map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 9 sur 88Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Désolé Seb, je fais pas des courses ou la moitié des gens trichent pour figurer dans un classement :finger:

Aucun soucis de courir dans un plateau aussi relevé et sympa que l'était ceux des Juniors et des espoirs, çà permet de faire connaissance avec des nouveaux venus ;)

Par contre pas de bol pour le prochain combo que je viens de tester :fou: Apparemment on a décider de tester nos aptitudes au funambulisme sur un fil de pêche avec des patins à glace :roll:

Normalement pour des courses (par rapport à des TT) on essaye de privilégier la constance et la maitrise, mais cette fois étrangement non ?
Quasiment injouable sur ce confetti à 12, va y avoir du boulot en réclamations .....
Dernière édition par Wayne le Mar 29 Mar 2011 00:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Pas du tout d'accord avec toi Wayne,
j'ai fait parti des tests, la R8 en sport tendre je me suis régalé, très fun. (au pad). Bien plus qu'avec la Camaro.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Sa fun c'est sur, ce que Wayne veux dire je pense, c'est que a 12 sur ce circuit, cul a cul, va y avoir du sport.... :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
spacer spacer
Pilote de karting

T'inquiètes Scal j'ai même fais des courses avec la R8 en Sport dur sur des circuits Eiffel (Mais larges) avec dénivelés et virages en devers à fond en glisse des 4 pneus :mrgreen: .

Merci Midna de voir juste dans mes remarques ;)

Je voulais simplement faire comprendre qu'on à pas tous la même dextérité (qui plus est en Espoir) à tirer la quintessence du combo voiture/pneu.

Certes la voiture est fun à piloter quand tu prend toute la piste et et que tu la violente pour qu'elle y reste, mais çà c'est le fun que tu trouves dans un contre la montre, pas pour une course à 12 !!!
Si toute ton attention est déjà mobilisée à garder ta voiture sur la piste, que te reste t'il pour t'occuper en plus des 11 acharnés en piste avec toi ? (j'exagère bien sur)

La voiture a des réactions bizarres et inattendues dés que tu relâches l'accélérateur ou freines à certains endroit piégeux du circuit qui te mettent directement et violemment dans les rails. Alors imagine la chose en course avec en plus les touchettes et coup de portières.

Regarde simplement la 1ere manche ou l'on avait des voitures équivalentes et sur un circuit bien moins exigeant, mais................ nous roulions en pneus course dur ;)
Et pourtant je suis le 1er à râler car à mon gout nous roulons trop souvent en pneus trop faciles pour la voiture utilisée (manche 2)
.
Bref encore une fois, soyez assurés de mon profond respect pour le boulot que vous accomplissez tous depuis le début de ce Champ.
Ceci n'est juste que mon ressenti et je fonce de ce pas m'entrainer car je vais en avoir grand besoin 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Bonsoir amis pilotes, j'aurai une simple demande à faire pour l'épreuve de cape ring.
Sera-t-il possible de couper la ligne blanche de sortie des stands ? Si on essaye de respecter impossible de ne pas finir dans l'herbe :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Si être debout sur les freins dès que tu sors des stands :fou: Merci Kazu :hola:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Donc c'est possible de la respecter :hola: Merci Wayne :up:

Même si c'est vrai que c'est pas facile, mais c'est le règlement qui est le même pour nous tous, ;)
Dernière édition par ROM le Mer 30 Mar 2011 00:34, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: boulogne-billancourt
ID SEN: bipounet
Salut
je partage exactement le même avis que wayne dans son 1er message en haut de cette page.

cette course en R8 avec pneu sport tendre pour les "moins expérimenté" de ce champ,à part pour quelques uns, ça risque d'être la boucherie
"les moins bons" vont rouler avec les pneus qui exigent le plus de maîtrise :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
pour ce combo , certains vont apprecier de ne pas voir de degats forts et juste de penalités fortes :lol2: :lol2:
Image
Merci RLF
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

+100 SCalhan, j'étais en train d'écrire la même chose

Euh et puis c'est pas comme si on testait les combos avant de se décider... et à plusieurs en plus, c'est pas le fait du prince :roll:

Le prochain coup on mettra des modèles de voiture dans un chapeau et on tirera au sort :siffle: :siffle: :siffle:

Alors pour les Espoirs : la Cobra en pneus confort dur et pour les pro et elite : Fiat 500 en course tendre :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: boulogne-billancourt
ID SEN: bipounet
Salut
ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ;) . je ne doute pas que la camaro en course dur soit également compliquer à gérer
et en sport tendre cela aurait été comment?
il faut nécessairement du chalenge, et en espoir on roule en transmission intégrale, donc c'est bien dans l'esprit

loin de moi l'idée de dire que vous avez fait un mauvais choix, je donne juste mon sentiment

je dis juste que ce combo espoir n'est pas super abordable en pneu sport, tout du moins pour une bonne partie du plateau,
après la course sera autre chose que la chasse au chrono de l'entrainement, on est tous à la même base ça c'est vraiment sympa je trouve.

mais quand même les moins bon avec les pneus pas facile, va y avoir du sport a n'en pas douter, et de la réclamation en hausse...
pour le reste je continue de saluer votre travail, j'ai signé je respecte et j'apprécie (parfois moins comme le prochain) mais no souci ;)
Dernière édition par bipounet le Mer 30 Mar 2011 11:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

La Camaro en course dur, le tourniquet par exemple est bien plus difficile à passer qu'avec la R8 en sport tendre. Je te laisse imaginer en sport tendre :mrgreen: :mrgreen: .

Entraînez-vous bien, c'est dans la difficulté qu'on apprend le plus ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité