Modérateur: Staff Championnat GT Grand Prix
[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix |
||||
Snake-91 | Posté: Mar 8 Fév 2011 17:04 :#16 | |||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 36 ID SEN: SNAKE--91 |
Moi ça me pose pas de pb mais faut que tout le monde soit prévenu avant et bien prévenu car c'est une trajectoire très spéciale qu'il faut limite taffer avant
|
|||
Haut | ||||
Vroom | Posté: Mar 8 Fév 2011 18:38 :#17 | |||
Pilote de F3000
Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 49 ID SEN: VROOM-GT |
Couper la ligne à l'entrée des stands ne gênera personne, ce n'est pas comme à la sortie où celà peut-être dangereux, de plus si celui qui veut rentrer aux stands respecte scrupuleusement cette ligne blanche il devra ralentir dans le dernier virage au risque de gêner celui qui le poursuit et qui lui ne souhaite peut-être pas rentré aux stands à ce moment là
En conclusion il est préférable de pouvoir couper cette ligne comme bon nous semble |
|||
Haut | ||||
Apostroukov | Posté: Mar 8 Fév 2011 19:05 :#18 | |||
Pilote de F3000
Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Tout à fait d'accord
by RLF
|
|||
Haut | ||||
SCalhan | Posté: Mar 8 Fév 2011 19:12 :#19 | |||
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 114 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Bien sûr, mieux vaut ne pas gêner ceux qui vous suivent quand vous entrez aux stands.
|
|||
Haut | ||||
GrosQuadStacker | Posté: Mer 9 Fév 2011 12:49 :#20 | |||
Gentleman Driver
Messages: 531 Inscrit: 24-01-2011 Lieu: Vittel Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Gros |
Au niveau de l'attribution des points, comment cela ce passe quand 1 pilote est absent dans une poule ? Celui qui est absent prend 0 point et on ne change rien a l'attribution des points pour les autres, c'est ca ? (le dernier de la course aura les points du 11ème).
C'est un petit peut injuste pour les derniers des autres poules, en même temps c'est le hasard, on y peut rien... |
|||
Haut | ||||
petiseb | Posté: Mer 9 Fév 2011 13:16 :#21 | |||
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 41 ID SEN: petiseb |
Bin non c'est pas injuste. En grand prix réel :
- quand 22 pilotes sont arrivés. Ils ont les points en partant du 1er au dernier. - quand 6 pilotes arrivent au gp de monaco, pareil. Les points sont attribués du 1er au dernier et pas l'inverse. - quand aux absents, il n'y en aura pas tant que ça, ou alors ils seront éjectés car il y a justement un règlement stricte là dessus pour limiter les inégalités. Et puis si l'on suit ton raisonnement, on pourrai dire aussi que le vainqueur n'y peut rien si d'autres sont absents et peut donc se plaindre à son tour d'avoir moins de points. |
|||
Haut | ||||
grinceur | Posté: Mer 9 Fév 2011 13:40 :#22 | |||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
||||
Haut | ||||
GrosQuadStacker | Posté: Mer 9 Fév 2011 13:40 :#23 | |||
Gentleman Driver
Messages: 531 Inscrit: 24-01-2011 Lieu: Vittel Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Gros |
Oui d'accord, c'était juste pour vérifier.
Le mot injuste est peut être trop fort, mais il y a un petit avantage à avoir moins de pilotes dans sa poule. Il vaut mieux terminer dernier sur une course de 11 que dernier sur une course de 12. Après cela m'est complètement égal |
|||
Haut | ||||
grinceur | Posté: Mer 9 Fév 2011 13:42 :#24 | |||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
ouais, il vaut mieux même terminer 1° tant qu'à faire
|
|||
Haut | ||||
GrosQuadStacker | Posté: Mer 9 Fév 2011 13:48 :#25 | |||
Gentleman Driver
Messages: 531 Inscrit: 24-01-2011 Lieu: Vittel Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Gros |
Pas si facile que ça, il y a vraiment du niveau dans ce champ. C'est ça qui est bon
|
|||
Haut | ||||
nihlstroem | Posté: Mer 9 Fév 2011 22:24 :#26 | |||
Pilote de voiture à pédales
Messages: 41 Inscrit: 21-01-2011 ID SEN: Nihlstroem |
||||
Haut | ||||
Seiya75 | Posté: Jeu 10 Fév 2011 15:10 :#27 | |||
Nouveau membre
Messages: 14 Inscrit: 30-11-2010 Âge: 36 ID SEN: Seiya75 |
hello, y a t il encore une place dispo pour moi svp ? je sais que je m y prends tard mais j ai decouvert cela ce matin et je voudrais, apres quelques essais, tenter ma chance
|
|||
Haut | ||||
grinceur | Posté: Sam 12 Fév 2011 12:56 :#28 | |||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
si vous voyez des anomalies dans les résultats de courses, signalez le rapidement !
Dernière édition par grinceur le Sam 12 Fév 2011 12:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
PattDj | Posté: Sam 12 Fév 2011 15:01 :#29 | |||
Jeune conducteur
Messages: 171 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: TOULOUSE- Designed by ANO Âge: 57 ID SEN: GT5rs_pattdj |
alors voilaaa:
-Je m'adresse aux organisateur pour revoir dans les prochaines dates le nombre de tour qu'on doit faire, car personnelement je trouve que 50 tours dans une M3 a 1.22 de moyenne le tour ca commence serieusement a tapé !!! Si le cas etait de tourné sur daytona road ou pourquoi pas le Mans, avec la voiture adéquate, genre CALSONIC ou autres alors je dirais que c'est faisable, mais pas dans une M3 !!!! meme en vrais les supertourisme NE DEPASSE PAS LES 25 tours !!! -Dans le tableau de classement je suis 5 eme car au bout du 20 eme tour , j etais obligé de laissé le volant car ma fille s'est reveillé donc contraint de resté sur le bas coté, mais je suis resté connecté et passé en mode spectateur et faire un peu le reporter en live. Est ce que j' aurais quand meme les points du 5eme place? -Il serait aussi peut etre envisageable d'inversé les vehicules entre les elites et les junior. Je voulais dire par la que , moi je suis plus a l'aise de roulé avec un tom supra ou un calsonic , plutot que dans une tamora ou autres....Et puis c'est pas parce qu'on est en JUNIOR que forcement nos vehicule doit etres moins puissante que celle des elites.... Rien ne sert de courir, demarre et accélere !!!!
|
|||
Haut | ||||
Arthman78 | Posté: Sam 12 Fév 2011 15:06 :#30 | |||
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je trouve que les 50 tours en M3 étaient raisonnables, en plus quand y avait de la bataille ça passait tout seul, bon ok à certains moments c'était un peu fatiguant mais bon voilà.
De plus si tu veux des Super GT, il y a le champ Super GT, je trouve ça bien plus plaisant de faire ça avec des voitures de tourisme grand public, car déjà on les utilise pas et si les champ's GT doivent se résumer à des courses avec des voitures de courses, perso je ne ferais pas de champs. Après chacun son avis, mais les 50 tours pour moi sont passer tout seul . Ah oui et puis c'est un peu logique que les Elites est d'un peu plus gros monstres que les Espoirs / juniors non ??? Enfin bon. |
|||
Haut | ||||
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers