map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 20 sur 88Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
Dernière édition par grinceur le Sam 21 Mai 2011 15:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Y'aura-t'il d'ici vendredi, comme lors des manches précédentes, une "demande d'ami" effectuée par l'organisation :?:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

elles sont déjà faites :razz2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Ah oui, autant pour moi, elle a été envoyée aujourd'hui à 13h00... la prochaine fois j'allumerai ma PS3 avant de poser la question :oops:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
On a fait une p'tite séance d'entrainement tout à l'heure avec
Vroom, Grinceur, Slider et moi-même. Slider cherchait encore ses marques mais c'est une question de temps, ça vient.

Sinon on a fait quelques tours bien regroupés, sûr que ce n'est pas facile de doubler, mais pas impossible.
Celui qui suit peut mettre la pression et ça finit par payer, une erreur de l'adversaire et on passe.
Sinon on peut passer proprement en prenant l'aspi si on est vraiment collé aux fesses de l'adversaire juste avant le pont et à l'entrée de la ligne d'arrivée.

Pour ceux qui ont des performances similaire, ça va être serré de chez serré. :up:

N'oublions pas d'être avant tout fair-play. ;) ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Je ne cherchais pas mes marques!! :black-scorn: Je cherchais à me foutre à la mer :men-cut: .
Sérieusement, ce du championnat clio le savent, mais j'ai se circuit et cette ville en horreur :black-cry: ... c'est un truc personnel qu'il ne serre à rien d'expliqué. En bref je ne cherche pas vraiment le chrono, mais plutôt a rouler propre pour la course de vendredi. Je me suis engager sur ce championnat, et donc a faire ce qui doit être fait, être présent, fair play :salut: etc... j’avoue que je vais surement faire la voiture balai, mais je ferais ce qu'il faut pour ne gêner personne :up:

P.S. Par contre pour Laguna Seca... j'vous dépose tous!!!!! :finger:
Dernière édition par XVI le Lun 23 Mai 2011 20:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Eh bien moi j'affectionne tout particulièrement les circuits qui tournicotent et à l'inverse je n'étais pas très à l'aise sur Laguna... j'ai d'ailleurs eu l'occasion de tourner avec toi Slider et c'est vrai que je n'arrivais pas à te suivre avec la RX-8 :!:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:cry: Je suis au plus grand de mon désespoir de vous annoncer cette terrible nouvelle
Vendredi soir je ne serai pas disponible pour participer à la course
C'est avec regrets que je vous dis cela et je tiens à m'excuser auprès du staff
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi aussi j'ai tourné avec Slider sur Laguna, grâce à lui je suis proche du 1.27.9 :rambo: :rambo: :mrgreen: en RX8, exploit pour moi, avant je tournais en 1.30 :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
ID SEN: GT5rs_chrisp
Salut à tous,

Me revoilà pour mettre mon grain de sel.
Lors de tests effectués avec pampou et midna il me semble, il y a quelques jours, on s'est rendu compte qu'en coupant la chicane on était pas pénalisé. Dans ce cas de figure (on ne peut pas se prendre une pénalité raccourci sur ce circuit), l'utilité des pénalités est réduite à celle des collisions, or comme vous le savez si bien c'est toujours la voiture percutée qui se fait pénaliser. Et vu que sur ce circuit c'est quasi-impossible de dépasser sans toucher, et bien il risque d'y avoir beaucoup de réclamations. Alors pourquoi ne pas enlever les pénalités sur ce circuit ? Je sais les règles sont les règles, mais ce sont bien les exceptions qui confirment les règles :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
J'approuve, car c'est particulièrement chiant quand on part en fin de peloton. Encore, quand le niveau est relativement homogène, tout se passe bien, mais dès lors qu'il y a un écart, il n'est pas rare qu'on se mange l'arrière d'un concurrent qui freine beaucoup plus tôt que nous (et la pénalité nous renvoie en fin de peloton une nouvelle fois) De plus, il m'est arrivé une ou deux fois que quelqu'un se vautre juste devant moi sans que je puisse l'éviter, et là aussi, on se prend une belle pénalité :finger:

Certes, c'est à nous d'anticiper, mais pénaliser ceux qui se sont entraînés, c'est tout de même rageant. Car après pas mal de tests, doubler sur ce circuit, ça relève de l'exploit, même quand notre adversaire est vraiment plus lent.
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
+1 Hier soir pénalité pour avoir percuté quelqu'un en travers :fou:
ImageBy RLF
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bonjour messieurs,

Après discution des membres du staff, les pénalitées seront maintenues pour toutes les catégories. Des photos vont être postées concernant les IN/OUT.

De ce fait, à vous de faire attention, anticipez les freinages de vos adversaires et advienne que pourra... ;)

Bonne course à tous..
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Vu la charte de conduite online et les habitudes de tous, la pitite photo du in/out sur la chicane ne nous est pas d'une grande utilité sachant que 99,9% des pilotes se doutaient bien de l'interdiction de la couper :razz2:

J'en voit déjà certains me parler du 0.01% restant :finger:

Alors donc, advienne que pourra :gratte:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité