[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Course Junior 3

Image

Résumé Course Junior 3

Absent : Noxkane et Narmouche

Abandon pour cause de crampe : Grosbill01 Le pauvre, il à quitté la course et est resté a visionné jusqu'à la fin, mention spéciale ( j'espère qu'il marque des points quand meme ?

Pole Position : Wayne 1.19.564

Vainqueur : Yiiiiihaaaa aprés une superbe course quasiment sans aucune erreur, ce qui ne fut pas mon cas (pas grand chose quand meme vu le temps final) En tout cas Belle victoire méritée par Yiiiihaaaa qui à été impressionnant de régularité, malgré la pression que j'ai pu lui mettre avec mes 1.19 :up:

Aucun soucis particulier sur les qualifs et la course, plateau trés fairplay, aucun lag, belle course bien propre, chapeau messieurs :up:

Sinon le déroulement de la course à chaud :

Je prend le commandement de la course ne essayant d'asphyxier mes adversaire pendant le 1er relais, mais impossible de lacher Yiiihaa et El Mafiou qui s'accroche au wagon dans les 1er tours.

El_Mafiou fini par être un peu distancé au bout de quelques tours et prend la sage décision d'économiser ses pneus, vu la cadence imprimée.

Malgré mon allure plus que déraisonnable, je n'arrive pas à décrocher yiha (je simplifie le nom ^^) qui grace à l'aspi et à une meilleure gestion du dernier gauche aprés le dernier tunnel reste dans mes basques et tente même quelques dépassements que je rattrape assez vite.

Il finit par me dépasser vers le 16eme tours et premier fait de course rentre au stand au 18éme ou j'hésite un peu trop et continue sur ma lancée (mauvaise pioche !) Je ressort des stand début du 20éme et Yiha ayant bénéficié d'une aspi dans la ligne droite me passe avec + de 6 sec d'avance.

Malgré un enchainement magique de 5 tours en 1.19, je me rapproche mais ne le reverrais jamais plus. 3 petites erreurs ayant ruiné mes efforts dans cette bataille, nous ferons tous 2 le yoyo entre 12 et 5 secondes jusqu'a la fin de la course.

Je tire mon chapeau à Yiha pour cette magnifique course et cette régularité qui m'a fait défaut :hola:

Les temps de la course comme vous le voyez sont, n'ayons pas peur des mots " Stratosphériques" et le 3 premiers de cette courses auraient gagnés pas mal des autres courses même dans une division supérieure :finger:

Merci à tous pour cette belle course et au plaisir de re batailler avec vous 8-)
Dernière édition par Wayne le Sam 12 Fév 2011 00:54, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Yerville 76
ID SEN: hadji-one
Un grand bravo a tout le monde :men-applaudir: !!!
Je me suis surpris moi meme, sur le rythme que je pouvais tenir en course, c'est bon pour la suite :up:

@ Furious et Nihlstroem
Je revenais sur vous quand au 48ème tour... catastrophe, tete a queue dans le virage de la falaise et Frankyzouz qui me dépasse :evil:
Image
!!!
pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
COURSE ESPOIR 3
Bon pour ma part, la soirée fut un peu décevante... je pars 3ème alors que j'avais la 2ème meilleur chrono, bizarre :gratte: ... et ensuite après le premier virage je me fais sortir de la piste par une Tamora bleue (il me semble celle de adry303), du coup je me retrouve avant-dernier, après une belle remontée j'ai bien bataillé avec Slider pour la 4ème place mais une grosse erreur de ma part au 2/3 de la course me prive de cette place et je finis 5ème... mais je me suis bien amusé :D

Félicitations tout particulièrement à GT5rs973... pour sa belle victoire avec la XKR et aussi à Sydevil pour sa 2ème place avec la Tamora en effectuant que un arrêt aux stands :up:
Dernière édition par Vroom le Sam 12 Fév 2011 00:44, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Vroom; Tu es bien parti 2 ième, car c'est moi qui était parti 3ième ;) je t'assure ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Superbe course en Junior 3!!! Je n'ai pu observer que de très loin la superbe bataille entre Yiiihaaaa et Wayne!!!
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Et non je viens de regarder le replay GT5rs973 est 1er puis gr146 2ème moi je suis 3ème et toi arthman tu parts 4ème... mais c'est pas grave ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Manche 1 ESPOIR Groupe 2:

1-Roberto888
2-GT5rs_Moon32
3-Rodace
4-Sneeve
5-Bobbylafrite87
6-GT5rs_Kiko199
7-Speedthierry
8-Gibi46
9-Drickce23

Non classé-HabalanIII (problème de connexion, c'est dommage pour lui)
Absent-Lafleur60170
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Y a eu un décalage de dernière minute alors :mrgreen:... Moi je suis deg je me suis pris une pénalité au premier tour à cause d'un qui partait en drift enfin bon c'était sympa.
spacer spacer
Pilote de karting

çà serait sympa d'avoir les temps des 3 1er de chaque course Junior/Espoir. ;)

On aimerait bien comparer vu l'intensité de course qu'on vient d'avoir en Junior 3 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Dernière édition par Porsche72 le Sam 12 Fév 2011 01:18, édité 1 fois.
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Oui tu as raison Wayne, j'aimerai bien voir les temps aussi parce que comme je te l'ai dit à la fin de la course, vous m'avez impressionné avec Yiihaaa (désolé pour l'orthographe du pseudo :siffle: )
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Aucune aspi pour moi non plus, ou 1er seul ou 2eme à 5 sec ... les erreurs ont fait la différences ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Premier pour moi sur la course 1 junior avec 1"09"17.881, sans vraiment forcer car seul du début a la fin avec au final un écart d'environ 50 sec avec le 2eme :rambo: du coup j'ai géré mon avance tout le long... ;)
Dernière édition par Pierre13 le Sam 12 Fév 2011 01:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Je suis vert, les qualifs et le départ se passent sans problème et arrivé à la moitié du 1er tour de course "un câble réseau est débranché"... Trop les boules, vivement la prochaine qu'on se rattrape...
spacer spacer
Pilote de karting

Lol Je revisionne la course avec Yiiihaaa et c'est impressionnant, dommage que je ne l'ai pas suivi au stand au 18eme car on aurait eu droit a un finish sur la ligne d'arrivée :ptdr:

Aprés le 1er changement de pneus j'ai quand même sorti (sans aspi) 2 x 1.20.0 et 4 x 1.19 dont un best en 1.19.662, jusqu'a 1 erreur au 30éme tour qui me refait perdre 8 sec sur le tour :twisted:
Dernière édition par Wayne le Sam 12 Fév 2011 01:46, édité 3 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité