[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Manta ajoutez moi pour gérer le salon ce soir merci.
Biquet75 limite absent pour ce soir.
Dernière édition par Higueyanos le Ven 11 Mar 2011 18:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
t'as des nouvelles de lui ?
parce que c'est limite "éliminé dès ce soir" pour lui...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: 33 Lugon
ID SEN: elberto
désolé de prévenir si tardivement, je ne pourrais pas faire la course ce soir, je suis dans le groupe 2.
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

à 20h00 voici la liste de ceux qui n'ont pas accepté la demande d'amis pour leur salon qui leur a été généreusement envoyée :

Junior1
ocelot1977

Junior3
xeuv91
arnocho

Junior4
GT5rs_Biquet75
SaraH_HaraS
Ludgt84

si il ne sont pas là à 21h00 à vous de voir si vous les attendez
ou pas.

et bonne course à tous !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: lyon
ID SEN: subatomik25
espoir3 .presque au complet..

ano probleme a nous rejoindre sa deconnect..
habalan3 nas pas envoyer le message au salon il essaie de nous rejoindre...(si quelquun peut laider)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: Barcelona
ID SEN: HabalanIII
Bon ben voila encore une fois je ne peux pas faire la course, je suis bien blaze surtout que j attendais ca avec impatience. La derniere fois probleme de connexion, cette fois pas pu rajouter le salon avant pour d autres raison pro. Sachant que je serais pas dispo le 25 je me demande si ca vaut le coup de continuer... Ca fait chier.
spacer spacer
Candidat au permis

tas essayer de voir avec grinceur? on est encore en qualif pour 5 min
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Lieu: Barcelona
ID SEN: HabalanIII
spacer spacer
Candidat au permis

essaie
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Arrivé dans GT5 à 21h04 parce que gt5 a calé 2 fois(1er fois que ca m'arrive), je n'arrive pas à me connecter au salon, erreur 706 (imcopatibilité réseau), je me dis merde, je vais demander pour qu'on change d'hôte parce que étant belge, ca m'arrive de temps en temps avec certains francais. Kiko accepte et c'est arthman qui devient chef de salon, ouf enfin j'arrive à me connecter, mais là déjà, je remarque, c'est super sympa, j'entends les voitures qui tournent déjà pour les qualifs. Il est alors 21h17-18, faut pas exagérer les gars, vous auriez pu attendre un peu. A ce moment-là, ca me dérange plus trop tellement je suis content d'être sur la piste à faire chauffer mes pneus. Et hop, déconnecté du salon..., je réessaye, et ça refoire une minute après, en fait ça déco toujours après le même laps de temps. Je demande pour qu'on change d'hôte à nouveau, mais personne ne répond. Surtout que l'hote qui aurait pu suivre c'était moon et comme j'ai déjà roulé avec lui comme hôte, je savais que ça aurait été nickel. Mais pas moyen, ils font la sourde oreille en ne se concentrant que sur eux-même et leur qualif alors qu'un dernier petit changement d'hôte aurait sûrement arrangé les choses et n'aurait pas prit trop de temps. On aurait démarré les qualifs à 21h20-25 au lieu de 21h10 c'est quand même pas si grave. Mais non, ca auraité été trop beau, et quand j'ai enfin eut une réponse, on me dit "impossible", parce qu'ils venaient de lancer la course. Merci les gars, super cool de votre part. Moi j'aurais attendu en sachant que quelqu'un essayait de se connecter. Pas sûr que je continues le GT GP, parce qu'attendre un mois pour ne pas faire un seul tour, ca fout les boules. :down: :down: :down: :down: :down:

Voilà, une réaction à chaud, je rage.
spacer spacer
Nouveau membre

Lieu: Grenoble
ID SEN: FuriousTiger
J'étais dans l'espoir 3

Déjà avant de commencer les qualifs, les déconnexions fusaient. Au 4eme ou 5eme tour de la course je sais plus, pris de gros lags et je vois tous mes adversaires sur le circuit faire des 360. Déco de la course 30 secondes après.
Dégouté
Furious Tiger
Image
A-Spec : 35 | B-Spec : 40
Logitech Driving Force GT
Support Wheel Stand Pro
ID PSN : FuriousTiger
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Salut Kydrouk, on a pas fait la sourde oreille on était déçu pour toi, ouai c'était moi l'hôte, mais c'est Kiko qui était le chef de salon, je me suis gentillemment proposé de quitter et de revenir, malgré ma bonne places dans les qualifs au moment ou je me suis proposer j'étais second sur la ligne de départ... J'ai demandé donc si je pouvais quitter, sans remettre la faute sur mon amis Kiko, on m'as dit non, de plus c'était un peu bizzare car au début quand j'étais l'hôte tu as réussi à venir avant de te faire déconnecter, et 2 hôtes de suite c'est beaucoup non ? Je ne suis pas un expert, mais je tient à penser que tu avais un problème au niveau de ton réseau, car j'ai héberger pas mal de parties, et jamais on as eu un problème comme celui là quand j'étais hôte.

Maintenant désolé Kydrouk, oui nous aurions pus attendre...

Sinon pour résumé cette course, j'ai fait une course d'anthologie avec Vroom les 16 premiers tours, enfin avant le premier relais, c'était vraiment magnifique, je remercie Vroom pour ce bon moment :love: :chapeau: mais ça c'est arrêté car il est rentré au stand 1 tour avant moi, et c''était une bien meilleure stratégie :? et après j'ai roulé "tout seul"

Sinon Drickce, m'as bien fait peur les 3 derniers tours, 1 tours de plus il me passait devant, il m'as remonté comme une balle, j'ai pas tout compris :shock:
spacer spacer
Pilote à la retraite

superbe course en espoir1 :up: :up:
maintenant je vais matter le replay pour voir ce qui s'est passer devant :lol2: :lol2:
stratégie à l'arrache de 3 arrêts qui a été payante finalement, j'y croyais pas trop :mrgreen:
Dernière édition par grinceur le Sam 12 Mar 2011 00:30, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité