map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1605 messages • Page 10 sur 107Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 107Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
malheureusement les pénalités dans le jeu ne sont pas paramétrées selon le code de conduite et de fairplay de GT5rs :roll:

On a un règlement, on l'a accepté, donc on l'applique, pas besoin de chercher plus loin. Le règlement ne dit pas qu'on a droit à tout ce qui est autorisé par le jeu...
Par contre, il est très strict en ce qui concerne les règles de fairplay.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Pour être clair, les pénalités gérées par le jeu sont très mal faites. C'est pour cela qu'un maximum de choses sont évoquées dans le règlement.

Comme vous l'avez remarqué, les commissaires de courses regardent les replay et si des sanctions doivent être prises, elles le seront sans aucunes hésitations comme cela à été fait lors de la manche 1. ;)

Donc dites vous bien qu'il est donc impossible de faire tout et n'importe quoi, biensur c'est très subjectif car ce règlement repose sur notre code de fairplay et notre façon de percevoir les faits de courses..

Bien cordialement.

mc.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Hello,

Pour ma part, c'était une bonne course... J'ai testé l'après-midi même et j'ai vu qu'en la jouant tranquille, un arrêt suffisait. Et comme je joue peu en ce moment, j'ai pas tenté 2 arrêts avec des tours plus "agressifs".
Cela revenait fort sur la fin mais les écarts se sont stabilisés sur la fin de courses.

Perso, j'ai pas eu de soucis de connexion. Pour les incidents de courses, j'ai pas trop vu ce qui c'est passé. J'essaierai de regarder le début de la course, je l'ai sauvegardée.

:chapeau: pour l'organisation!! :chapeau:

A la prochaine manche ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Salut ce serait possible que quelq'un me face passer une audi a4 touring car 2004 ou n'importe, pour que je me face la main j'en et pas.
Mon id psn kevin600fzr voila Merci
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Dernière édition par SCalhan le Ven 25 Fév 2011 10:04, édité 6 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Je demande confirmation, mais les réglages sont donc totalement libres? (pose des turbos notamment?)

-- Dim 27 Fév 2011 00:50 --

J'ai fait quelques tours avec chacune des voitures suivantes: BWM M3 GTR, Mercedes CLK Touring Car, Opel Astra Touring car. Je me suis trois fois de suite retrouvé confronté à un survirage prononcé. J'ai tenté 2/3 réglages censés rendre la voiture sous vireuse, sans succès. J'espère que c'est plus dû à ma fatigue qu'au combo, parce qu'après le SuperGT... Image

Je m'y réessaie demain, faut que je teste l'Audi TT ABT. Par ailleurs, je roule avec les voitures équipées de tout l'attirail (turbos...), ce qui n'était pas prévu à la base. Les pneus seront donc peut-être à revoir si l'augmentation de puissance à 640, voire 687 ch (pour la M3 qui est plus lourde) se confirme.
Dernière édition par R3venton le Dim 27 Fév 2011 01:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Attention, avec le nouveau system de PP, le max autorisé sera moindre, je devrais attendre lunid pour vous le dire, mais ça va probablement être 612 PP.

Chut.
Dernière édition par SCalhan le Dim 27 Fév 2011 04:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Si je comprend bien il n'y aura plus de restriction de cv du moment que les PP ne sont pas dépassés ? on peux donc mettre la voiture full tuned et jouer sur la puissance moteur pour baisser les PP à la limite ?
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Membre d'honneur

OUi, mais vu le choix de PP et de voitures, ce sera quand même limité. :mrgreen:
Vous ne pourrez pas mettre 3 évolutions moteurs + 3 turbos+ appuis à fonds.... faut pas rêver hein. :mrgreen:

Désolé du retard amigos, je bossais ce week-end. J'arrive à l'instant. ;)

Alors pour les "PP" (rien à voir avec les petites pépées ), Sauf contre-ordre, je vous confirmerai demain matin mais ça donne ça :

Voici donc les PP maximum autorisés (en rouge) pour les différentes catégories de l'épreuve N°2 du GT Grand Prix.

- ELITE : 669 PP
:arrow: 632 pp
- PRO : 648 PP :arrow: 612 pp
- ESPOIR-JUNIOR : 570 PP :arrow: 537 pp
Dernière édition par SCalhan le Dim 27 Fév 2011 20:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon pour confirmation, la seule et unique limite est celle des PP ?

Syd m'a posé une question sur le psn et je voulais être sur avant de lui répondre.. ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Comme je vois que ça discute beaucoup sur le salon Junior-Espoir ( bon ok ils sont plus nombreux... arrrrrr ils nous envahisent !! :siffle: ), j'essaye un peu de délier les langues et de faire parler (ou avouer :twisted: ) les progressions de chacun, les réactions, les appréhensions, etc.

Quels sont ceux qui sont prêt ? on lève la main s'il vous plaît... Ah ouais quand même :lol2:

Encore quelques jours et la tension monte... moins de 1'50"*** encore en train de peaufiner des réglages encore hésitant entre rapidité et usure des pneus mon coeur balance...

Même si je jouais souvent avec la M3, la CLK s'avère plus facile à piloter dans certaines portions... mon coeur balance encore comme une barre stabilisatrice mal réglée...

:hola:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
PP et Pneus Course durs si j'ai bien compris le règlement.
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

la maj 1.07 a corrigé le soucis et donc les limites (pp et pneus) sont des limites Max.
celui qui veut rouler en sport (ou en confort :lol2: ) peut les mettre.
spacer spacer
Membre d'honneur

P'tite séance d'entrainement avec Nanaki cet après-midi. Sur le salon GTGP_PRO_w-u.
Bah, pfiou, la gestion des pneus va être déterminante, ça bouffe du pneu :mrgreen: .
2 ou 3 arrêts telle est la question. :gratte:
Ceux qui ne feront qu'un arrêt méritent une médaille. :shock:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Yep, faire un seul arrêt semble compliqué.

Je vais traîner sur le salon une partie de la soirée, si y en a qui veulent s'entraîner... ;)
La vérité converge.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité