Résumé Course Junior 3
Absent : Noxkane et Narmouche
Abandon pour cause de crampe : Grosbill01 Le pauvre, il à quitté la course et est resté a visionné jusqu'à la fin, mention spéciale ( j'espère qu'il marque des points quand meme ?
Pole Position : Wayne 1.19.564
Vainqueur : Yiiiiihaaaa aprés une superbe course quasiment sans aucune erreur, ce qui ne fut pas mon cas (pas grand chose quand meme vu le temps final) En tout cas Belle victoire méritée par Yiiiihaaaa qui à été impressionnant de régularité, malgré la pression que j'ai pu lui mettre avec mes 1.19

Aucun soucis particulier sur les qualifs et la course, plateau trés fairplay, aucun lag, belle course bien propre, chapeau messieurs

Sinon le déroulement de la course à chaud :
Je prend le commandement de la course ne essayant d'asphyxier mes adversaire pendant le 1er relais, mais impossible de lacher Yiiihaa et El Mafiou qui s'accroche au wagon dans les 1er tours.
El_Mafiou fini par être un peu distancé au bout de quelques tours et prend la sage décision d'économiser ses pneus, vu la cadence imprimée.
Malgré mon allure plus que déraisonnable, je n'arrive pas à décrocher yiha (je simplifie le nom ^^) qui grace à l'aspi et à une meilleure gestion du dernier gauche aprés le dernier tunnel reste dans mes basques et tente même quelques dépassements que je rattrape assez vite.
Il finit par me dépasser vers le 16eme tours et premier fait de course rentre au stand au 18éme ou j'hésite un peu trop et continue sur ma lancée (mauvaise pioche !) Je ressort des stand début du 20éme et Yiha ayant bénéficié d'une aspi dans la ligne droite me passe avec + de 6 sec d'avance.
Malgré un enchainement magique de 5 tours en 1.19, je me rapproche mais ne le reverrais jamais plus. 3 petites erreurs ayant ruiné mes efforts dans cette bataille, nous ferons tous 2 le yoyo entre 12 et 5 secondes jusqu'a la fin de la course.
Je tire mon chapeau à Yiha pour cette magnifique course et cette régularité qui m'a fait défaut

Les temps de la course comme vous le voyez sont, n'ayons pas peur des mots " Stratosphériques" et le 3 premiers de cette courses auraient gagnés pas mal des autres courses même dans une division supérieure

Merci à tous pour cette belle course et au plaisir de re batailler avec vous