map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 3 sur 88Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Et encore, en espoir, ça tournait plus vite qu'en Pro. ;)
Le but de ce champ, et c'est bien précisé dans le règlement est de changer de voiture à chaque course, suffit de regarder la deuxième épreuve pour voir la différence.
Et même si en espoir et junior ils n'auront pas des superGT 500, ils auront quand même des voitures de course.
Pour le reste de la saison, c'est encore trop tôt, mais il y aura des surprises !! :mrgreen:

Une fois de plus, c'est le but de ce champ, maîtriser toutes les voitures proposées.
Quand à la durée, toutes les courses seront prévues pour durer environ 1h10. Parce-que ça s'appelle GT Grand Prix, ce ne sera pas des courses d'une demi-heure. ;)
Dernière édition par SCalhan le Sam 12 Fév 2011 21:48, édité 3 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1363
Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_R3venton
Au niveau de la concentration, je dois bien l'avouer, j'ai des progrès à faire. Les 30 premiers tours sont passés nickel, mais dans les derniers tours, j'ai carrément raté le point de freinage :siffle: Et le temps que mon cerveau réagisse... :lol2:

Néanmoins, je trouve que c'est un excellent entraînement à la régularité. Ce sont, à titre purement personnel, mes premières courses de "pseudo-endurance", mais d'ici quelques semaines, je pense qu'on aura déjà moins de problèmes au niveau de la concentration en fin de course.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 233
Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Yerville 76
Âge: 38
ID SEN: hadji-one
Je me posais des questions sur ma capacité a tourner vite pendant 50 tours, maintenant je sais que je peux le faire, et pour ma part la course est passé super vite.
Concerant les voitures, pour jouer très souvent en ligne, je peux dire que les super GT et les DTM sont utilisées quasiment a chaque fois, donc je trouve ça bien de pouvoir voir autres choses et sa veut dire aussi sue les gagnants d'hier ne seront peut-etre pas ceux de demain.
Image
!!!
pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 241
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
Âge: 36
ID SEN: Krydouk
Moi je serais assez fan d'avoir une course avec une vrai charrette style 2cv boosté au max sur un circuit sinueux style monaco. Ça ferait de belles bagarres de peloton :biggrin:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 87
Inscrit: 26-12-2010
Lieu: 66
Âge: 41
ID SEN: radikal66
Au top ce champ je me suis régaler ! :up:

Par contre dans notre groupe ont étaient que 5... :down: je pense qu'a 10 ou 12 ça doit être beaucoup plus plaisant ! j’espère que la prochaine fois ont sera plus nombreux...
"Les freins c'est pour les lâches"

Mon Garage:
http://www.mygranturismo.net/3670

Image
Merci RLF :)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 171
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: TOULOUSE- Designed by ANO
Âge: 57
ID SEN: GT5rs_pattdj
Je suis content que pour vous ca passait trés vite les 50 tours, ce qui n'etait pas mon cas malheureusement. j'espere que ca le sera la prochaine fois.
En ce qui concerne le nombre de participants, on etait que 5 dans la course et c 'est vrai que c'est moins amusant si on veut cherché les aspis. Mais j esperes qu'on sera plus nombreux pour la prochaine date car je vois que les choix du vehicules est nettement meilleurs.
Rien ne sert de courir, demarre et accélere !!!!
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
. ;)

Je vous rappelle qu'elle se fait par tirage au sort, donc si vous êtes dans un groupe trop difficile c'est que vous n'avez pas de pot! :mrgreen:
Dernière édition par SCalhan le Lun 21 Fév 2011 10:57, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_mouse91
Euh :siffle: ils sont cachés où :gratte: :gnii:
Dernière édition par mouse91 le Lun 21 Fév 2011 17:46, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3274
Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bah, là :

http://gt-grandprix.gt5rs.com/championnat.php?ic=1

Tu cliques sous manche 2, sur ta catégorie. ;)
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_mouse91
Merki :mrgreen:
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2128
Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
Âge: 49
ID SEN: VROOM-GT


Bug avec le nouveau système de PP et les changements de pneus aux stands :!:

Je m'explique, prenons la RX7 limitée à 570 PP avec Aéro à fond et 1100kg de poids
-Avec Pneus course-durs = puissance 340 ch
-Avec Pneus Sport-tendres = puissance 386 ch
(HS: à noter que l'ajustement des PP à l'écran lors des changements des pneus ne se fait pas automatiquement par rapport au reste, il faut sortir des réglages puis re-rentrer pour que les PP s'ajustent normalement... bizarre mais le problème mais n'est pas là)

Voilà le problème: que ce soit en course ou en essai libre si vous rentrez aux stands après être parti en pneus sport-tendres (ou inférieur) et bien vous pourrez quand même chaussez des pneus course-durs (supérieurs à ceux de départ) pour le reste de la course ou le reste des essais libres et donc finir avec 386 ch et des pneus course ce qui est largement au dessus des 570PP... et le PSN ne bronche pas

Ils ont voulu intégrer les PP chez polyphony mais c'est encore du travail non-abouti comme GT5 à sa sortie :gratte:
Dernière édition par Vroom le Mar 22 Fév 2011 01:53, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 993
Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
Âge: 36
ID SEN: SNAKE--91
Très bonne reflexion vroom j'y ai pensé tout à l'heure mais je me suis dit que les pneus ne changaient pas les PP, mais en fait si. Du coup problème effectivement :down:
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Je le dis autrement pour voir si j'ai bien compris.

Ex:
Epreuve 2 GTGP Junior, max autorisé : 570 PP - pneus course durs.

Si un pilote fait les réglages avec des pneus sport tendre, il peut régler une puissance moteur plus importante qu'avec des courses Dur.
Il commence les qualif' ou la course, s'arrête au stand, met des courses durs et donc dépasse les 570 PP ni vu, ni connu.

Va falloir qu'on vérifie ça de prêt. :?

Si tel est le cas, nous modifierons légèrement le règlement le temps que ce bug soit corrigé. Pour les courses, mêmes s'ils sont en avance, les pilotes resteront sur la salon, le chef de salon devra les autoriser à rejoindre les stands un par un pour vérifier qu'ils démarrent bien avec la qualité de pneu maximum.

Ou un truc du genre. ;)
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Franchement, ça sert à quoi de tricher, faut être un minimum censé tout de même, il y a aucun mérite à la fin. De toute façon en regardant les replays ça ce verras vite comme il y a les indications de pneus etc...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers