map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 20 sur 77Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Bonne course à tous ce soir :up:

Uploaded with
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Merci, pareil à tous.
Et n'oubliez-pas, y'a pas le feu, prenez votre temps.
Et pensez à mettre un max de temps dans les réglages salon pour la fin de course.
Y'en a qui seront un peu à la traîne. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
oui c'est vrai j'avais oublié de le changer a la 1ère manche :? avec toutes les fois que l'on avait changé de salon.......
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Bonne course à tous également ! :men-greeze:
Dernière édition par Renovatio_Design le Ven 30 Nov 2012 21:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
bonne course à tous :hola:
spacer spacer
Membre d'honneur

Bon, j'suis à l'apéro mais je vire tout le monde à moins le quart !!!
Si je suis un poil en retard, commencez les qualif' !!!
T'façon, j'suis pas sûr de gagner ce soir. :siffle: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Bonne course à tous
Fair play and fun
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
je suis dsl mais je ne pourrais pas faire la course :oops: j'ai fait la bêtise de sortir le jeux de la play pour le nettoyer est depuis il ne passe plus ou alors quand il passe il BUG complet :soul: donc comme les autres jeux passe nickel je pense que GT et mort :roll: je suis bon pour en acheté un nouveau :rambo: encore dsl pour les pilotes de mon groupes et pour la TEAM MONO
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 30 Nov 2012 22:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
bon je m'etais fixé 8eme comme objectif (2sec au tour j'ai pas chercher plus loin :siffle: ), j'ai fais 8eme au qualif,j'etais 8eme toute la course et.........la.. c'est le drame :cry: panne de carbu 2 tour avant la fin. :lol2:
se qui ma fais rire c'est que je m'enevrais tout seul sur mon volant parce que je crayais que j'avais touché un bouton qu'il ne falait pas.
du coup 11eme. bon bas va faloire se réveiller un peut là
Image by RLF merci
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Comment faire autant de connerie sur un combo aussi génial :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Petit résumé de ma désastreuse course:

Qualif: je fais 1'26"49x , alors que juste avant en training j'etais en 26'1, fin bref passons, ca me place 3e derriere Mcbly et Renovatio (pole en 1'26"45x, serré :biggrin: )

Au top je démarre en trombe, mais renovatio dort sur la grille au moment du départ et donc pour l'eviter je donne un gros coup de volant, ce qui me fait patiner, bref rien de grave je suis 2e derriere mcbly a la sortie du premier virage, il sort un peu large du dernier droite du T2, je le passe. Ensuite, je profite d'une bagarre entre Mcbly et renovatio pour prendre 3 secondes d'avance. Au tour 8 je fais une erreur, voila les 2 enragés de retour a mes fesses, puis la commence une super bagarre, je reste premier 95% du temps, mais je dois fermer les portes et faire tres attention, ils arrivent chacun a me passer une fois, mais je les repasse directement.

Et puis LA commence mon plus gros probleme de la soirée: les maths .. Et oui, en pleine course, je fais 56/2 = .... 23 :siffle: .. Je rentre au tour 22 pour etre décaler d'un tour par rapport aux autres, je ne remets pas d'essence comme pour moi on est a la mis course et ma jauge est un peu au dessus de la moitié.. Je sors des stands, regarde combien de tours il me reste a faire, et la je réalise ... Je m'énerve evidemment.. Puisque je ne peux meme pas faire un long relais a cause du carburant. Bref j'ai 30 sec de retard, en 4 tours je n'ai plus que 22sec de retard et me dit donc que je vais faire 2 relais courts aggressifs et que ca devrait passer, et en reflechissant a ca, je tire tout droite a la chicane ... 8 sec de perdue, denouveau a +30, je repars, un peu plus tard je mets une roue dans l'herbe, me voila tout au fond du bac a sable: +45 sec de retard :muet: , je remonte un peu puis fait mon dernier arret, je repars a +35 sec, et termine 3e a +15 ..

Vraiment doommage car je pense que la victoire était bien a ma portée sans ces betes erreurs... Enfin GG a tout le monde, de belles lutes faire play, c'etait super :up:
Dernière édition par IOvertakeYou le Sam 1 Déc 2012 00:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Super course en fin de peloton avec Sebazard, Sidoux, Narmouch' et moi. :up: :up: :up:
Je tiens à m'excuser d'avoir mal pris la chicane à peu près 1 fois sur deux. :(
(Mais bon, ça me ralentissait plus qu'autre chose.).
sinon, génial.
Bien cru tout perdre une première fois , à la chasse au Narmouche en finissant dans le sable. Puis réussi à remonter tout doucement.
On s'est perdu de vue au ravitaillement. :gratte:
Au relais je ne mets pas assez d'essence, quel âne, j'ai eu peur toute la deuxième partie. :mrgreen:
Et je tombe en panne dans le dernier virage !!! Sidoux (qui avait eu la bonté d'user un peu trop ses pneus pour me laisser passer a bien faillit me repasser sur la ligne, lol. :ptdr: )
Dommage qu'on ait perdu Seb et Narm' pendant le ravitaillement. C'est bien cool. :love:
EDIT : je veux dire que sinon, c'était bien cool. ;)
Dernière édition par SCalhan le Sam 1 Déc 2012 01:10, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Je suis a bout avec ce jeu!!!!!

Comme d'habitude, un bug qui vient pourrir la course... GTI ne me voyait pas et des le premier virage il m'a percuté et m'a expédié en dehors de la piste alors que je partais troisième...
Bien évidemment il n'y est pour rien mais ça me fou quand même bien les glandes et ça ne me donne vraiment plus envie de jouer !!!! :rambo: :rambo: :rambo:
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 1 Déc 2012 00:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
ben moi, jolie course jusqu'au ravitaillement ou je me dit qu'il faut rajouter une petit peu plus pour être sur de ne pas tomber en panne....

on m'indique 22 litres, j'appuie sur la flèche et je valide , trop vite :siffle: :lol2: ( j'en rajoute 47 :love: )
Sebazard me double donc dans les stands et je ne les revoie plus.

Vraiment dommage car les 23 premiers tours étaient supers et ils étaient derrière :razz2:

SCalhan en mode de droite à gauche et aussi, j'ai du mal à freiner à la chicane :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Membre d'honneur

C'est dommage, cette bagarre à 4 sur le premier relais c'était top. :D
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Pour ma part, j espérer une place entre la 8 et la 10 ieme place, je fini 10 ieme :-)
Je décide de partir sur une stratégie a 1 sortie au 28 ieme tours, ce que je fais, et je remet que 8 litres d essence. Erreur j aurais du mettre 12 litres. Et 1 seule sortie aurait suffit.
Donc moi aussi panne d essence au 53 ieme tours, alors que je suis 10 ieme avec un peu d avance sur miniburk, obliger de sortir :(
Je ressort a son niveau essaye de protéger ma place, mais non il passe. Apres avoir revu le replay, je tiens a m excuser miniburk car j ai coupe la ligne en sortant, erreur d appréciation ;-)
Je garde la 10ieme place grâce a Yihaaa et sa panne d essence merci :-)
En tous cas super combo, merci a tous les pilotes et au staff.
By Pikachou
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité