map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 68 sur 77Précédente1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
J'ai Motegi seulement depuis hier soir, je sens que cette course va etre laborieuse sans entrainement ... :gratte:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
surtout si tu dors dans le salon :lol2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique)
ID SEN: avaganon
Bon ben... déconnection sauvage après 5-6 tours alors que j'avais pris un très bon départ :soul: En regardant mes rétros j'ai vu Pagsa et Iover partir tout droit le bac à gravier, suivi par tous les autres. jme suis dit "WTF?" puis bam, déconnecté... Mais Pody n'a rien à voir là-dedans, c'est ma connection qui s'est totalement coupée (j'ai même eu le message "pas de cable réseau connecté"... Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais je sais qu'ils viennent de chipoter à la ligne internet du quartier cette semaine, peut-être que c'est lié...

Je suis vraiment deg', c'était parti pour être une terrible course, j'étais 1 sec devant Pagsa et Iover qui étaient dans le même ryhtme, ça s'annonçait comme une des meilleures courses de la saison, et puis ça ... :soul:

J'espère que ma déconnection n'a géné personne... Ce sera à la prochaine pour moi, mais je sens que j'ai raté une méga occasion de faire un super résultat, qui risque de ne pas se représenter de si tôt... :cry:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
super course pour moi je me qualifie premier devant grinceur et syd en 1.58.6, je prend un bon départ et m'échappe, je m'arrête au tours 16 et 31, et signe ma première victoire en GTGP :hola: un belle course dans mon groupe sauf pour speedthierry déco au début de course
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Oui dommage avaganon :( Sans vouloir remuer le couteau ... la bataille avec IOvertakeYou a été très rude, en fait ... on a bataillé 45 tours :shock: , avec toi en plus cela aurait probablement été encore plus fort. Apparemment, il y a eu d'autres grosses "explications". Bravo à tous les pilotes :up:

Bravo SAM pour ta victoire :up: (c'est bon pour le Super GT çà ;) )
Dernière édition par PagsaGupar le Sam 30 Mar 2013 10:02, édité 1 fois.
Image By SCalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
ID SEN: R23787yrt
:gratte: Citation---( Apparemment, il y a eu d'autres grosses "explications)---!!!!! sur des ou un evenement de la course???J ai du partir rapidement pour boulot.Si il y a quelques choses qui m implique un pv serait bienvenue!! Merci Sinon, une de mes plus belle course ou une petite erreur m'a couté cher(deux positions). :men-mur: Bravo Mini-burk pour ta 6 ieme position :up: J'aimerais si cela etait possible avoir une discution avec quelqu'un du staf a propos du gtgp et si cela est impossible je comprendrez vous avez autre chose a faire aussi.
Dernière édition par r23787yrt le Sam 30 Mar 2013 11:01, édité 4 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Bravo Sam. :salut: :hola:

course à oublier vite fait pour moi.
excuse moi Veisse, je t'ai touché fin du premier tour
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Et un de plus... encore un super combo proposé par le staff :up:

Je tiens à remercier et féliciter en particulier Mcbly, Gohan et R23 avec lesquels j'ai bataillés tout au long de la course, il me semble que c'est la première fois dans une manche du GTGP que je me bagarre autant sur la piste... ce fut intense du début à la fin :hola:

Vivement la dernière manche, et mince ce sera déjà la der, ça passe vite, j'espère franchement qu'il y aura une prochaine saison :idea:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Bon ben, soirée à oublier.
Je fais des pieds et des mains pour pouvoir être présent ( je ferme mon commerce ).
En qualification en 8ème position, mais a la vu des tvr sur le bas coté, je me dis que rouler prudent peut être payant.
Je prends un bon départ et me retrouve dans les cinq premiers à la première courbe. S’ensuit 3 tours où je gagne 2 places et me retrouve 3ème derrière Seb, je reviens un peu sur lui et vois un panache de fumée, je me dis c’est bon seb est sorti dans l’herbe et bien que nenni, mon écran se brouille, je me fais percuter par deux tvr et là petit message ( vous avez été déconnecté du serveur ).
J’ai essayé de revenir pour voir si c’était un problème commun, mais plus moyen de rester sur le salon, à chaque fois déco.
J’espère que je n’ai gêné personne et si c’est le cas je m’en excuse.
Dommage, j’avais pour ambition de finir devant Narmouche, ce sera pour une prochaine.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bonjour à tous,

Soirée mitigée pour moi. Je fait péniblement un 58.3XX en qualif alors que j'avais réussi un 57.8 dans l'après-midi.. Par réussi a reprendre le rytme que j'avais eu lors deus essais de l'après midi ou j'avais fait un 45 tours pour voir le comportement de la voiure avec le réservoir vide et ou les temps descendaient au fil des tours (best en 57.1 avec le réservoir au trois quart vide). En course, j'avais l'impression de ne pas avoir de train avant. Bred c'est ainsi. :mrgreen:

Sinon j'étais le seul à partir sur un stratégie a deux arrêts dans la course 1. C'est en voyant les autres ne pas s'arrêter que je me suis dit que j'avais peut être fait une boulette :mrgreen: , mais bon il était trop tard et il ne fallait parconséquent ne pas s'endormir pour essayer de remonter les autres pilotes , je comptais sur l'usure de leurs pneus. J'arrive à suffusament prendre de l'avance dans mon deuxième relais pour ressortir des puits (dédicace au canadien :biggrin: ) après mon deuxième arrêt au stand et ressortir derrière le groupe composé de Gohan, Vroom et R23787. J'arrive à prendre le dessus sur Vroom au freinage car mes pneus sont en meilleur état, puis je fais la même sur gohan en restant plus à l'intérieur et en ressortant plus fort que lui dans le droite avant de passer sous le pont. Je relache rien pour remonter sur R23787 ou la fraicheur des pneus fait la différence. De grosses batailles en tout cas avec ses trois là que je remercie, la course est ainsi plus sympa et passe beaucoup trop vite..

Félicitation à Jomas pour sa victoire, ainsi qu'a Otys et notre invité de choix R3venton...

A plus pour la dernière manche.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-11-2011
ID SEN: mini-burk
Salut :)

Une bonne course pour moi hier. Je me qualifie 9ème avec beaucoup de difficultées, et donc avec un mauvais temps. Je me dis que ma course va être peu animée puisque ceux de devant sont plus rapide.

Mon départ est moyen, mais le premier virage est encombré. Dès lors, j'essaye de prendre une bonne trajectoire pour mieux ré-accélérer et ca passe, je remonte dans la hiérarchie, et me hisse jusqu'au 4ème rang, juste derrière speedthierry. Je me dis que, comme d'habitude, je vais me refaire passer et je retrouverai ma position de départ. Sauf que, speedthierry est déco et je tiens la 3ème position. Par la suite, Grinceur me passe, je reste alors entre la 4ème et 5ème place pendant 34 tours, avec Lejuan, syd et link.

Une seule grosse erreur durant ma course, ca change de d'habitude, au 34ème tour permet aux 3 qui me suivaient de me dépasser, et RIK en profite aussi. Je suis alors 8ème, et dégouté, je donne tout. Je parviens a remonter a la 6ème place en dépassant RIK et link, me rapprochant aussi de lejuan a 4secondes, mais la course est terminée.

La stratégie a 2 arrets a marché, puisque j'ai plus ou moins conservé ma bonne position. J'avouerai que j'ai du attendre que grinceur s'arrete, je ne savais pas ou etait l'entrée des stands :lol2:

En tout cas, on a eu de bonne bagarre, un combo génial, et donc une bonne soirée. Bravo a Sam pour sa victoire ainsi qu'a tous les autres. Merci a toi r23787yrt, et felicitations a toi aussi pour ta 9ème place.

Hate d'être a la dernière manche pour pouvoir en découdre une dernière fois !
Ne croyez pas ce que je vous dis. Faites en l'expérience par vous même.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Une course très simpa en ce qui me concerne en pro-1!

J'arrive pas à faire mieux que 57.8 en qualif malgré bon nombre de 57.3 la veille, un peu deçu mais je pense pas que ça aurait changé grand chose au final. Un premier relais en bataille avec Bigouf, c'était bien simpa mais pas facile de dépasser sauf erreur de l'autre.
Vers le 15ème tour Big part à la faute, je me retrouve seul en piste derrière Otys et Jomas à une dizaine de secondes. En étant resté derrière BIg, j'ai bien économisé les pneus dans le 1er relais ce qui me permet de remonter à 7 secondes du duo infernal juste avant l'arrêt au pit.
J'attaque fort dans la première partie du relais mais je ne parviens pas à remonter Jomas qui a passé otys avec le jeu des arrêts. Arrivé vers le 36ème tour, mes pneus lachent et m'ont contraint à réduire la cadence.

Bref, une très bonne course. Par contre, je n'étais pas du tout habitué à des courses si longues! C'était vraiment dur sur la fin, je suis parti à la faute vers le 42ème tour sur une faute de concentration.

En tout cas chapeau à Jomas et Otys, vous aviez un sacré rythme! Dommage Big pour l'erreur en début de course, j'pense qu'on aurait pu avoir une belle bataille sans ça... Et merci à tous pour l'ambiance, c'était vraiment simpa de passer une course avec vous tous :) Merci au staff de m'avoir permis d'intégrer le groupe!

A bientôt les pilotes ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Avec plaisir R3venton.. ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs