[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Bonjour,

Une petite question me turlupine depuis des test hier

J'ai fait une petite session hier sur w-u et voila qu'un autre joueur arrive en piste, après 3-4 tours il commence à bien taper 1.20 - 1.19 - 1.18.7xx
Je me dis whaouuu fortiche le gars ( je tairai le pseudo)

donc je me dis ok je vais regarder en tant que spectateur... La première chose qui me frappe c'est qu'il passe toujours avec un rapport de boite de plus que moi bon je me dis il est plus rapide donc c'est normal mais en regardant un peu les vitesses de passage en courbe il n'y a pas tant d'écart que cela.

donc je prends une référence vitesse en 4ème à 7000 tours/mn
moi : 185
lui : 165
:gratte: :gratte: :gratte:

Je souhaiterais donc savoir par quel miracle cela est-il possible?
vu que les voitures doivent être les mêmes
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Si le salon a bien été configuré (chose à vérifier, ce qui sera le cas vendredi), les voitures seront strictement les mêmes.
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
il y a qqchose de bizarre aussi c'est que ce WE en allant dans garage il n'y avait que les 3 voitures de dispo et que là il y avait toute une ribambelle de tutures de dispo donc je sais pas si cela à quelque chose à voir

Pourtant le gars m'a assurer que c'était la voiture d'origine - alors y avait-il un bug ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Si toutes les voitures étaient accessibles, c'est que les règles du salon n'étaient pas définies correctement.
Après ca ne veut pas dire que la personne concernée t' a mentie. Il y a tellement d'extra terrestre sur ce forum que plus rien ne m'étonne au niveau des temps :biggrin: :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
----déplaçage-----
Dernière édition par grinceur le Jeu 10 Fév 2011 21:03, édité 5 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
@scalhan,
bonjour, une question pour le groupe 2 en espoir le chef de salon à changé?
car j'ai fait la demande d'ami pour le salon et c'est sydevil qui m'a répondu au lieu de kiko#199
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

non, ça c'est normal, les chefs de salon ne sont pas les "propriétaires" des comptes
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
ok merci
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
j'annonce pour mettre la pression :

voiture: ***********
tours: 50
best: 1'**''9
moyenne: 1'**"3
temps total: 1h09'13"646
relais: *

vivement vendredi :biggrin:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Outch, j'ai fait une course propre, j'ai réussis à ne pas faire de crash et tu me mets 37 secondes dans la gueule, ca pique^^.
Conclusion? Faudra augmenter la cadence et ne pas avoir peur de foutre en l'air les gommes. Parce que j'étais seul, et donc beaucoup moins motivé à faire chaque tour 1.21 au début et 1.22 sur la fin des pneus^^.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-01-2011
ID SEN: dvd_32
J' stresse plus que le jour que j'ai eu mon vrai permis :men-pfiou: Pour moi, en tant que débutant ça sera magnifique de finir la course, je n'ai jamais joué plus de 30 minutes sans faire des pauses. Alors quand je vois des temps de 1:19:xxx , je me mets a pleurer :cry:
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 26-04-2010
Lieu: 5kms de BESANCON
ID SEN: GT5rs_Windsurfer
Bonjour,
Je vais répondre à neomike puisque dans son interrogation, il parle de moi. :( C'est vrai qu'avec lui, j'ai encore réussi un chrono de 1 17 719 me semble t-il. Après notre conversation et avoir aussi regardé en spectateur je me suis posé pas mal de questions. J'ai fait pas mal de tests sur mon salon et je me suis aperçu que je roulais avec ma propre voiture et non avec la voiture imposée. J'ai fait un autre test sur w-u alors que le propriétaire du salon n'était pas connecté et j'ai eut le même phénomène. :gratte: Hier soir j'ai refait un essai alors que le salon était ouvert et je me suis retrouvé en configuration de course. Je pense que cela dépend du chef de salon au moment ou je me connecte. :gnii:
J'ajoute que le fait de réaliser moins de 1 19 en course n'est pas forcément la bonne tactique, car au bout de 10 tours les pneus sont pratiquement cramés.
Donc noémike s'est pas toi qui est mauvais s'est moi qui était en surégime. :ptdr:
Bonne course vendredi.
Un dernier petit mot pour cette gentille personne qui m'a traité de "beau parleur" :twisted: J'avais véritablement réalisé le chrono indiqué mais pas en configuration de course et je ne le savais pas, mais j'étais tellement content d'être le meilleur, il faut me pardonner. :finger: Et puis si on ne peut plus tricher sans se faire remettre en place alors ou va t-on? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bonne course aussi pour toi.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: lyon
ID SEN: subatomik25
Dernière édition par subatomik le Jeu 10 Fév 2011 15:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Salon rajouté pour moi :up:
Syd te met pas trop la pression car si lors de la course ca ne ce passe pas comme tu la prévu tu risque d'etre degouté !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité