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[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

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il joue au pad ca doit être pour ca arthy ;)
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Grand Maître Flooder

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Ah ok, car moi c'est plutôt le contraire pour certaines :mrgreen:
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Pilote du dimanche

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Je suis assez d'accord avec K-dasilva. La M3 et la nsx me semble au dessus du lot avec des performances assez proche 'l'une de l'autre.
En trouvant un très bon set up pour la LFA, on devrait pouvoir la rendre très rapide mais de mon coté,je n'y arrive pas...
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Y'en a qui vont aussi vite avec l'Evora qu'avec la NSX. ;)
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Pilote de Formule Renault

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En faite sa depend si le pilote prime la puissance au poids ?
Ma evora est autour de 1200kg peut etre pour sa qu'elle est pateuse
Pourtant la m3 est dans cette config la elle aussi, le chassis doit etre different. Enfin bon je boufferai surement plus de pneu dans tout les cas ^^
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Pilote à la retraite


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pateuse ? :gratte:
je ne trouve pas, je m'amuse bien avec.
et la comparer à la voiture de pépé, non vraiment !!?? :lol2:
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Au raidillion elle part en drift enfaite quand tu tourne trop elle tient plus ^^
Pateuse je voulais montrer le coter trop souple j'ai trouver. En tout cas tu la roule bien grinceur ;)
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Grand Maître Flooder

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Moi j'ai complètement détruit le comportement de mes voitures en les réglants. La NSX est devenu très sous vireuse, pas assez incisive, j'arrive pas à la place dans les virages, par contre elle est super rapide.
La M3 parait un peu essoufflée au niveau moteur, même si elle est aussi rapide que la NSX, elle à un meilleur comportement, mais c'est pas pour ça que j'arrive à faire de meilleurs temps qu'avec la NSX, je comprends plus :fou:
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Enfaite voila c'est peut etre que tu prime plus le poids en moins que la puissance ... ?
J'ai essayer d'avoir un compromis entre vitesse et poids. Car du poids signifie du pneu en moins vu que la voiture sera déporter a l'exter des virages
Mais si tu primes le poids, tu compromet la puissance et il en faut pour le T1 puis le T3 sur le virage rapide a gauche (d'ailleurs la coupe est interdite j'imagine ? Car on sort comme des gorets des fois ^^)
Donc un compromis.

La NSX est sympa a rouler je pense avec un peu de caro et pince, et pas mal dur en suspension et un poil sous vireur. Boite a 290 environs
A voir sur un relais pour 3 arrets 2 arrets ca va etre chaud chaud
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Grand Maître Flooder

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Ouaip enfin le raidillions elle le tient super, c'est dans le droite-gauche-droite-droite que je perds beaucoup de temps, elle sous vire la truie :gnii:
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J'ai l'impression que le T2 demande de la précision et pas de l'attaque mais de bien negocier les virages dans le premier gauche je fais en sorte de pouvoir etre le plus à gauche possible pour le droit afin de mieux ressortir et d'avoir une grosse vitesse permettant de ne pas trop perdre du temps sur le temps.
Apres y'a le long gauche aussi en descente c'est un beau virage n'empeche
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Dac car pas facile le gauche au T3 on est souvent dans la bande verte donc les temps que l'on a pu faire sont faussés
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On essaiera de mettre des photos dans la semaine pour être clair parce-que c'est vrai que ce virage, même si tu restes 2 roues sur le vibreur au moment ou il s'arrête tu te retrouves dans la bande verte, piégé.
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Oui c'est sur, et surtout que la difference est grande entre coupé de façon correct sur la bande verte et etre clean de chez clean mais en perdant au moins 10 km/h sur ce passage (je crois qu'on le prend a environ 230 en coupant)
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