[GTGP] Règlement GT Grand Prix |
||||
sydevil |
Posté: Ven 21 Jan 2011 13:51
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
bin c'est pô bête comme idée mais vu qu'on ne peut pas rouler en ligne sur des circuits édités ca règle la question
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Frankyzouz |
Posté: Ven 21 Jan 2011 14:37
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 7 Inscrit: 12-01-2011 ID SEN: FRANKYZOUZ |
Bin y a plus qu'a attendre GT6...
ou peut-être un patch... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Ven 21 Jan 2011 15:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
moi perso je trouve pas trop ca une bonne idée si l'éditeur reste dans cette configuration! pour ma part j'ai fait un circuit j'étais tellement deg que j'ai effacé et je m'en suis plus jamais servis
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 23 Jan 2011 11:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Dim 23 Jan 2011 12:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Il y a 12 courses sur l'année (une par mois), au bout de 3 courses il y a la rélégation et la montée pour les 4 premiers et 4 derniers de chaque groupe... ceci se répète pour les 3 courses suivantes donc jusqu'au 6ème mois ensuite il n'y a plus de montée/rélégation jusqu'à la fin de l'année
![]() Sur ces deux premières séries de 3 courses il est interdit d'être absent plus de une course par série faute de se voir disqualifié (il faut être présent au moins 2 courses sur 3)... pour la série des 6 dernières courses seulement 2 absences sont autorisées... voilà j'espère avoir répondu à tes questions GTT ![]() Dernière édition par Vroom le Dim 23 Jan 2011 12:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 23 Jan 2011 12:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
OK merci...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 25 Jan 2011 17:33
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
__________________________________________________________________________________________________________ Ceux qui s'inscrivent maintenant seront en attente de désistement, il y en aura sûrement alors faites un chrono par précaution. ![]() Après le 29 janvier, lorsque nous auront fait les vérifications des chronos. Tous les pilotes qui intègreront le championnat après un désistement, un abandon, ou une exclusion ne pourront le faire que dans la catégorie Junior. __________________________________________________________________________________________________________ Les 168 premiers pilotes inscrits sur le GT Grand Prix ont jusqu'au 30 janvier dernier délai pour entrer leur chrono de qualification dans le module. Passé ce délai, ils seront éliminés. Dernière édition par SCalhan le Mar 25 Jan 2011 17:33, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
XVI |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 23:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 381 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Poitiers Âge: 45 ID SEN: slider-xvi |
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a une petite erreur dans le règlement, sur la parti des voitures autorisées en catégorie espoir. on parle de KXR coupé, se ne serais pas plutot la jaguar XKR coupé? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nihlstroem |
Posté: Ven 28 Jan 2011 01:20
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 41 Inscrit: 21-01-2011 ID SEN: Nihlstroem |
Oui, je me disais aussi.
Chez le concessionnaire, c'est bien XKR qui est noté ![]() Bon, c'est un détail, mais au début, ça m'a un peu perturbé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Ven 28 Jan 2011 05:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Rooo, vous chipotez là
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
XVI |
Posté: Ven 28 Jan 2011 06:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 381 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Poitiers Âge: 45 ID SEN: slider-xvi |
Non c'est sûr se n'est pas une grave erreur
![]() ![]() ![]() Au moin on ne pourra pas dire que certain ne lise pas le règlement ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 28 Jan 2011 07:44
![]() |
|||
Membre d'honneur
Ah, bah, c'est bien possible ça.
Merci de le faire remarquer, je vais corriger. Effectivement avec le nombre voiture qu'il y a, autant éviter la confusion. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Sam 29 Jan 2011 14:24
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Après cette première période de qualification je m'aperçois que celle ci sera en fait la seule...
Je comprends que cela ne serait pas possible de faire ça pour toutes les courses car elle doit déterminer les classes de pilotes, cependant je me demande s'il a été envisagé dans l'organisation de faire périodes de qualif permettant de gagner des points dans le championnat (pas autant que pour une victoire en course bien entendu). Cela aurait donné une seconde épreuve en offline par catégorie, voir par salon de pilote si les tirages au sort sont faits assez tôt. Je pense que cela aurait donné un plus non négligeable à ce championnat. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 29 Jan 2011 15:25
![]() |
|||
Membre d'honneur
Ce n'est pas prévu effectivement.
Même si l'idée semble intéressante, déjà coté organisation si on arrive à mener au bout ce championnat tel qu'il est on sera super content. ![]() Et puis il y a et il y aura beaucoup d'autres compétitions ici et sur d'autres forum, il faut laisser du temps à tous. En outre quand je vois le temps que ça nous prend de gérer les qualif's, entre la prog, les inscriptions, les désistements, les mp par dizaines, les ré-inscriptions, les vérifications, les relances, ceux qui oublient de lire le règlement, ceux qui ne le comprennent pas, ceux qui font semblant de ne pas le comprendre, la hausse du carburant, et ma belle-mère qui vient déjeuner demain, bah, pffiouu, je vote contre. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Sam 29 Jan 2011 16:07
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Oui ça je me doute que d'un point de vue organisation cela demanderait du boulot supplémentaire et sans recrues en plus pour gérer ça je comprends que cela ne soit pas trop possible.
![]() Par contre pour ce qui est de la limitation par rapport à d'autres compet je suis moins d'accord car le fait d'utiliser les événements en ligne disponible pendant 2 semaines cela permet à chacun de faire les choses à son rythme (ou de ne pas les faire le cas échéant, à la différence des courses qui seraient obligatoires). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |