[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve PRO |
||||
piedad2001 |
Posté: Ven 11 Mar 2011 21:01
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 17 Inscrit: 10-11-2010 Âge: 51 ID SEN: piedad2001 |
merci Nanaki pour ta réponse
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biotron |
Posté: Ven 11 Mar 2011 22:51
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 50 Inscrit: 25-01-2010 Lieu: aix les bains Âge: 41 ID SEN: biotron9427 |
malade j'ai abandonné ma course
![]() en regardant en spectateur j'ai vu que deux concurrents n'usaient pas leurs pneux mais pas du tout ? beug? en tous cas je pense que je vai abandonner ce gt grand prix , pas le temps de m'entrainer pour chaque course. bonne soirée biotron
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MinDerK |
Posté: Ven 11 Mar 2011 23:32
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 62 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: 57 Âge: 45 ID SEN: MinDerK |
Bonsoir à tous.
Je suis dégoûté, je me suis fais expulsé du salon suite à un plantage du serveur je pense, et ce au 3e virage de la course. ![]() Même pas un tour. Je suis vraiment déçu, je m'étais bien entraîné en plus, et pas de plantage ni sur le salon d'entraînement, ni pendant les qualifs... Enfin j'espère que les autres ont fait une bonne course. Bonne soirée MinDerK ![]() Dernière édition par MinDerK le Ven 11 Mar 2011 23:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 12 Mar 2011 00:08
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Superbe course encore pour le groupe 2.
Je pars en pôle avec un 1'48'1. J'arrive à faire un petit trou au départ devant le gang des Mercedes ![]() ![]() 30 ème tour dernier arrêt pour moi, c'est parti pour le moment de vérité ![]() Bravo à tous, encore une course très sympa ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par ROM le Sam 12 Mar 2011 00:08, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Sam 12 Mar 2011 00:27
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Très belle course en Poule 3.
Je fais 2ème après une bagarre épique contre Gros, qui mérite largement sa victoire. ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 00:36
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Perso , un vrai touriste
![]() ![]() Va falloir que je joue en ligne plus souvent ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
thedoctor46 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 00:59
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 162 Inscrit: 21-01-2011 Lieu: aveyron Âge: 35 ID SEN: kevinfzr600 |
Sa etait une super course
![]() ![]() ![]() Tous le monde a bien jouer, franchement vivement la prochaine. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 12 Mar 2011 01:10
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Ah ouais, super pour moi aussi malgré la qualif'.
Je fais 2 tours qualif et sors du salon pour aller accepter une demande d'ami de dernière minute sur un autre salon. Je fais 3 tentatives et un plantage de jeux avant de retrouver ma course. Les qualif's son terminées juste le temps de faire 2 p'tits tours pour me chauffer. Je ne suis pas sûr de refaire ça la prochaine fois. ![]() Sinon superbe course !! avec de belles bagarres. Tout le monde était sur 2 arrêts sauf Renovatio et moi en 3, (si tu n'avais pas ravitaillé trop tôt au deuxième, t'aurais fini avec moi ![]() Finalement malgré une petite séance d'holliday on Ice tout seul par manque de concentration, je fini par remonter 3 loulous en bagarre ( JMV, kevinfzr600 et Phifoul) dans mon dernier run pour finir 3ème. ![]() Au delà de mes rêves les plus fous. ![]() Gros et Nanaki intouchables. ![]() Désolé Lolo, t'es pas vu en sortie des stands, j'ai serré à droite mais j'ai bien vu que je t'ai géné. ![]() Phifoul, je n'ai pas pu t'éviter quand tu es revenu sur la piste. ![]() Dernière édition par SCalhan le Sam 12 Mar 2011 01:10, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 01:17
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Sam 12 Mar 2011 01:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
oui magnifique course dans le groupe 3, avec des bagarres partout du début à la fin, c'était très serré. Tout le monde était très rapide
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais quelle course ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 12 Mar 2011 02:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
çà a l'air palpitant vos courses
![]() Va vite falloir grimper en division je vois ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Sam 12 Mar 2011 10:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
Une belle bagarre dans le groupe 3 enfin au vu des flèches sur la carte et le soupir de désespoir de Nanaki vers la fin
![]() Impossible de suivre le rythme, manque de régularité et un réglages qui bouffait trop vite les pneus même avec 3 arrêts... et un gros manque d'expérience en mode course aspi, pression des autres.... Si y'a une âme charritable qui donne des cours de GT5 en ligne je suis preneur ![]() Félécitation à Gros en tout cas pour sa victoire ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Sam 12 Mar 2011 10:29
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
Belle course en effet dans le groupe 2. Il y avait le choix entre attaquer fort dans les S avant la dernière grande épingle, mais on y laissait les pneus avant, ou bien lever le pied pour y passer en douceur. Pareil dans le premier gauche du tour, et surtout le grand gauche sous le tunnel. J'ai hésité à faire qu'un arrêt, mais je craignais que mes pneus arrière soient un peu trop fatigués après 19 tours, et que je risque un taq qui m'aurait fait tout perdre. Sachant que ROM était sur 3, et que Romain fait toujours 2 arrêts, j'ai choisi d'en faire deux aussi. Romain a poussé fort au début du 3eme relais, mais j'ai réussi à le maintenir hors aspi, à 2 ou 3s, sans pour autant trop taper dans les pneus. Ce qui ma permis de finir en bon état alors que dans les 2-3 derniers tours, Romain a sombré avec ses pneus et n'a pu résister au retour de ROM. J'ai fait un dernier tour au ralenti, avec les paupières qui se fermaient toutes seules et une certaine peur de faire une bêtise, alors que c'était gagné. J'ai d'ailleurs bien failli rater le dernier freinage, tant je voulais assurer.
En tout cas, quelles super bagnoles ces bagnoles DTM. C'est vraiment les voitures que je trouve les plus agréables à conduire de tout le jeu. Et en particulier la CLK, avec laquelle je me régale depuis GT3. La prochaine course, retour à la normale je pense, mais si j'avais une chance d'en gagner une dans la saison, c'était bien celle-là ![]() Dernière édition par B-Verkiler le Sam 12 Mar 2011 10:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Sam 12 Mar 2011 17:47
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Bien joué à B-Verkiller!! Ca s'est bien battu en tête de course!!
Perso, j'étais en touriste avec une BM à peine réglée. Je ne savais même pas combien de tours les pneus tenaient ![]() ![]() Me rendant vite compte de mon petit rythme, j'ai préféré m'écarter pour laisser passer ceux qui étaient dans le coup. Voilà, c'était une belle course quand même, avec stratégies décalées, changement de leader et une course très propre. D'ailleurs, les premiers virages ont été "cool" Bravo à tous!! Et à la prochaine, en espérant avoir plus de temps pour me préparer. (C'est long 30 tours en se disant, p'tain, j'suis à la rue avec ma BM ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 17 Mar 2011 12:40
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
Dernière édition par grinceur le Jeu 17 Mar 2011 12:40, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |