[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Sam 26 Mar 2011 10:08, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Bon sa etait une course parfaite pour moi je fini premier, je ne m' attender pas du tout vue les essai que j'avais fait dans la semaine, et juste avant la course je chercher encore des reglage a 20h30, et apparament j'ai trouver ce qui me fallait. Deja je trouve domage qu'ont soit partie a 5, a la base on aurait du etre 8 sa enleve de la difficulter et c'est moin interresant. Mais bon c'est la course.
SA etait une course assé sympa, j'ai pas fait d'erreur pendant la course j'ai garder mon avance tous le long sauf que des pilotes avait descider de faire 1 seul arret au stand et je savait pas si sa allait les avantageés donc j'ai tous donner. A la sortie de mon 2eme arret j'avais 17 sedconde de retard sur B-Verkiller et j'ai reussi a lui remonter dessus et la je me suis dit qu'il fallait pas que je fasse d'erreur et c'etait gagner. Mais franchement sa ma fait super plaisir de gagner. Quand je voit la 1er course sur le deep Forest je fini dernier, a grand valley speedway 4eme et la 1er je commence a comprendre le truc des pneus et des reglages c'est vraiment prennent. Compter sur moi pour la prochaine, je pense pas en loupé beaucoup dans l'anneé et encore Merci a tous les organisateur de ce championnat.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: 57
ID SEN: MinDerK
Salut à tous.

Juste pour dire un grand merci à mcbly pour que je puisse rentrer dans le salon (petit prob de connexion)
et un grand bravo à romain13, j'arrivais à peine à suivre avec des pneus frais alors que t'étais en fin de 2e relais :siffle: , chuis un peu lent. (désolé si je t'ai géné en sortant des stands...)
Sinon, les groupes sont remaniés quand? Ok je sors.

Bon week-end à tous

MinDerK
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Les groupes seront remaniés après études des réclamations qui nous seront formulées.. Donc un peu de patience, cela arrivera très prochainement.

mc.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Pour le groupe Pro-3 , ce fut une belle course très propre .

Pour ma part , dommage , j'ai été un peu trop gourmand a la réaccélération dans le dernier virage dans le 4 ème ou 5 ème tour , je ne sais plus , j'ai mordu l'herbe et je suis parti direct tondre la pelouse :mrgreen: , alors que j'étais juste derrière Digul , après ça je suis tous seul ( je fais du CLM :lol2: ) , j'opte pour 2 arrêts , je sors des stands après le 2 ème arrêt en 5 ème position sur 5 :mrgreen: , j'arrive a doubler plev qui avait fait qu' 1 arrêt , je remonte , je remonte ..........

Arrivé au 39 ème tour , je vois que je peux rattraper B-Verkiller qui a fait aussi 1 seul arrêt , j'arrive a être a son c** pare-choc a la fin du dernier tour , je suis juste derrière lui a la chicane mais je le tape une première fois :oops: , je reste derrière , j'essaye de lui faire l'intérieur , je le touche encore :oops: , de ce fait je suis resté derrière lui , je ne lui ai pas fait le coup de l'aspi , je me suis contenté de coller son pare-choc arrière , je voulais voir a combien d'écart on finirai en faisant ça , et bien je fini a 108 millièmes de lui :up: .

Si je n'aurai pas été aussi pressé , je pense que j'aurai été sur le podium , Kevinfzr600 était trop rapide pour moi et Je pensais rivaliser avec Digul , mais il est rapide le bougre :up: .

Sinon je félicite les participants de la course , tous fair-play et attentif a mes consignes , merci pour cette belle course et cette bonne soirée passé avec vous :up:

@ B-Verkiler : Voilà , tu sais pourquoi je ne t'ai pas pris l'aspi , je trouvais ça injuste ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan

En voiture "recommandées on-line uniquement"
Les voitures autorisées par catégories vous seront prochainement annoncées
Dernière édition par SCalhan le Sam 26 Mar 2011 20:22, édité 2 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Je crois que c'est Cape ring, avec un e. ;)
La vérité converge.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
une petite précision s'il vous plaît messieurs du staff... on parle de la version longue de Cape Ring - (Périphérique + intérieur) ??? :gratte:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Oui oui, je crois que c'est celui là.. ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Plop à tous !!

Petit résumé de la course PRO 1 :

1er fait de la course avant même qu'elle ne commence, Avaganon rencontre des gros soucis de connexion et ne peut pas courir !!

Donc il ne reste que 9 partants, tous plus motivés que jamais, sur la ligne de départ on sent bien que la tension monte, les moteurs vrombissent, les pouls s'accélèrent, le signal de départ se fait entendre, 3, 2, 1, c'est parti la course est lancé. Gros, en pôle, prends un bon départ suivi de Mouse qui lui fait l'intérieur au premier freinage, derrière JM_16V farde sa 3ème place tandis que Nanaki qui part de la 6ème position prends un superbe départ en déposant Scalhan et Biotron pour prendre la 4ème place, suivent Psylau, Scalhan qui arrive tant bien que mal à garder sa 6ème place attaqué par Stavouney qui partait pourtant dernier, Biotron rétrograde de la 5ème place à la dernière après avoir écopé d'une pénalité, Philoul prends un départ prudent et évite ainsi le grabuge.

Dés le premier tour, on voit clairement que Gros et Mouse font le forcing pour tenter de s'échapper tandis que Nanaki et JM-16V se font des amabilités à coup de portières sans gravité, derrière les positions se maintiennent jusqu'à ce fameux virage droite n°11 qui lance vers le banking, où malheureusement Scalhan part dans le bac à sable à la demande de son fils, il en profite pour mettre ses essuie-glace, ben oui le sable ça mouille c'est bien connu !!

Pour la suite faut cliquer ici :arrow:
Petit tableau des temps ici :arrow:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Palpitant ton résumé, on s'y croirait. :up: :up: :up:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Génial le résumé ! :up:
La vérité converge.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
Merci pour ce superbe résumé ! du bon boulot mouse :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Sort en Chalosse !
ID SEN: Stavouney
Vraiment cool ce résumé Monsieur mouse, encore une fois bravo ! :up:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Euh, au passage, on saura quand pour les promotions/relégations ?
La vérité converge.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité