Dommage pour Avagagnon et Syd

Et bah moi qui aimais pas la Sarthe ni les LMP, bah maintenant je vois tout ça vraiment autrement, c'est vrai que ce championnat m'aura apporté beaucoup dans son ensemble

[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve PRO |
||||
Arthman78 |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:25
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je suis assez satisfait de moi avec environ 1h d'entrainement essai libre seulement, j'ai réussi à faire la 4 ième place; être plutôt régulier mais c'est vrai qu'une erreur coute cher, j'aurais pu viser le podium je pense si j'avais pas fait quelques bétises
![]() ![]() Dommage pour Avagagnon et Syd ![]() ![]() Et bah moi qui aimais pas la Sarthe ni les LMP, bah maintenant je vois tout ça vraiment autrement, c'est vrai que ce championnat m'aura apporté beaucoup dans son ensemble ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
Une course à 11, un seul absent et ma première victoire
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:43
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
en résumé bin
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:47
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Lol syd, nous aussi il faisait beau, mais je sais pas en pleine après-midi on a eu une éclipse !
![]() ![]() ![]() ![]() En plus un mec disait tout le temps : " ça va être tout noir !" et nous on lui répondait tous en coeur : " ta gueule ! " ![]() Dernière édition par GTi57 le Ven 9 Sep 2011 23:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:49
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Je suis arrivé à la bourre, impossible de rentrer dans le salon, la cuisine et la cave oui, mais le salon que non point neni
![]() ![]() Qualifié 7 ème, bon départ, je me fais passer sans que je puisse résister, je m'accroche derrière Vroom et je part à la faute dans la foulée, évidemment je refais une faute un peux plus tard parce que j'aime bien ce qui va par paire, genre Dupont et Dupond. Après un long CLM interminable ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 10 Sep 2011 01:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Course pro-3
Pas grand chose à dire de cette soirée. Je pars en pôle avec un dernier tour de qualif en 3'18.8, devant Wayne, Gti et Gulli. Le départ se passe sans encombre, Gulli a réussi à chopper mon aspi dans les hunaudières, puis je me sors aux virages Porsche, une roue dans l'herbe et un tout droit dans le bac à sable ![]() ![]() ![]() Cette erreur en début de course m'a vraiment permis d'en profiter du début à la fin. Je tire mon chapeau bas à Gulli qui a fait une très belle course ![]() ![]() ![]() Et pour ceux que ça intéressait, voici mon setup pour cette course: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Sam 10 Sep 2011 02:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
![]() En fait en vu des entrainements ma strategie allez dépendre du déroulement de la course: Au début je me suis dit qu'en partant 4eme j'allais rester dans le pelotont jusqu'au premier relais ce qui m'aurais permis de m'arreter fin du 7 voir fin du 8 et comme les choses se déroulent jamais vraiment comme on veut (du moin jusqu'au S porsche) j'ai pris seul la tête de la course! la je savais que deux arrét allez etre juste...J'ai essayé de prendre de l'avance ce que j'ai un peu prés réussi à faire (de 4s je suis passé a 9 ou 10s d'avance avant de m'arreter) malgré, comme tu le dit si bien, la vitesse de pointe un peu légére de la R8 ![]() ![]() Le choix que j'aurais du faire aurait été, comme je te l'ai dit à la fin de la course, de m’arrêter au 18eme tour alors que j'avais encore 24s d'avance je pense alors que je serai reparti environ 10 s derrière toi et la j'avais peut être une chance de te recoller surtout que sur la fin j'attaquai sévère ![]() j'ai adoré le combo avec le cycle jour/nuit c’était top franchement ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 10 Sep 2011 08:29
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Quelle course !
Pour moi le meilleur combo depuis le début de la saison, un régal ![]() ![]() ![]() ![]() Départ en 2ème place et je m'envole avec Mafiou dès le Dunlop, un Mafiou qui avionne comme un ouf dans les Hunaudières mais n'avance pas dans le sinueux ![]() ![]() ![]() ![]() Nos différences de réglages nous ont donné une bagarre mémorable pendant les 9 1ers tours, de la bonne grosse baston comme je les aime, propre, sans agressivité mal placée, merci Mafiou ![]() Ensuite je fais une erreur dans le dunlop au 10ème qui le laisse s'échapper, je ne le reverrais plus (sur la piste ou à la station service ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre je demande dès à présent aux commissaires d'étudier notre course en raison de coupages répétés de roberto888 aux virages du Tertre Rouge ainsi que sur les 2 chicanes des Hunaudières. Faisant partie des commissaires justement, je ne ferais pas partie des délibérations pour ma course bien évidemment. Bon je retourne devant le match de Rugby... Allez les petits ! Faut tordre les Japonais ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 08:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Bravo à Yiiihaaa
![]() ![]() Pour moi, soirée chatastrophique ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo à tous et merci pour votre présence ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 10 Sep 2011 09:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Malgré la panne sèche je garde quand même un bon souvenir de cette course parce que j'ai plus ou moins toujours été en bataille avec un autre pilote... Au coude à coude avec ROM puis à distance avec YIIIHAAAA.
Avant cette course j'etais très confiant sur les temps et très pessimiste sur ma capacité a enchainer 22 tours sans erreur mais à aucun moment j'avais pensé lâcher la victoire sur une panne d'essence dans le dernier tour!!! Ps: faudrait pas que les français finissent en panne sèche comme nous... Ils avaient bien commencé mais c'est pas brillant là... Dernière édition par El_Mafiou le Sam 10 Sep 2011 09:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 09:32
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Bon bah combo sympa mais je me suis mal débrouillé avec la 908
![]() ![]() Bon sinon j'aurais bien aimé que Link fasse la course avec moi mais bon j'ai fait 22 tours tout seul ![]() Sinon bien joué aux autres ![]() @la prochaine ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 10:29
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Même course que la souris pour moi.....mais en pire
![]() Mes félicitations à YiiiiHHAAAA qui a très bien géré sa course. La prochaine fois on fera du covoiturage avec Rom et Mafiou ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Sam 10 Sep 2011 11:00
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
Une très bonne soirée, malgré quelques absents qui auraient rajoutés du piment... sans trop d'espoir d'être en tête de peloton, je vise la queue avec l'aspi pour économiser pneu et essence. En début de course Gulli s'envole, R3v s'écrase (pas pour longremps
![]() ![]() La partie de nuit je suis seul au monde, dans "le noir" ![]() Enfin je vois de la lumière enfin ! et là j'ai une Bentley qui me suit en sortie des stands... tiens il sort d'où celui là ![]() ![]() Une bonne ambiance avec des joies et des soupirs... je ne pense qu'il n'y aura pas de réclamation j'admets avoir fait quelques écarts mais involontaire et qui m'ont plus pénalisés qu'autre chose. Encore bravo à Gulli et R3v ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 12:16
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Au fait il reste quelques pots de rillettes pour le staff (pour qu'ils oublient les petites coupures
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Sam 10 Sep 2011 12:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
Mais non revient ! elles sont bonnes les rillettes du Mans
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |