map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 29 sur 77Précédente1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
C'est pas faux :lol2:

A propos de la course, je voulais signaler que Veisse a eu beaucoup de mal à maîtriser son véhicule dans le traffic lors des premiers tours, il est venu s'appuyer franchement à l'arrière de ma Subaru à 2 reprises sans trop de conséquences pour moi mais beaucoup plus pour un autre pilote qui fut éjecter hors de la piste assez voilement :gratte:

Ensuite je me suis pris alexis très durement à cause d'un lag de sa part mais il n'y pouvait rien d'autant qu'ensuite il ne lagait plus :|

Pour conclure malgré une belle manche sur le papier je suis resté sur ma faim... un peu comme avec la dernière Miss France, elle est belle toute mouillée mais ne m'a pas fait grimper aux rideaux :ptdr:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
:ptdr: excellent VROOM

course en demi teinte pour ma part. Je pars 6 et je finis 6. 3 arrêts c'était vraiment pas la bonne stratégie mais bon j'ai voulu tenté quand j'ai vu qu'au vingtième tour j'avais du mal à suivre les trajectoires du groupe de tête... J'ai jamais réussis à coller comme vous le rebord extérieur pour passer à pleine vitesse sans me manger le rail.

GG !

Ps je m'excuse auprès de Sebazard quant à la fin en prenant un tour je l'ai poussé en essayant de passer à l'intérieur.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Pas de soucis, au contraire, c'est moi qui t'es gêner, j'ai voulu me ranger a l’intérieur, mais t'avais déjà commencer ton dépassement... :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Je posterais les resultats de groupe 1 demain matin.
L'est treeees fatigue le Wookie... Dodo.. 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Dernière édition par PagsaGupar le Sam 15 Déc 2012 01:37, édité 2 fois.
Image By SCalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
ID SEN: R23787yrt
Pour moi je crois avoir fait une bonne course vraiment pas beaucoup de touchette avec les murs et a ce que je vois dans les commentaires, mon nom n'y est pas alors c est peut-etre bon signe . et bravo a tous et felicitatoin aux deux premiers, sskila, (la locomotive ou plus un Tgv ) et wookie_571 . :girl-flag: :champ:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Tu as terminé 3e r23787yrt ? Si oui :up: Heureusement qu'il y en a un de rapide chez les Québecars :siffle: ;)

Moi 2 roues dans la rigole au début de la course et j'ai perdu contact avec Sebazard. Me retrouvant largué c'était moins rigolant. Heureusement qu'il y avait la pluie comme combattant :? et un illusionniste qui de tour en tour était garé dans un nouvelle emplacement. :frown:

Uploaded with
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-11-2011
ID SEN: mini-burk
Vroom, c'est moi qui a été éjecté, au tour 4, j'ai failli me retourner :(

De même, pour moi aussi Alexis a laggé durant la ligne droite, j'ai été propulsé a 340 d'un coup, sinon bravo pour ses dépassements, c'était très propre.

En bref, un peu déçu de ma course, je pensais pouvoir faire mieux, je prends un mauvais départ alors que lors des courses en training, je partais comme une fusée puis je me fais percuter violemment au 4ème tour, s'ensuivent quelques erreurs de ma part et je perds l'aspi. Conséquence : Je roule un bon moment seul, et c'est difficile de rattraper les autres. Ma stratégie a 2 arrêts me permet de finir 9eme : Je limite la casse, mais ca reste en deçà de mes attentes.

Hormis cela, j'ai bien aimé le combo, beaucoup plus de luttes que d'habitude :up:
Ne croyez pas ce que je vous dis. Faites en l'expérience par vous même.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
ID SEN: R23787yrt
Dernière édition par Totoche le Sam 15 Déc 2012 06:01, édité 1 fois.
Raison: balisage des limites
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
@r23787yrt : Oui je vois que ça été payant pour toi de faire 3 courses de 79 tours pour t'entraîner... :fou: ;) Je vais peut-être essayer ça pour la prochaine course.

Uploaded with
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Sam 15 Déc 2012 12:19, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Très content de ma course dans le groupe 1 :hola:
Pour une fois j'ai été régulier, enfin...

Le premier relai a été génial avec de belles bagarres entre Serbo et Mafiou. sskila était déjà parti...Un vraie balle :shock:
Dommage que tu fasses 3 arrêts Serbo, on aurait pu se batailler de bout en bout sinon ;)
Après je fais un peu la course tout seul, mais ryt ne fini pas très loin :rambo:

Bravo à sskila qui nous a tous dominé grave :up:

Vive le GTGP ! :hola:
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité