map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 19 sur 77Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 528
Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Over était dans les stands durant l'entraînement de tous mais inactif. Quand on a proposé de faire une course il s'est retrouvé sur la grille. Gros carambolage au départ pour certains et pagsa n'avait pas eu le temps de rentrer en piste. C'est moi :oops: qui ai dit de sortir en zappant Over. Du coup une course de 10T avec un pilote inactif, tu vois le truc... (il aurait fallut programmer une course de 1T la faire, attendre la fin de course 30" et relancer ensuite.)

Mais mon idée était juste qu'on utilise le deuxième salon pour les entraînements en course longue, comme à priori la plupart l'ont en ami on a tous déménagé quand on a comprit qu'on ne pouvait plus rejoindre la piste.
Image
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 34
ID SEN: IOvertakeYou
Oh mince désolé :shock: Effectivement j'ai oublié de couper la PS3 en partant hier ... :gratte:

Je savais pas que ca avait engendré tout ça :?
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4705
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
depuis quelques jours, j'ai ma pédale de frein qui déconne de temps en temps :evil: j'ai démonté, nettoyé et mis de la bombe pour contacteur, j'espère que ça ira pendant la course :muet:
Imagede scalhan
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_bagarre
C'est rageant ces pédales de frein....j'espère que ça tiendra le coup.
Il y a du monde pour un entrainement ce soir?
A ce sujet, je pense qu'il est préférable de rouler sur son salon pour faire des chronos et régler la voiture, mais d'aller sur les salons d'entrainement pour faire des courses, courtes ou longues.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 536
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
Âge: 55
ID SEN: FTR-Berny34
Moi aussi je trouves qu'il est plus intéressant et instructif de faire des courses sur les salons d'entraînement et par la suite pouvoir étudier les replay. ;)

Ça m'aide à améliorer certains truc de suivre mon ghost mais rien de mieux que de regarder quelqu'un de 100 fois mieux que moi.

Par contre peut-être avoir une certaine logique que s'il n'y a que 5 personnes et moins dans une course et que d'autres entre dans le salon alors que la course viens de débuter il serait bien de quitter pour ne pas les emmerder à attendre 15 tours.


Uploaded with
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 34
ID SEN: IOvertakeYou
Voila, arrivé en 1'25"9, je vais garder ce set up il me convient pas trop mal.. Je serai la de 20h a 21h30 pour faire une ou 2 courses
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 115
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bah, perso, j'suis en 1'28 et pourtant j'aime bien mon set-up. :mrgreen:
Mais je ne suis pas contre essayer le tiens si tu me le passes. :mrgreen:
(ça ne changera probablement pas nom niveau intrinsèque, mais j'suis prêt à essayer :mrgreen: )
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 528
Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_Renovatio
GG !! :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 115
ID SEN: GT5rs_SCalhan
...
Désolé Berny pour les 2/3 poussettes à la dernière chicane.
Sinon, dommage qu'on ne soit pas ensemble pour la course. :cry:
J'ai bien peur de m'ennuyer tout seul derrière si Narm' est en forme. J'vais essayer de tester un set-up complètement différent on ne sait jamais. ;)
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_Wookie
J'ai quand meme reussi a claquer un 1'26“991 :D
Ca fait plaisir..... 8-) fin pret pour demain ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 536
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
Âge: 55
ID SEN: FTR-Berny34
@SCalhan C'est ok pour les poussettes. Comme j'ai écrit sur le salon c'est moi qui retardait trop mon freinage à 2 - 3 reprises ce qui fait que j'étais dans une trajectoire difficile pour toi d'imaginer. ;)

Oui ça aurait été bien d'être dans le même salon avec Narmouche. Nos coursent auraient peut-être été moins solitaire.

Qui sait, tu vas peut-être décider de faire plus qu'une manche et on va se retrouver en compétition :twisted: comme à quelques reprisent l'an passé en espoir.


Uploaded with
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Jomas
C'était bien sympas hier, après un entrainement en Clio Cup, je me lance en GTGP, et là, une course de 23 tours est lancé, pas le temps de faire de qualifs, je pars avant dernier. Après un départ sympas je commence à aller de plus en plus vite pour me retrouver 6e, puis 5e. Arrivé à la chicane je me suis fais avoir par les multiples aspirations et je freine au panneau trop tard, du coup j'essaye d'évité le pilote devant (Renovatio de mémoire) en partant délibérément dans l'herbe et le sable (désolé si il y a eu choc :oops: ). Je repars 8e, et je commence une remontée d'aplomb ! Je remonte, je double, et je m'offre un joli 360° après la chicane. Une roue dans l'herbe la voiture part, je contrebraque, je passe la marche arrière, je repasse la 1er puis la 2nd directement et je repars comme un furieux sans être à l'arrêt. Motivé comme jamais je pars à l'assaut de Renovatio et Bagarre qui étaient respectivement 3e et 2nd. Je fonce, je prends tout les risques, et arrivé au dernier tour (alors que j'avais une bonne quinzaines de secondes de retard) je suis derrière eux, sorti de nul part (ou plutôt du bac à sable :ptdr: ) et lors de la dernière chicane qu'ils ont passablement loupé je tente un exterieur ambitieux, qui, je pense, n'aurait pas fonctionné, mais ils me laissent passer et je fini deuxième suite à une course complètement folle...

Ensuite je décide de partir et... Bah je pouvais pas :siffle: , les pilotes voulant un trio : Otys VS Sskila VS Jomas. J'accepte bien que je devais aller dormir, et le résultat était celui auquel je m'attendais (sauf pour Otys suite à un abandon) : Sskila devant avec moins de 5 secondes d'avance au bout de 9 tours. En tout cas j'espère que ma douleur au bras gauche vas s'estomper car c'est assez gênant, surtout au bout d'1h30 de course, car rien qu'hier avec 23 tours c'était assez pénible vers la fin. Bref, ça m’empêchera pas d'être motivé et de donner tout ce que je peux ! :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 34
ID SEN: IOvertakeYou
Hey ! petit entrainement bien sympa hier ...

1'26"1 en best, et régulier en 1'26"5/6, mais une erreur est tres vite arrivée sur ce combo..

GG Sskila, tu fonces, j'ai regardé ton replay, et ton règlage de boite m'intrigue, t'es un ou 2 rapport plus bas que moi partout, et tu as une meilleure vitesse de pointe que moi égalemen :siffle:

Tu fais tourner ton set up? :biggrin:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1083
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
Âge: 39
ID SEN: otys49490
Ouai pareil j'ai essayé de refaire la boîte et utiliser sa façon de faire
et bien j'ai fait 1.26.0 et régulier en 26 la où je perds du temps sait dans le T2
sinon je ne suis pas loin des 25.8/9

à ce soir ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 235
Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
Âge: 60
ID SEN: R23787yrt
si vous partagé des set up c est ou? J aimerais en essayer d autre si possible. merci
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron