[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve PRO |
||||
grinceur |
Posté: Sam 10 Sep 2011 13:10
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Sam 10 Sep 2011 13:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
ça réduit déjà le nombre de personnes qui vont trancher
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 13:17
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Par j'ai pas compris pourquoi il y avait les verif faux départ
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 10 Sep 2011 13:18
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Oui mais bon, je viens de mater le début du replay (dispo sur autre topic) et c'est suffisamment parlant, le tertre rouge par exemple c'est coupé à chaque tour quasiment
![]() ![]() Pika : c'est le réglement de la catégorie Pro "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 10 Sep 2011 13:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Vous avez une idée du temps total de Yiihhhaaa sur la manche??? Vu la fin de la course je n'ai pas envie de regarder la course pour le moment...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 10 Sep 2011 14:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
C'est une question que je me posais aussi Mafiou
![]() Pour les virages pris un peu larges on a tous fait quelques écarts, mais franchement c'était propre quand je vous suivais au début de la course. J'suis plutôt satisfait, j'avais énormément de mal à rester dans les plots sur les entraînements, mais tout s'est bien passé durant la course à ce niveau là ![]() En tout cas un très bon groupe et un très bon esprit en pro-3, j'espère vous retrouver sur les salons d'entraînement pour la prochaine manche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Sam 10 Sep 2011 15:45
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
première course pour moi et que du bonheur
ca fait plaisir de rouler avec autant de pilotes bon les qualifs pas terrible je n'arrive pas a me mettre dans le rythme et 20mn ca passe très vite -bref 9ème bon debut de course où devant ca part un peu dans tous les sens - pas étonnant, donc je me cale à une bonne 5ème place on roule en petit paquet avec notamment nilhstroem - Roberto nous reviens dessus et s'echappe vers la tete avec son style... Yiiihhaaa revient également - Je fais un bout de chemin avec lui au moment du 1er stop yiiihhaaa fais une erreur avant mais réussit à passer devant dans les stands ![]() ![]() Je ressort 7 et me plante lamentablement des les s porsche à la fin du tour en laissant partir les groupes de tete Les tours suivants je reviens sur ROM ( qui s'est mis au tas au tour 9) et nilhstroem Tour 12 - je depasse Rom qui se plante dans le dunlop pour la 5ème place Tour 14 - Mon second pit je remets 35L et je repars seul au monde 6ème à la fin du tour 15 pas trop d'espoir d'améliorer par contre grinceur reviens régulièrement Par contre je me rend compte que le niveau d'essence diminue dangereusement et je passe 4 tours a refaire les calculs dans ma tete pour me dire ou j'ai m*rdé Bref il faut que je stoppe une fois de plus Je stoppe au 20 - grinceur est passé je ressors derriere plev et nilh ( encore) - je reviens très vite sur plev et à l'amorce du dernier tour je suis à 2s de Nilh je le rattrappe au debut des hunaudières il repasse devant à la fin de la ligne droite. Je ne trouve pas l'ouverture avant la fin des porsches et je tente le depassement avant l'avant dernière chicane. Je loupe un peu le freinage coupe la chicane et laisse Nilh passer. Je n'envois en l'air dans le dernière chicane et fini 5 non sans avoir la surprise de doubler ROM et Mafiou avec leur géricane à la main en train de faire du stop dans le dernier tour c'est long à 80km/h Bref très bonne course pour ma part beaucoup moins d'erreur que d'habitude ca commence à rentrer - vivement la prochaine |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 10 Sep 2011 16:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Reventon, je pense que le temps de notre manche n'a pas été très bon et pour plusieurs raisons.
D'abord, voyant que je n'arrivais pas à rouler correctement avec ROM qui me suivait comme mon ombre, j'ai décidé de ne pas forcer et nos 8 premiers tours ont été intense en dépassement mais lent niveau temps. Dans mon second relais, j'ai assuré de nuit parce que je savais que j'étais dans une position favorable et que la nuit était propice pour moi à me mettre dans le décors!!! Enfin j'ai passé mon dernier relais à l'économie pour essayer de ne pas tomber en panne d'essence... et malgré ça n'est pas passé... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
psylau |
Posté: Sam 10 Sep 2011 19:44
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 178 Inscrit: 16-01-2011 Lieu: bruxelles Âge: 54 ID SEN: psylau |
je tiens a m'excuser aupres de sydevil pour la touchette au début de la course. Mais j'étais tellement concentrer dans les s porsche que je n'est pas fait attention a qui il y avait derrière.
Pour ma part j'ai fait beaucoup trop de faute mais c'était vraiment une tres bonne manche avec le jours nuit |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 20:33
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Tu as vu comment tu m'as rattrapé dans les 2 derniers tours Psylau
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Sam 10 Sep 2011 23:22
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
super course salon plein 12 depart 12 arrivé que du bonneur
et oui j'ai volée la victoire a Mafiou en lui percent le réservoir dans les stands ![]() je suis très étonner de ma place avec le début de course catastrophique que j'ai fais bac a sable, 2 tête a queue, très peut d'essence au premier stop et beaucoup au deuxième je pensai vraiment avoir saboter ma course mais finalement il y a eu beaucoup de fait de course qui mon permis de rattraper mes erreurs. en tout cas une course très passionnante et très intense pour ma part, de la bagarre tout le long rapprocher ou a distance. comme beaucoup, le Mans et les protos c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai vraiment apprécier cette course. mafiou: 1h17.xxx si je me souvient bien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 11 Sep 2011 12:20
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
@psylau: t'inquiète pas de soucie
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Dim 11 Sep 2011 15:31
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Dim 11 Sep 2011 15:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Ce soir! Je suis parti pour le weekend, j'upload ça dès que je rentre
![]() ![]() Dernière édition par R3venton le Dim 11 Sep 2011 15:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Dim 11 Sep 2011 17:16
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
||||