[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Je ne participerai pas à l'epreuve demain soir desolé :salut: du groupe 4 pardon
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Dommage Gully :cry:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Pro-2

Qualif 3 en 1'42.3 sur mon 1er tour (mon best d'ailleurs il me semble sur ce combo... Faut vraiment que je me remette plus régulièrement aux entraînements)
Devant, ça roule beaucoup, beaucoup plus vite, Yihaaa claque un 1'41.6, chapeau bas :chapeau:
Syd est 2 et il me semble bien que Rom est 4.

Bref, premier relais de fou à 4 avec Yihaa Syd et Rom, de très belles passes d'arme, très fairplay de mon point de vue. Quelques touchettes mais rien de bien méchant. (à 4 pas étonnant...)
2ème relais Yihaaa prend un peu le large mais reste relativement proche tout de même. En fin de relais si mes souvenirs sont bons on n'avait plus son aspi.
2ème arrêt, Syd s'arrête fin 28, je me dis que c'est très tôt (3ème relais de 15 tours) Tour 29, je suis collé derrière Rom, on rentre aux stands... Et là, c'est le drame. Ma voiture s'arrête litéralement lorsque Rom rejoint ses mécanos. Je ressors à près de 4secondes que je n'arriverai pas à refaire sur le dernier relais.

Bref, une très bonne course, mais j'suis vraiment deg pour les stands. C'est le genre de bug qui m'énerve le plus dans ce jeu...
Un gros GG à Yihaaa qui était vraiment rapide, à Syd pour avoir réussi à tenir sa stratégie et à Rom, très fairplay, une très belle course :up:

Ah, et petite remarque, je l'ai déjà faite sur le salon mais je vais la mettre plus clairement ici. Le règlement stipule que les retardataires auxquels on prend un tour doivent nous laisser passer. Je comprend parfaitement (et je trouve ça même plutôt simpa) que vous restiez derrière dans l'aspi pour gagner du temps. Mais voir une voiture qui vous traverse à chaque freinage (sans même prendre la peine de se décaler), c'est SUPER CHIANT au niveau de la concentration. Normalement y'a pas le problème vu qu'il y a de grosses différences de chronos mais sur un circuit où l'aspi peut faire gagner un temps de fou, c'est plus gênant.

Aller, à plus les pilotes, la prochaine c'est déjà la dernière... :salut:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
super course en pro 2 reventon a tout dit ;)
bravo a tous et surtout a mes 3 compagnons avec qui ont a fais plus de la moitié de la course collé dans une baston de folie :fou:
très belle course :vic:
Image by RLF merci
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ah ouais c'est clair :hola: Quelle course :shock:

Je suis lessivé :men-brancard:

au 26ème tour, les 4 devants, on se tenait encore en 8 dixièmes, sans une sortie de route ou un crash :shock: :shock: quel pied :up:
Dernière édition par ROM le Sam 22 Oct 2011 00:21, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
j'y crois toujours pas :shock: vu le début de course que je fais
et quand je voyais El mafiou revenir, j'ai eu chaud au fesses

autrement... connexion de M***** :down: :down: terrible, on commence avec 1h de retard

(sorry Adry, au début je passe dans un petit trou de souris)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
On est parti avec plus d'une heure de retard à cause de problème de connection, du coup rodace et slider nous ont quitté avant même le départ (blasé pour eux) :roll:

Je ne voyais pas mafiou ni adry, la chance était avec nous car je n'ai pas eu d'accrochage avec eux... grinceur a fait une course superbe (1 arrêt), mafiou termine 2ème et moi 3ème :hola:
Au passage j'ai bien bataillé avec GTi (4ème) et Avaganon (5ème), des pilotes fairplay qui savent rester concentrer à grande vitesse
Adry a fini 6ème il me semble :idea:

Très bon combo... les organisateurs sont tous invités au bar des padocks pour boire un verre de saké, c'est moi qui régale Image
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: clermont ferrand
ID SEN: adry303
Image

Laisse tout ça et partons à la pêche...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
j'ajouterais que notre salon etait complet en pro 2
parti a 12 fini a 12 bravo et merci a tous d'etre venu.
ca sa doit faire plaisir au staff ;) même si tout les salon n'on pas eu cette chance :muet:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
GG Yihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et bravo Syd toujours au top :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Bon mon petit CR
Alors je commence 8-9ème sur la grille de départ. J'ai pas du tout géré le départ et très vite je me retrouve dans le peloton et bah à la fin du 1er tour je suis 6ème derrière GR et devant Arthy Roberto ...
Ensuite vers le 10è tour JuanManuel et Roberto me double j'essaie de m'accrocher avec l'aspi mais mes pneus auront eux raisons
Ensuite 15è tour je m'arrete. Bon rien de spécial ensuite.
29è tour je m'arrete pour le dernier relais. Et là c'était chaud !! J'étais 8ème donc, et GR devant. J'attaque comme un boeuf et je pensais que les pneus allaient pas suivre et finalement si j'ai bien géré sur ce coup là :P 42ème tour je double GR dans la ligne droite et je continue a foncer foncer :mrgreen: et je finis au final 7ème

super content de cette manche et merci à pampou pour son setup :up:
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
j'ai fait un début de course catastrophique, je ne sais pas si c'est le retard de + d'1 h de la course ou quoi, mais je fais n'imp' au début.
je pars dernier, et je vois Adry et Vroom cote à cote, sachant qu'ils ne se voient pas, je m'attends au pire, et je lève le pied (un peu de trop).
au bout de quelques tours je recolle à Vromm et Gti (El mafiou prend le large) et je continue à faire n'imp' (et vas y que je crame mes pneus :chelou: )
là je me dis : " mon gars faut que tu te calme !!!" (et ouais je me parle pendant les courses :gnii: )
toujours en trio, au 13° 14° je vois l'écart avec El mafiou diminué, là je me dis "tiens tiens !!! intéressant !!!!!). 5° avec une dizaine de secondes de retard.
là tout le monde s’arrête, qu'est ce que je fais ? malgré mon cramage de pneus, je tente le coup, je continue pour 1 arrêt.
à partir de là ça était une course à distance avec El, jusqu'à me retrouver au début du 40° tour avec 3'100 s d'avance.
là je me suis senti tout petit dans mes chaussettes, "c'est fini, capout', pari perdu" et bien non !!!! ça a tenu, incroyable :shock: :shock:
:hola: :hola: (mais quelle pression :black-nothingtosay: )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Bien joué Grinceur, c'était une belle course.

Pour ma part, pas grand chose à dire. Je fais une course sans faute mais encore une fois je paye mon incapacité à rouler vite en économisant mes pneus.
Je me retrouve à 5 tours de la fin à moins de 4 secondes de Grinceur qui a des pneus ayant beaucoup plus de tours que moi. Je pense pouvoir revenir mais je me suis rapidement rendu compte que je n'avançais plus et que je ne pourrais pas revenir.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Bon et sinon, faut faire 1 ou 2 arrets ? :gratte: :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
1 OU 2 arret nous a montre que ca paye wayne nous feras qu un seul arret je pense et moi je suis partit pour 2 arret ,je me tate je verais sur place suivant la position sur la piste et surtout ou seras wayne :fou:
il fgaudras adapter ca strategie par rapport a l'homme de tete
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité