[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H |
||||
Discussion sur l'épreuve ESPOIR |
||||
grinceur |
Posté: Mar 8 Fév 2011 18:31
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
Merci les gars de lancer des courses sur ce salon, super
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hadji-one |
Posté: Mar 8 Fév 2011 18:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 233 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Yerville 76 Âge: 39 ID SEN: hadji-one |
Désolé Grinceur
![]() J'ai eu la meme chose hier soir, course de 25 tours lancé, et j'arrive au 3ème tour ![]() On aurait du relancer la course. Du coup je suis parti aussi, j'ai vraiment hate que cette course soit passé parce que Deep forest j'en peux plus. ![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Mar 8 Fév 2011 18:45
![]() |
|||
"On aurait du relancer la course"
ben NON, tu vois ça t'es arrivé, c'est pas très cool. les gens arrivent n'importe quand sur ce salon, si à chaque fois il y a une course lancée, c'est pas possible. je dis pas, si le salon est plein pourquoi pas, mais quand on est 3 ou 6, franchement ce n'est pas penser beaucoup aux autres... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Mar 8 Fév 2011 19:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
On était 8 mais le salon a buggé et pas mal de personne ont été déconnecté pendant la course. Résultat on l'a fini à 3.
Ca arrive à tout le monde de devoir attendre un peu. Je comprends que ca soit pas cool mais bon. J'ai mis 30 minutes hier rien qu'à réussir à me connecter au salon... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hadji-one |
Posté: Mar 8 Fév 2011 19:24
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 233 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Yerville 76 Âge: 39 ID SEN: hadji-one |
@ Grinceur,
j'avais mal compris ton post. Pourquoi ne pas lancer les courses sur les salons prévu pour vendredi, ou directement sur nos salons privés ![]() Comme ça, ça laisse le salon d'entrainement pour ceux qui veulent tourner en essais libres. ![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manta-35 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 19:42
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 10 Inscrit: 30-11-2010 Âge: 67 ID SEN: Manta-35 |
Salut à tous,
hier soir j'étais aussi avec vous sur le salon, je pense qu'il faudrait définir clairement les règles : - salon d'entraînement uniquement - salon d'entraînement avec des courses de temps en temps histoire de se mettre en conditions réelles avec changement de pneus et/ou carburant. Pour la course de 25 tours, j'ai été déconnecté au bout de 2 tours et j'en fais pas une maladie, je suis revenu et j'ai attendu ! Maintenant je pense qu'il serait judicieux de créer un autre salon qui serait " le salon papotage ". Car j'en avait plein l'oreillette hier, pas facile de se concentrer quand y'en a 2 ou 3 qui n'arrêtent pas de discuter. Soyez fairplay et respectez les autres, comme Berny me disait : "y'a pas de jambon au bout" alors cool........... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mar 8 Fév 2011 19:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hadji-one |
Posté: Mar 8 Fév 2011 19:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
@ Manta
Je n'en fais pas une maladie rassure toi, mais comme le dit Grinceur il y a des gens qui entrent dans le salon a tout moment. Tu as été déconnecté et tu as attendu, c'est tout a ton honneur. Pour ma part hier je ne me voyais pas attendre 30min pour faire des essais donc j'ai passer mon chemin. En ce qui concerne les oreilletes, faut pas en faire une maladie ![]() ![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stunt Man Mike |
Posté: Mar 8 Fév 2011 20:08
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 26-12-2010 Lieu: 66 Âge: 42 ID SEN: radikal66 |
Vivement le départ !!!
![]() il me presse !!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
subatomik |
Posté: Mar 8 Fév 2011 20:32
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: lyon Âge: 43 ID SEN: subatomik25 |
[quote="Manta-35 " le salon papotage ".
Car j'en avait plein l'oreillette hier, pas facile de se concentrer quand y'en a 2 ou 3 qui n'arrêtent pas de discuter. Soyez fairplay et respectez les autres, comme Berny me disait : "y'a pas de jambon au bout" alors cool...........[/quote] tu sais que tu peu couper le son des utilisateurs dans le salon en allant sur les pseudo..ce qui te permet de conduire tranquille quand sa te chante et pouvoir partager quand ta envie..Je pense pas quil y est besoin de recreer des salons .pour tout on vas pas sen sortir.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SaraH_HaraS |
Posté: Mar 8 Fév 2011 20:40
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 42 Inscrit: 13-01-2011 Âge: 35 ID SEN: SaraH_HaraS |
C'est un peu agassant, à la longue comme même les déco. impromptus et encore là c'est en entrainement... il faut essayer de trouver d'ou ca vient avant la vrai course...
![]() car en course y en a qui vont peter un cable... ![]() Dernière édition par SaraH_HaraS le Mar 8 Fév 2011 20:40, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manta-35 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 20:42
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 10 Inscrit: 30-11-2010 Âge: 67 ID SEN: Manta-35 |
tu sais que tu peu couper le son des utilisateurs dans le salon en allant sur les pseudo..ce qui te permet de conduire tranquille quand sa te chante et pouvoir partager quand ta envie..Je pense pas quil y est besoin de recreer des salons .pour tout on vas pas sen sortir..[/quote]
Merci pour l'info subatomik, j'ai commencé y'a pas très longtemps et je ne connais pas toutes les astuces et celle-ci m'intéresse beaucoup. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Mar 8 Fév 2011 20:58
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Salut à tous,
A propos des déconnexions, est ce que un de nos docteurs en informatique peut nous informer: le salon est-il créer sur une PS3 qui à la longue chauffe et surchauffe ? on à fait une course cette après midi parti à 7 ou 8, et on c'est fait jeter, il n'y avait plus que 3 pilotes. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Mar 8 Fév 2011 21:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Les déconnexions ne viennent pas du propriétaire du salon mais plutôt de l'hote du salon. Je pense que si l'on ne veut pas avoir de soucis, il faudra s'assurer que celui qui rentre en premier dans le salon soit celui qui a la meilleur connexion et même si ce n'est pas le chef de salon.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Mar 8 Fév 2011 21:16
![]() |
|||
||||