map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 12 sur 77Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
LeJuan est sorti en même temps que moi et il est mieux reparti, et Veisse je ne crois pas qu'il se soit arrêté :shock:
Belle course à toi Truelife tu as quand même fais 2 belles remontées. :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
tkt pas truelife, c'est un fait de course, encore désolé pour le tampon mais j'ai pas pu t'éviter... ;)
Dernière édition par mcbly le Sam 10 Nov 2012 01:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Wow, sauf si vous avez lancé plus tard, on a vraiment été plus rapide avec Big et Jomas ^^

Super course, je me suis bien amusé, j'etais sur une stratégie a 2 arrets contre Big et Jo qui etaient sur un arret.

Je démarre en pole, Big 2e, Jo 3e, Big s'envole un petit peu moins bien que Jomas et moi, Jo passe 2e, mais Big le repasse le tour suivant, et revient un peu sur moi, au tour 7 ou 8 je fais une petite erreur et Big me passe, Jomas est 4 secondes derrière environ. Le tour suivant je refais une petite erreur, ce qui me fait perdre l'aspi sur Big; et ensuite je reste a 2 secondes de lui jusqu'au tour 18, et Jomas reste a environ 3/4 secondes de moi, et derrière un trou se creuse.

Pendant les essais j'avais compté 20 secondes pour un ravitaillement, donc je rentre au tour 20, et la mauvaise surprise, l'arret me coute 29 secondes :shock: , je me dis que j'ai perdu toute chance de finir premier ou second, surtout que je n'ai pas un tres bon rythme pendant mon 2e relais, je reprends seulement 7 secondes a Bigouf entre le tour 20 et 28 (tour dans le quel il fait son ravitaillement), Jomas continue jusqu'au tour 30. Après leurs arrets, je suis premier avec 7 secondes d'avance sur Bigouf.

Il revient très vite sur moi, et me passe au tour 38, je rentre directement au stand pour mon 2e arret, et repars avec 30 secondes de retard sur Bigouf, et a vue d'oeil, 17/18 de retard sur Jo. A partir de la je n'ai plus qu'a cravacher pour revenir sur eux qui ont des pneus plus usés et qui vont avoir du mal en fin de course.. Je finis par passer Jomas au tour 37, et je finis a 7 secondes de Bigouf, donc content de mon relais :hola: .. Dommage que les arrets aient pris autant de temps, sinon ma stratégie etait viable.

Très content du faire play dans la course, c'était super.

Qualif: 1'32"180
Best en course: 1'32"0xx

Message déplacé dans la bonne section
mcbly
Dernière édition par mcbly le Sam 10 Nov 2012 01:20, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Nous on a commencé à 3:30 c'était le bordel sur la grille :mrgreen:

Message déplacé dans la bonne section
mcbly
Dernière édition par mcbly le Sam 10 Nov 2012 01:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Pour moi belle course malgré le 0 pointé en entrainement et le rodage non fait :|
Je me qualifie 6ème ce qui est pas mal déjà quand je vois les chronos sskila, GTi et pagsa qui nous ont malmené :ptdr:
Je prends un plutôt bon départ et je passe 5ème au tour 4 mais je sens que ça tape avec Ygua et je préfère le laisser repasser dans le doute. Après vérification j'aurais pu garder la place mais bon pas grave. Vroom en profite pour me passer le vilain :razz2: et le tour d'après ygua sors large et on le repasse. Après avec vroom on a fait un mano mano durant de nombreux tours. Au final la stratégie à 2 arrêts était le plus adaptée. Je me suis tapé 36 tours et mon pneus avant droit se faisait la malle en fin de course :lol2: Pour une course à laquelle je n'étais pas prêt du tout je suis satisfait puisque j'ai finit 4ème. Dommage pour les décos :down: J'espère que la prochaine manche sera sur un circuit que j'apprécie plus (je suis gâter avec la GTCC aussi :siffle: ). L'avenir nous le dira :!: :!:

Bref.. un bon début :gnii:
Dernière édition par FaTaaLz le Sam 10 Nov 2012 01:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Image By SCalhan
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Ah oui alors, GG !
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
En tout cas, un podium pour fêter mon anniversaire, compte tenu du niveau ce soir, je suis bien content ! Aller, attendons le prochain combo... Avec un espoir que ce soit des bonnes propulsions ! :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
ID SEN: R23787yrt
j ai bien aimé ma course mais en regardant les temps des autres salons je crois que le hasard m a placé dans un salon avec des pilotes de fort calibre. alors avec 1h37m05sxxx hrs calculé avec un dernier tour complet a 1min35sec si javais pu le finir lol Ca a bien été pour moi. Tres hate a la prochaine course.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
désolé, en reparamétrant le salon pro w-u, j'ai oublié de remettre 180 secondes en fin de course, si bien qu'au bout de 30 secondes après que j'ai franchi la ligne, la course c'est arrêtée :?

avec les soucis du 1er salon, sidou ne pouvant pas rentrer dedans car le salon marqué qu'il était plein, on a pas commencé avant 21h30 les qualifs.

merci a tous les pilotes du groupe 2 pour le fair play (apparemment pas de réclamation) et au pilotes de derrière qui s'écartaient quand ceux de devant les ont rattrapés :)
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Tres belle course dans le groupe 2. 8-)
Je m'arrete au stand en avance, mais je fais un taq comme un gros ballot dans mon deuxieme tour en pneus frais.
Dommage sinon j'aurais ete avec Yiiihaaa et Bagarre pour la deuxieme moitie de course car j'avais exactement le meme rythme.
Mais bon, j'avais pour objectif la 7eme place vu le plateau de pilotes dans le groupe...mission accomplie :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
@Alexis,
ouaih j ai revu mon dépassement et j étais un peu trop optimiste sur ma reprise de position sinon belle course (en solitaire pour moi).
à cause d un erreur grossière (sorti trop large) je perd un peu le rythme et surtout je laisse le tandem Alexis Vroom prendre l écart.
aarrrrgh

vivement la prochaine...
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Course moyenne pour moi :s

Le seul point positif étant le podium final...

Mauvaise qualif, à plus d'1/2 sec de mon best. Départ 4, je me fais doubler direct par yguazu au départ. Je le redouble très vite pour ne pas louper le TGV sskila GTi Pagsa :shock: j'ai tenu le rythme quelques tours le temps de m'échapper du reste de la meute, mais impossible de suivre le rythme. Et j'avais pas envié d'insister pour ne pas ruiner ma stratégie en 1 arrêt au 29eme tour. Voilà c'est tout le reste c'est donc plus de 50 tours tout seul à préserver mes pneus, ce fut d'un ennui :roll:

Au final je récupère la 3ème place suite à la deco de Ludo et aussi peut être grâce aux problèmes de Raikko qui n'a jamais réussi à tenir sur le salon malgré plusieurs hôtes différents.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Notre qualification était très serrée : Les trois premiers en... 50 millièmes :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-05-2012
ID SEN: sidou_88
Jolie course trés bon nivaux merci pour le staff pour l'organisation , excusez moi encore pour le retard (problem avec le salon) ;) , moi c'est ma premier course avec vous é sa été un plaisir , même si jai pas u bcp de chance j'été déconnecté ver le 33 eme tour , c dommage jauré aimé finir la course :( , j'attend avec impatience la prochaine épreuve , j’espère être au rendez-vous , en attendant il me faut plus d'entrainement :rambo: @+
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité