-- Jeu 8 Sep 2011 23:12 --
Maintenance Terminée
[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve PRO |
||||
Gully |
Posté: Ven 9 Sep 2011 00:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
![]() -- Jeu 8 Sep 2011 23:12 -- Maintenance Terminée Dernière édition par Gully le Ven 9 Sep 2011 00:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Ven 9 Sep 2011 14:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Comptez pas trop sur de gros duels pour moi, j'ai pu m'entraîner qu'un seul soir c'te semaine et je suis crevé après c'te semaine de reprise
![]() J'essaierai d'aller faire quelques tours sur le combo vers 16/17h ![]() Dernière édition par R3venton le Ven 9 Sep 2011 14:50, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Ven 9 Sep 2011 16:06
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
@ R3, je viens autour de 17h sur le salon de la course.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 9 Sep 2011 18:56
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Bah moi je vais pouvoir tourner avec de vrais réglages grâce à cet esprit d'entraide que l'on retrouve nul part ailleurs, merci les gens
![]() ![]() ![]() EDIT: AH oui dernière petite info, ceux qui roulent avec la Speed 8 vous faites combien de tours avec les pneus où le plein, car avec la reprise des cours au moment ou vous faisiez des courses un peu plus longue j'ai pas eu le temps de voir mon endurance en course ce serait pour me donner une idée un peu je m'adapterais en fonction des besoins de ma voiture ![]() Dernière édition par Arthman78 le Ven 9 Sep 2011 18:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Ven 9 Sep 2011 19:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Avec mes réglages, ça varie, 4/5 tours tranquilles et 3 tours où c'est beaucoup plus dur de tenir la voiture... C'est selon les réglages que tu lui a mis
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 9 Sep 2011 20:39
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Je serai un peu à labourd (21h10) m'attendez pas pour commencer les qualifs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Ven 9 Sep 2011 20:59
![]() |
|||
Pilote de karting
On t'attend, personne n'est pressé sur le salon
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Ven 9 Sep 2011 21:03
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Changer d'hote svp , j'arrive pas a rentrer pro-1
Dernière édition par Gibi le Ven 9 Sep 2011 21:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
avaganon |
Posté: Ven 9 Sep 2011 22:35
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique) ID SEN: avaganon |
J'y crois pas... je fais la pole, je suis premier au 14eme tour avec 23 secondes d'avances, et BAM! déconnecté du serveur
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Rodace |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:04
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 160 Inscrit: 28-10-2009 Âge: 37 ID SEN: Rodace |
Sarthe, l'un des circuits que je n’apprécie guère, avec la catégorie de voiture que je déteste (les LMP), cela envisageai rien de bon. Lors de mes essais, c'était sorti de piste sur sorti de piste et jamais de la même façon ni au même endroit, le moral était au plus bas. Bon je me dit, il y a la nuit et la pluie (euh ben non pas de pluie) je pourrai me rattraper dans ces moments là.
Bon, je prends le départ et il est pas mauvais ... espoir ... jusqu’à la première chicane des Hunaudière où je me fais surprendre et pour éviter le carambolage, décide de me sortir. Bref après j'ai rouler maladroitement pour finir bon dernier. Voilà le combo le plus dur pour moi est passé, la prochaine présage rien de bon non plus, mais au moins cela sera moins dur que celui-ci. Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Lol je suis pas le seul
![]() Résumé donc : Combo de M.... course de M.... et résultat tout aussi nuancé ![]() C'est pour quand le prochain combo sans réglage ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Bien joué les gars bravo R3v pour cette victoire et pour cette bataille à distance
![]() 22 tours tout seul c'est peu étre ce que je regrette le plus!!mais n'en tienne qu'a moi j'orai pu faire en sorte de me battre avec R3v sur la fin mais j'ai pas fait le bon choix pour ca ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:13
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
alors, pas grand chose à dire de cette course, j'ai été très moyen (c'était plus la même caisse qu'en entraînement, bizarre
![]() une course en solitaire en gros, mais bon... je vais pas trop me plaindre ![]() ![]() Merci à tous ceux de la Pro 2, enfin une course à 12 ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Résumé de la course pro 2:
désolé d'avance du pavé!!! Chers pilotes, je me déclare le roi des loosers sur cette manche!!!!!!!!!!!! Je réalise la Pôle position en 1.19.3, donc je pars confiant pour le départ de la course. Je m'élance bien mais je me retrouve avec une vraie sangsue accrochée à mon aileron en la personne de ROM ![]() ![]() Il s'en suit alors une bataille mémorable pendant 8 tours ou malgré quelques touchettes involontaire, tout a été très propre!!! On ravitaille ensemble et la première surprise, YIIIIHHAAAA et Roberto décide de ne faire qu'un arrêt pour la course entière... ![]() ![]() ![]() Commence une nouvelle course pour moi. J'ai de la marge derrière, je vais pouvoir attaquer pour rattraper nos deux lascars devant et je sais que mes pneus sont en bien meilleurs états. Je suis à ce moment la à 9 s de retard. La nuit est tombée et je préfère revenir sur eux prudemment pour ne pas commettre une erreur fatale. Le 14eme tour arrive et je réussi à doubler YIIIIHHAAAA et Roberto avant les S Porsches. Mais tellement content d'être en tête je pars en toupie au début des S porsches et ils me repassent alors devant pour s'arrêter dans la foulée. Je décide alors de pousser un tour de plus pour reprendre du retard. Je m'arrête au stand à ma fin du 15e tour, moment où je commet mon erreur fatale!!!! Tout content de ma position favorable et bien émoussé par toutes ces batailles je ne remet que 30l au lieu des 40 prévus... Je ressort des stands en tête avec 3s d'avance sur YIIIIHHAAAA. Très rapidement je commence à creuser l'écart jusqu'à 6s mais la je me rend compte de mon erreur!!!! Je n'ai pas remis assez d'essence pour finir ou alors juste assez, un doute persiste... Je décide de ralentir la cadence, de passer mes rapports plus tôt et YIIIIHHAAAA commence à revenir. Entame du 22eme tours, il me reste encore un trait d'essence... Je me dis c'est bon je vais être limite mais ca va passer... Des la première chicane avant le panneau Dunlop, la jauge tombe dans le rouge... et début de seconde ligne droite ma jauge d'accélérateur devient rouge et je passe très rapidement de 300 km/h à 80km/h... Je finis quand même 8e d'une course que j'ai mené pratiquement de bout en bout... C'est bien fait pour moi, j'aurais du assurer au deuxième ravitaillement... Je tiens à remercier tous les pilotes car pour une fois la course était au complet 12 / 12 et tout le monde à l'heure. Félicitations au vainqueur et merci à Rom pour cette belle bataille... A bientôt sur les pistes!!!!! Dernière édition par El_Mafiou le Ven 9 Sep 2011 23:27, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |