map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 8 sur 88Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Je vous pose la question, vu que la prochaine manche est aussi proche que celle d' hier soir, sa permet de se preparer plus convenablement :salut:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Je viens juste de m'intéresser au système des montées et descente et au calcul des nouveaux points :shock:

Sans être irrespectueux envers votre travail fournit sur ce champ, mais ou êtes vous allé pécher vos formules (x3.33 ou /3.33) déjà qu'un x2 - /2 serait bien cher payé ???

Imaginez sans aucun doute que les juniors montant en espoir (il en sera de même pour les espoir montant en pro) vont aussi survoler ce championnat mais commenceront le championnat avec un handicap d'environ 15/20 points quasiment insurmontable pour la montée suivante et ce vraisemblablement malgré la différence de niveau. :gratte:

N'aurait il pas été plus judicieux de remettre les pendules à 0 pour tous.

Je sais il est bien tard pour tout chambouler, je ne fais que donner mon avis sur ce qui me parait être un léger soucis ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
T'avais qu'à faire un effort pour ne pas être en junior au début :finger:
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Ya pas de descente en Elite alors du coup ? :gratte:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bah non à cause des abandons malheureusement :roll: :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
A ceux qui se plaignent tout le temps.

Il n'a jamais étais prévu qu'un pilote qui commence en junior puisse finir l'année en Elite. :mrgreen:

C'est déjà pas mal de changer de catégorie en cours d'année.
Il n'était pas non plus prévu que des pilotes d'un niveau pro commencent l'année en junior. Le chrono de qualif était justement fait pour avoir des catégories homogènes. :siffle:

Le règlement, ainsi que le système de promotion/relégation est annoncé depuis le début, et a été expliqué à plusieurs reprises. chaque pilote est en théorie sensé en avoir pris connaissance et l'accepter en s'engageant. Nous avons répondu à toutes les question posées avant le début.

En fin d'année nous ferons un topo des points positifs et négatifs de cette formule mais on ne va pas changer les règles en cours de route à chaque fois qu'un pilote
trouve un truc qui ne lui convient pas. Sinon on referait le règlement tous les jours.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
Voila, j'ai une remarque a formuler (ceci n'est en aucune manière une critique car je trouve votre travail impeccable). Il me semble qu'il y a un souci avec les absence car au niveau pro certains on rouler a 10 alors que d'autre n'ont rouler qu'a 5 ce qui fait tout de meme un grand écart. Le dernier de la course a cinq est assurer d'avoir beaucoup plus de point que celui a 10 participants. Une des solutions serait peut être,d'organiser la 6eme courses en suivant l'ordre du classement
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
tu sais le 5° de la course à cinq a le même nombre de point que le 5° de la course à dix.
après tu sous-entends des choses auxquelles je ne préfère par répondre.

mais tu as raison il y a un soucis avec les absents, on demande aux pilotes de faire leur demande d'ami pour le salon 48h avant l'épreuve, ce qui si c'était fait nous laisserait le temps de réorganiser les courses en cas de manque de pilotes, mais ce n'est pas le cas...
Dernière édition par grinceur le Dim 27 Mar 2011 22:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Pilote de karting

Image
spacer spacer
Membre d'honneur

;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
J'ajouterai que le but de ces catégories permet de se fixer à chacun des objectifs différents, voir même de nouveaux objectifs en cours de saison. Jouer la montée, le maintien etc...
Prenons l'exemple du foot, imaginons une équipe Lambda qui monte d'une catégorie. L'année qui suit l'équipe va forcément se battre pour le maintien, et non la montée directe l'année suivante... Les coefficients sont là aussi pour cela. En gros, tu pourras monter 1 fois sur 2 grosso modo.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lol Seb, tu crois quand même pas que je vais me contenter du maintien en espoir :ptdr:

çà va pas être facile avec la bande de furieux qui monte avec moi de Junior à espoir, mais crois moi on va les bouffer :finger:

:rambo:
Dernière édition par Wayne le Lun 28 Mar 2011 18:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Ça je sais bien que tu ne vas pas t'en contenter Wayne, on connais ta motivation :up: Hate de te croiser en piste... C'est quand même dommage de ne pas avoir fait le clm...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
suite aux remarques pertinentes de la soit disant montée des juniors normal avec tous les absentéismes du champ (dont je fais parti et je m'en excuse à tout le monde surtout aux organisateurs)
je me voit dans l'obligation de revenir sur le champ avec vous lol car suite à des problèmes de tout et tout..... et j'en passe des vertes et des pas mures plus internet par ex
au passage me suis fait le vettel ai la X1 est à la maison vu que le web m'avais laché
mais bon tout ça c'est fini et suis heureux d être de retour parmi vous les gars voilà et merci
au 8 avril alors
au fait ai testé la camaro sur le cape :shock: avec des pneus sport tendre il me semble :?: et ben va falloir se refaire la main et les pieds...
:dehors:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités