On a un règlement, on l'a accepté, donc on l'applique, pas besoin de chercher plus loin. Le règlement ne dit pas qu'on a droit à tout ce qui est autorisé par le jeu...
Par contre, il est très strict en ce qui concerne les règles de fairplay.
[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve PRO |
||||
JM_16V |
Posté: Lun 14 Fév 2011 19:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
malheureusement les pénalités dans le jeu ne sont pas paramétrées selon le code de conduite et de fairplay de GT5rs
![]() On a un règlement, on l'a accepté, donc on l'applique, pas besoin de chercher plus loin. Le règlement ne dit pas qu'on a droit à tout ce qui est autorisé par le jeu... Par contre, il est très strict en ce qui concerne les règles de fairplay. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Mar 15 Fév 2011 10:26
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Pour être clair, les pénalités gérées par le jeu sont très mal faites. C'est pour cela qu'un maximum de choses sont évoquées dans le règlement.
Comme vous l'avez remarqué, les commissaires de courses regardent les replay et si des sanctions doivent être prises, elles le seront sans aucunes hésitations comme cela à été fait lors de la manche 1. ![]() Donc dites vous bien qu'il est donc impossible de faire tout et n'importe quoi, biensur c'est très subjectif car ce règlement repose sur notre code de fairplay et notre façon de percevoir les faits de courses.. Bien cordialement. mc. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Mer 16 Fév 2011 22:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Hello,
Pour ma part, c'était une bonne course... J'ai testé l'après-midi même et j'ai vu qu'en la jouant tranquille, un arrêt suffisait. Et comme je joue peu en ce moment, j'ai pas tenté 2 arrêts avec des tours plus "agressifs". Cela revenait fort sur la fin mais les écarts se sont stabilisés sur la fin de courses. Perso, j'ai pas eu de soucis de connexion. Pour les incidents de courses, j'ai pas trop vu ce qui c'est passé. J'essaierai de regarder le début de la course, je l'ai sauvegardée. ![]() ![]() A la prochaine manche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
thedoctor46 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 13:58
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 162 Inscrit: 21-01-2011 Lieu: aveyron Âge: 35 ID SEN: kevinfzr600 |
Salut ce serait possible que quelq'un me face passer une audi a4 touring car 2004 ou n'importe, pour que je me face la main j'en et pas.
Mon id psn kevin600fzr voila Merci |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 25 Fév 2011 10:04
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Dernière édition par SCalhan le Ven 25 Fév 2011 10:04, édité 6 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Dim 27 Fév 2011 01:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Je demande confirmation, mais les réglages sont donc totalement libres? (pose des turbos notamment?)
-- Dim 27 Fév 2011 00:50 -- J'ai fait quelques tours avec chacune des voitures suivantes: BWM M3 GTR, Mercedes CLK Touring Car, Opel Astra Touring car. Je me suis trois fois de suite retrouvé confronté à un survirage prononcé. J'ai tenté 2/3 réglages censés rendre la voiture sous vireuse, sans succès. J'espère que c'est plus dû à ma fatigue qu'au combo, parce qu'après le SuperGT... ![]() Je m'y réessaie demain, faut que je teste l'Audi TT ABT. Par ailleurs, je roule avec les voitures équipées de tout l'attirail (turbos...), ce qui n'était pas prévu à la base. Les pneus seront donc peut-être à revoir si l'augmentation de puissance à 640, voire 687 ch (pour la M3 qui est plus lourde) se confirme. Dernière édition par R3venton le Dim 27 Fév 2011 01:50, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 27 Fév 2011 04:26
![]() |
|||
Membre d'honneur
Attention, avec le nouveau system de PP, le max autorisé sera moindre, je devrais attendre lunid pour vous le dire, mais ça va probablement être 612 PP.
Chut. Dernière édition par SCalhan le Dim 27 Fév 2011 04:26, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 27 Fév 2011 11:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Si je comprend bien il n'y aura plus de restriction de cv du moment que les PP ne sont pas dépassés ? on peux donc mettre la voiture full tuned et jouer sur la puissance moteur pour baisser les PP à la limite ?
By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 27 Fév 2011 20:45
![]() |
|||
Membre d'honneur
OUi, mais vu le choix de PP et de voitures, ce sera quand même limité.
![]() Vous ne pourrez pas mettre 3 évolutions moteurs + 3 turbos+ appuis à fonds.... faut pas rêver hein. ![]() ___________ Désolé du retard amigos, je bossais ce week-end. J'arrive à l'instant. ![]() Alors pour les "PP" (rien à voir avec les petites pépées ), Sauf contre-ordre, je vous confirmerai demain matin mais ça donne ça : Voici donc les PP maximum autorisés (en rouge) pour les différentes catégories de l'épreuve N°2 du GT Grand Prix. - ELITE : 669 PP ![]() - PRO : 648 PP ![]() - ESPOIR-JUNIOR : 570 PP ![]() Dernière édition par SCalhan le Dim 27 Fév 2011 20:45, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 28 Fév 2011 11:16
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Bon pour confirmation, la seule et unique limite est celle des PP ?
Syd m'a posé une question sur le psn et je voulais être sur avant de lui répondre.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Lun 28 Fév 2011 11:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
Comme je vois que ça discute beaucoup sur le salon Junior-Espoir ( bon ok ils sont plus nombreux... arrrrrr ils nous envahisent !!
![]() ![]() Quels sont ceux qui sont prêt ? on lève la main s'il vous plaît... Ah ouais quand même ![]() Encore quelques jours et la tension monte... moins de 1'50"*** encore en train de peaufiner des réglages encore hésitant entre rapidité et usure des pneus mon coeur balance... Même si je jouais souvent avec la M3, la CLK s'avère plus facile à piloter dans certaines portions... mon coeur balance encore comme une barre stabilisatrice mal réglée... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Lun 28 Fév 2011 11:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
PP et Pneus Course durs si j'ai bien compris le règlement.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Lun 28 Fév 2011 11:55
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
la maj 1.07 a corrigé le soucis et donc les limites (pp et pneus) sont des limites Max.
celui qui veut rouler en sport (ou en confort ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 28 Fév 2011 19:00
![]() |
|||
Membre d'honneur
P'tite séance d'entrainement avec Nanaki cet après-midi. Sur le salon GTGP_PRO_w-u.
Bah, pfiou, la gestion des pneus va être déterminante, ça bouffe du pneu ![]() 2 ou 3 arrêts telle est la question. ![]() Ceux qui ne feront qu'un arrêt méritent une médaille. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 28 Fév 2011 19:34
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Yep, faire un seul arrêt semble compliqué.
Je vais traîner sur le salon une partie de la soirée, si y en a qui veulent s'entraîner... ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |