map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
465 messages • Page 2 sur 31Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 31Suivante

Chrono/Expert dans le mode Online

Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
kinglouie ta pas 1 set up pour la gtr sur fuji ? je dit pas combien je suis , trop la honte , mais je galer vraiment , 5h dessus a fon et pas mieux qu 1 " 1.38.xxx " j ai la chiasse , degouter ex..... j ai tout aissayer pneu de r1 a r3 avec poid et puissance en rapport HELP ME
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chartres
ID SEN: GT5rs_KingLouie
Je veux bien te donner mon setup si ça peut t'aider, mais je suis encore à plus d'une seconde du premier :mrgreen:

Qui plus est rien ne dit qu'il te conviendra, pour ma part j'en ai essayé pas mal pris sur le net et aucun ne me satisfaisait donc bon ^^

Donc voilà avec quels réglages je roule actuellement sur ce combo :

puissance : +32
poids : 87%
R2/R2
-> 750PP
Garde au sol : -20 / -20
Ressorts : 9/9
Ammortisseurs : 9/9 7/7
Pincement -0.22/+0.22
Carrossage 1.5/1.4 1.6/1.4
Equilibrage 7/7 9/7
couple 45/55

Braquage : 50
Controle T. : non
ABS : 1

1e : 3,554
2e : 2,189
3e : 1,704
4e : 1,345
5e : 1,073
6e : 0,866

Dernier : 3,669

Au passage si certains ont des commentaires, surtout n'hésitez pas... Je suis loin d'être un pro en matière de setup, je le donne juste parce qu'on me l'a demandé :razz2:

Actuellement je suis 33e a 1'35.642. Je sais que je peux encore améliorer, mais passer en 1'34.xxx reste du domaine du rêve :mrgreen:

Edit : quelques petites modifications... 1'35.501 // 30e
Dernière édition par KingLouie le Mer 5 Aoû 2009 13:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
merci king :up: je teste cet aprem sai cool
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Pour la boite de la OFC-1 je suis à 3.880 en fait j'utilisais 5 vitesses avant maintenant je me contente de 4 :gratte: bah oui les meilleurs faisaient comme ca alors moi aussi :fou:

Sinon les Amortos je les ai passés à 10 / 1 au lieu de 1 / 1 mais ca ne doit pas changer grand chose :siffle:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
pour l'OFC,37 ème,en 57.413,peut-être encore 2/3 dixième à gagner :)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-08-2009
Lieu: Suisse
ID SEN: PynkyCrazy
je m'excuse mais comme je ne suis pas sur d'où il faut poster pour les chronos en mode débutant, je poste ici :siffle: ( vous me dites si c'est pas le bon endroit :gratte: )

je me suis entraîner sur Londres et je suis assez content de mes résultats :D

je me suis entraîner avec une Golf de 2005 et une Honda Intégra avec lesquelles j'ai fais respectivement 1'10"XXX et 1'04"8XX

je trouve que c'est un bon début :gnii:
et vous, vous en pensez quoi :?:

ps: je vous rappelle que je suis débutant ( j'ai fait ma toute première course il y a trois jours :) )
Image

Nom de Zeus !
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Passe en mode pro , c'est beaucoup plus sympa à conduire . Sinon , je suis 8ème avec la NSX sur HSR ( j'ai touché la barrière :roll: ) , et 4 ème avec la OFC
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-08-2009
Lieu: Suisse
ID SEN: PynkyCrazy
Tona :arrow: si c'est a moi que tu parle je peux pas aller en mode pro car je n'ai pas fini les course hors ligne
Image

Nom de Zeus !
spacer spacer
Pilote de karting

Yeah . 1'20"144 et -ème mondial avec la NSX sur HSR et :pouces: :pouces: :pouces:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 17-08-2009
Lieu: Nancy
ID SEN: A666CALANAR999
Bonjour à tous les driver's . Serait il possible d'obtenir setup lancia delta pour daytona road (course de ce soir) ,histoire que je ne perde pas trop de temps à les trouver et d'etre vite dans le coup . Merci d'avance (sinon je fait comme les copains je fait des essais avant)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Bon, 1'55'4 avec la lotus sur suzuka 750pp ca commence a revenir mais je la sens pas encore comme avant, j'ai pas réussi a refaire le meme setup Atho :(. J'ai pas non plus retrouvé celui de la corvette. Y a bien encore 4 ou 5 dixiemes a grapiller :)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

:shock: 4 ou 5 dixièmes ? En tous cas ta conduite est vachement impresionante , un truc de ouf , tu glisses mais t'es hyper rapide , bravo :shock: ;) Perso j'ai fais un 1.55.8 en Lotus , mais j'arrive pas à trouver un bon setup , la boite me gêne vachement :( ;)

1.55.6 en GTLM , setup Jim ;)
:up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Bah je pense que pour aller vite c'est comme ça qu'il faut la conduire, mais des fois je glisse un peu trop, c'est là qu'il y a du temps à gagner, puis la dernière fois j'avais fait du 1'55'0 1er partiel en 49' mais pour l'instant j'arrive pas à le refaire, j'ai pas encore retrouvé le bon setup surtout au niveau des amortos. J'ai refais une boite a peu près potable, mais c'est sur que quand t'as une bonne boite t'as tout ;)
J'ai vu ton replay en GTLM, ca m'a l'air très hasardeux à conduire, mais elle me tente pas, chapeau.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Oui , je sais que j'ai beaucoup de mal à conduire la GTLM . J'ai quand même été tenté car Jim m'a filé son setup . Mon objectif est de faire le meilleur chrono avec la Lotus , mais c'est pas gagné ;) :up:

En tous cas , encore chapeau pour ton chrono , c'est vraiment beau à voir . Comme tu dis , la boite joue vachement avec une Lotus , c'est le truc que je n'arrive pas à avoir , la bonne boite :( . J'ai aussi vu que tu donnais un coup d'embrayage pour réaccélerer , c'est super impressionant ;) :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Bah les patinettes ca dépend de la boite en fait, je sais que sur le 1'55'4 ca va mieux je m'en sers moins car j'ai une bonne accélération que je n'avais pas sur le 1'55'6.
Dernière édition par Apostroukov le Ven 30 Oct 2009 17:48, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité