieux pour nous pour les points si non pour ma part content d'avoir su garder le controle de la course sans faire d'erreur mais belle pression de gulli bravo il aurait eu des changement de pneus je pense qu il aurait eu plus de chance de gagner car ca c'est jouer sur un rien les 3 premiers tours decu pour le combo car doubler personne et c'etait un regal au entrainement . j'ai vraiment aprecié les entrainements avec tout ces fous du volant ce retrouve a 9 sur le salon d'entrainement c'etait vraiment cool j'espere que pour la manche 7 ce seras de meme ou encore mieux plus de monde le top BRAVO pour les fair play de tout le monde seepthiery,syl,riss,gulli comme d'hab quoi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |