map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 13 sur 88Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 407
Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
Âge: 46
ID SEN: gaemme
le nom du nouveau circuit est ..**....**....

Zut je suis passé sous un tunnel !!
Image
Merci RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_chrisp
Les circuits avec un tunnel sont :
-High Speed Ring
-High Speed Ring / Reverse
-Autumn Ring
-Autumn Ring / Reverse
-Trial Mountain Circuit
-Trial Mountain Circuit / Reverse
-Special Stage Route 5 / Night
-Special Stage Route 5 / Reverse / Night
-Clubman Stage Route 5 / Night
-Clubman Stage Route 5 / Reverse / Night
-Special Stage Route 7 / Night
-Côte d'Azur
-Eiger Nordwand Short Track
-Eiger Nordwand Short Track / Reverse

Je miserai une petite pièce sur un des 2 derniers, car "il ne fait pas très chaud !!" et "le nom du nouveau circuit est ..**....**.... Zut je suis passé sous un tunnel!!" Par contre impossible de trouver un rapprochement avec le premier... :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 37
Inscrit: 03-12-2010
Lieu: 02 et 80
Âge: 37
ID SEN: Risss02
Et ne pas oublier l'indice sur l'aspi. Grande ligne droite ?
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 30
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Les gars vous réfléchissez trop, on se croirait l'époque ou on admettais plein d'hypothèse sur GT5 quand on était pas sur qu'il sorte, et puis ça vous avance à quoi de connaitre le circuit si vous connaissez pas la caisse :finger: :mrgreen:.
Haut
spacer spacer
Arthy :vic:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_chrisp
La curiosité est un vilain défaut ! :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Tu n'es pas obligé d'avoir la caisse dite pour t'entrainer sur un circuit. C'est pour apprendre les trajectoires, freinage etc
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Sauf que les trajectoires et surtout les freinages sont différents d'une auto à l'autre :siffle:

Allez je vous donne un autre indice, ça sera pas sur Cape Ring :biggrin: :biggrin: :biggrin:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Les trajectoires non pas tellement, le freinage c'est vrai, mais c'est pas grand chose de différent
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Commissaire GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 493
Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
Âge: 48
ID SEN: neomike
Le but est de se mettre rapidement le circuit dans la tête et le volant, après c est une
Question de réglage - mon volant prend la poussière là
Vous allez pas le laisser comme cela non!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1363
Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_R3venton
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ce qui se dit plus haut... :shock:

Après m'être entraîné une bonne semaine sur le combo R8 @Cape Ring, je ne peux pas me vanter d'être immédiatement bon avec tous les modèles sur ce circuit. A la limite, si l'on ne connaissait pas le tracé du circuit avant de rouler dessus, OK, l'avantage est certain. Mais dans le cas contraire, il n'y a que peu d'intérêt à tourner sur un circuit avec un modèle différent.

En faite, la théorie que vous soulevez paraît pleine de sens. Et je suppose que c'est comme ça que certains pilotes particulièrement bons arrivent à sortir un bon chrono rapidement. L'adaptation est beaucoup plus rapide car ils sont habitués à chacun des circuits, en connaissent par avance les moindres détails.
Mais ça n'empêche que pour claquer un chrono qui pète vraiment, on a tous besoin de s'habituer à un combo, c'est à dire une voiture + un circuit.
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Moi je connais le prochain circuit...et puis il se trouve que j'ai besoin d'argent en ce moment.

Enfin j'dis ça... j'dis rien. :finger:
Dernière édition par Nanaki le Mer 13 Avr 2011 17:58, édité 2 fois.
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_chrisp
On peut trouver un arrangement Nanaki !

Je veux bien me dévouer pour faire tourner tes pilotes b-spec :finger:
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Un indice : il y a des stands sur ce circuit.






:mrgreen:
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 196
Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
Âge: 36
ID SEN: Fryk-A-Zoid
Dans se cas si les supposition et indice précédent sont juste
il ne reste plus que HSR et SSR5
tunnel+ longue ligne droite+stand
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron