map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 64 sur 77Précédente1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Vraiment désolé pour le début de course... :( :oops: . J'ai tapé le rail alors que je pensais que ca passait et ensuite tout le monde est venu s'entasser. Comme dis précédemment, c'est la course mais je m'en veux car en effet ça a creusé un trou entre les 4 premiers et le reste du peloton. Belle remontée pags et belles bagarres sur les 2 derniers relais je n'ai pas pu suivre a la fin, j'avais mon pneu arrière gauche très malade et ça s'est empiré à essayer de suivre.
Bonne course en tout cas
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Groupe 3 , 7 au départ...5 à l'arrivée. Les 2 gros bras du groupe, à savoir GTI et Toro, se placent sur la 1ère ligne, je pars 3ème devant grinceur. Tout va se jouer en quelques tours....Les 1ers tours sont intenses et très fair-play, la tactique n'est pas compliquée, il ne faut pas se faire lâcher. Une petite erreur de GTI me permets de passer devant grace à l'aspi.Bénéficiant de la bagarre entre GTI et Toro, je grapille diziemes par diziemes. Connaissant un peu les 2 loustics, je comprends assez vite qu'ils ne roulent pas à leur niveau, c'est jouable. Vers le 10eme tour, GTI est déconnecté...dsl pour ça...l'écart se creuse petit à petit. Toro rentre au stand, il est sur 3 arrêts, cela va se jouer avec grinceur....et oui !! Discret, comme à son habitude, et toujours aussi régulier, tel un renard guettant sa proie :lol2: Fidèle à lui même, il ne va rien lâcher, l'écart se stabilisera jusqu'à la fin, ne me donnant pas droit à l'erreur, pression jusqu'au bout ( saloupio ).GTI et Toro n'ont pas trouvé le bon rythme, par manque d'entraînement, car leur niveau n'est plus à prouver.Victoire devant Grinceur, très belle course man :salut: suivi de Toro, qui s'est battu jusqu'au bout, pas facile quand on sent qu'on fait de la merde ( je reprends ces propos )....puis tout à coup....un cavalieeerrr....qui surgit hors de la nuuiiittt....sur sa 512 au galoooop !!! Narmouche! Toro étant Wild card, c'est le podium!! Bravo à toi :up: il n'a pas manqué grand chose pour que tu suives le bon wagon, très belle course... Avec une feinte d'entrée aux stands mémorable !! Une pensée pour Plev, son pare-brise a lâché :( et un grand bravo à Veisse qui est resté jusqu'au bout, bel esprit, et qui s'offre une 4ème place bien méritée.Quand à moi...Ben je me mets un j'aime....quand même...soyons fous!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
ID SEN: R23787yrt
une chose seulement desole pour toi reno je n ai rien regardé mais je crois que c est moi qui t'as frappé l'arriere et je sais pas si j aurais pu evité ,ca c'est passé tres vite, apres pas grand chose a dire j ai courue (apres les autres)sans etre capable d etre regulier et competitif alors ...Dégouté pour l'instant,(apres des heures d'entrainements et le resultat) je réflechie pour la fin du championnat.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Combo difficile, peu d'entraînement, dernier aux qualifs et avant dernier à l'arrivée.
Vu la composition du groupe c'était difficle pour moi d'espérer mieux.
La dernière fois j'étais avec des pilotes de mon niveau, et cette fois ci j'ai fait de la figuration.
On va dire qu'il faut de tout.
Mais mis à part avec Gohan avec qui on a bataillé pour les 2 dernières place, je me suis vraiment ennuyé sur cette course. Le combo était super encore une fois, mais je n'avais pas ma place dans ce groupe d'ET...
On verra la prochaine. .. ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

bravo Serbo je te l'avais dit ;) mini-burk aussi! :men-baterie: :men-violon: :men-pipeau: :men-harpe: :men-elvis: un coup de fanfare pour tout les pilotes. j'ai regardé le replay et j étais aux premiere loge pour la fin de la course.lol (14 tours je crois) :men-greeze: 1er skil ,2ieme jomas,3(9ieme) r23. :ptdr: :men-humour: :men-boulay: Vous avez été chanceux que je vous prenne l aspi au debut de la course
Dernière édition par r23787yrt le Sam 9 Mar 2013 17:29, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Mode boulet ON:

J'ai oublié de sauvegarder le replay. SI quelqu'un du groupe 1 l'a fait, peut-il l'uploader sur le forum ? :mrgreen:

Merci.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
je suis en train de le faire ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-10-2011
ID SEN: sskila
Course sympa je ne penser pas que sa serait aussi dur
et que sa fatigue autan 72tours avec jomas
Les premier tours tranquille après le 1er arrêt au stand on Attac
et le 2eme relais a fond
aprés la course plus de force
une bagarre dans les derniers tours magnifique
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Ca tu peux le dire ! Rien que la chicane après la 2e ligne droite à deux... :trampoline:
spacer spacer
Jeune conducteur

daans les derniers tours, de derriere ca passait du rouge ( jomas) au gris(skilla) a toutes les courbes une bagarre de titan :rambo: :men-boxe: J'ai pas osé m en meler :ptdr:
Dernière édition par r23787yrt le Dim 10 Mar 2013 01:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
T'avais une superbe place pour regarder la lutte en direct 8-)

-- Dim 10 Mar 2013 13:55 --

En surfant sur un site de F1, je suis tombé sur cette photo de la Formule Electrique :

Ça vous rappel rien ? :mrgreen:
Dernière édition par Jomas le Dim 10 Mar 2013 14:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Le virage 1 :rambo:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry

Tout petit résumé.
Qualification, je décroche la 10ème place, mais l’écart avec la sixième place n’est pas énorme.
Départ prudent, tout se passe bien pour tout le monde, au fil des tours je gagne des places pour me retrouver 6ème au 18ème tours, 18 tours à contenir Lejuan , on échange un peu nos places mais je parviens à rester devant.
Arrive le moment fatidique, rik en perdition, je m’écarte un peu de la trajectoire idéal, l’euphorie de la 5ème place et là c’est le drame, BB n’apprécie pas les écarts de conduite et me fais goutter aux rails.
Je tente de me dégager comme je peux pour ne pas gêner et link je crois me percute de plein fouet.
La belle a le nez tout dévié et je crois qu’elle m’en tiendra rigueur pour le reste de la course .A partir de là une course en fond de classement avec une petite bataille avec Sebazzard où au 39ème tour je crois il part en drift dans le droite serré après le colisée et je le percute contre le rail. Situation qui me laisse perplexe quant à savoir si je m’arrête pour l’attendre ou pas. Je décide de continuer car seb est sorti tout seul et pour moi c’est un fait de course.
Pour finir, course tout seul sans batailler.
Pour conclure, il aurait mieux valu attendre seb quitte à perdre une place, au moins on aurait pu se tirer la bourre.
ps: je crois qu'au classement de la manche il y a une erreur, il me semble que mini burk est devant moi!
Dernière édition par speedthierry le Mar 12 Mar 2013 14:38, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

non, tu es devant.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
y en a qui ont des montures avec copyright :