[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Salut les Mordus de l'asphaltes :salut:

Eh bien d'aprés ce que je vois beaucoup sont déjà fin pret pour cette manche :gratte:

Aprés 15 jours de vacances et 15 jours de boulote entre Biarritz et Antibes je viens tout juste de débarquer de l'avion et repart pour Montpellier le week end qui vient. Donc cette manche ci se fera à l'arrache pour moi n'ayant pas encore tester ni les voitures ni le circuit, et vu le plateau présent dans le groupe 3, je me fais peu d'illusions :rambo:

Quelques petits conseils et réglages sont les bienvenus 8-)

Surement à la semaine prochaines pour mes premiers test en piste ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
J'ai fait que quelques tours sur le combo, y'a personne sur les salons en ce moment, donc j'pense qu'on se fera tous un entraînement rapide la dernière semaine ;)
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
on était 4 tout à l'heure sur le salon, incroyable !!
:lol2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
OH non je me suis poser la question de savoir si j'allais tourner cet aprem :rambo: mais je me suis dit que j'allais etre encore tout seul et ben c'est rater :finger:

Et puis je vais y aller ce soir et personne.... :gratte: :razz2:

Justement il y'a t'il quelqu'un qui tourne ce soir?? je serai sur le salon d'ici 1H

-- Mer 31 Aoû 2011 21:29 --

Bon passage en pro qui commence pas trop mal 3'18'229 :finger: à l'instant d'ailleur nous somme que 2 avec Waine qui est de retour :hola:

:men-flag: personne???
Dernière édition par Gully le Mer 31 Aoû 2011 22:29, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Aller... C'taprem, je viens faire quelques tours. Dans les 15h si ça dit à quelqu'un de me rejoindre :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Petit essai hier soir en faisant 3/4 tours sur différente caisses et un petit 3.20 avec une 787B non réglée.

On retenteras tout çà la semaine prochaine ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Je suis à l'entrainement :!:

-- Jeu 1 Sep 2011 23:58 --

Séance d'entrainement et 2 courses bien sympa ce soir avec kevin, JM, grinceur, renovatio et pampou :up:
Dernière édition par Vroom le Jeu 1 Sep 2011 23:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

ça fait pas de mal de s’entraîner en mode course, ça change beaucoup de chose :lol2:
et suivre 2 caisses, à fond, la nuit, ça le fait pas trop :fou: faut que je pense à prendre mes distances sinon ça fait Boom !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Oui bien sympa les 2 course hier soir, j'ai compris que ca aller etre vraiment tendu, de nuit avec des bolides de plus de 750ch sur une route aussi etroite sa va etre CHAUUDDD :razz2:. Et merci les Pro, en arrivant dans le salon je tourné en 3.28 et de vous voir freiner aussi tard et de voir le chrono 3.22.xx sa ma debloqué, et j'ai ameliorai mon temp de 4sec, Merki peut etre a soir :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
houlala le combo de fou :shock: J'avais pas encore testé online les LMP1 au Mans, et avec l'usure des pneus c'est vraiment chaud bouillant :fou: J'avais testé vite fait la Bentley en mode entrainement, elle me semblait pas trop mal je faisais du 3'18", et là en online, 3'22", 3'23", et jamais 2 tours d'affilée sans sortir de la piste :? Je n'ai pas la 787 autrement qu'en stealth model et je ne sais pas quels sont les autres protos performant sur ce combo. La R8 vous l'avez testée ? :gratte:
spacer spacer
Pilote à la retraite

Mazda 787B Stealth Model, elle est dans la liste hein !!
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
ouh pinaise !! :shock: J'étais sûr qu'on avait pas le droit de la prendre, je sais pas pouruqoi :gratte: :fou: Merci Grinceur :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Du monde à l'entrainement d'ici 20 minutes??
Image
spacer spacer
Pilote de karting

@Gully, tu cours aujourd'hui? (pour une fois que j'suis dispo toute la journée, j'vais essayer de rejoindre quelqu'un... En semaine je peux que le soir, surtout avec la reprise demain ;) )
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'ai testé avec une Pesca, j'étais loin très loin derrière elle à un bon chassis mais y a un truc qui va pas, ensuite j'ai tester la 787B ouah :shock: :shock: par contre c'est une crameuse de pneu et d'essence :gnii: , mais j'ai toujours du mal à aller en dessous des 3.29 :roll: :roll: pfff j'en ai marre :soul: :soul: elle patine pas mal en plus c'est chaud à gérer :rambo:. Bien sur en réglages stock, j'ose même pas y toucher :fou:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité