Matrix tu ma bien grillez sur la b

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes |
||||
Porsche72 |
Posté: Ven 16 Juil 2010 00:00
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
Petit rappel pour les propriétaires d'embrayage, on ne doit pas utiliser l'embrayage en chrono 20mn
![]() Matrix tu ma bien grillez sur la b ![]() GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 16 Juil 2010 00:20
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Bon j'ai perdu 3 tours, j'ai pris la pas-tuned au lieu de la tuned (jaunes toutes les deux les s...) ! D'un coup je check les temps et je vois que je suis à 4 secondes
![]() Alors j'ai revérifié le combo...j'ai du boire trop de coca ce soir... Et pour tout avouer, sur le temps qu'il me restait après être repassé par le garage, j'ai trouvé mon pilotage laborieux ce soir ![]() J'arrive toujours complétement à froid sur le "20", je devrais rouler un peu avant. Bon sinon, joli chrono devant quand même, un dizième, c'est beaucoup sur le mini suz. Dernière édition par mart1 le Ven 16 Juil 2010 00:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 16 Juil 2010 01:03
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Dernière édition par MatrixJr le Ven 16 Juil 2010 01:03, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 16 Juil 2010 01:05
![]() |
|||
Ben Matrix ?
![]() Moi aussi j'aime bien l'embrayage mais j'ai jamais fait un 20 minutes avec encore, on s'en fou non ? On est ensemble, c'est un concept super et plein de pilotes arrachent des victoires ou peuvent se placer, je trouve que c'est ça qui prime... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Ven 16 Juil 2010 01:14
![]() |
|||
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
MODE PAS CONTENT ON:
enfin, je trouve dommage d'avoir de jolis G25 ou G27 et de ne pas pouvoir se servir de l'embrayage. bientôt , on devrait aussi l'interdire sur le monomodèle tant qu'a faire. ![]() Après j'entends souvent dire: " c'est bien mais j'y arrive pô". Ben les gars, faites comme tout le monde, faut se faire violence et s'accrocher, insister, rouler et encore rouler.. à force, ça marche de mieux en mieux... et le gain en plaisir et en temps est non négligeable... je sais de quoi je parle, j'y ai mis le temps ![]() en plus, sur le 20min, qui est juste un champ " for the fun" pourquoi l'interdire?? de toute façon, avec ou sans embrayage, ceux qui sont devant resteront devant. autre chose, ceux qui font du CLM, vous arriver à rentrer dans les tops 10 sans embrayage ![]() ![]() évidemment on peut y arriver mais sur certains combos, t'as pas d'embrayage , tu peux pas sortir de temps ![]() MODE PAS CONTENT OFF: Dernière édition par Toro le Ven 16 Juil 2010 01:14, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 16 Juil 2010 01:26
![]() |
|||
J'ai fait la plupart de mes top 10 sans...mais c'est vrai ce que tu racontes, la dernière fois c'était avec la Viper 02...je fais la 20 minutes et je mon chrono un peu lointain ! Plus tard dans l'aprem j'y mets l'embrayage et hop ça a tout arrangé, 6ème temps sur fuji gt je crois en moins d'une demie heure...
J'arrive à l'utiliser mais je ne sais pas faire avec le pied droit ce que je fais avec le pied gauche pour doser les freinages. Et c'est vrai que c'est jouissif de ne plus voir le fantôme du poleman s'éloigner (autant ![]() ...Mais on sen fou non ? Le 20 minutes c'est marrant aux palettes nan ? (n'empèche si je les faisais à l'embrayage... ![]() ![]() Dernière édition par mart1 le Ven 16 Juil 2010 01:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 16 Juil 2010 01:30
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Dernière édition par MatrixJr le Ven 16 Juil 2010 01:30, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Ven 16 Juil 2010 04:08
![]() |
|||
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
On peut changer les règles non ?
Moi personnellement, je m'en fou royalement si, il y en a qui utilise l'embrayage ! ![]() Tant que tout le monde s'amuse et qu'il y a beaucoup de monde ! ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Ven 16 Juil 2010 08:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 531 Inscrit: 30-06-2010 Lieu: Fribourg(CH) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Marcotwint |
![]() ![]() ![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Ven 16 Juil 2010 08:56
![]() |
|||
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
on a qu'a voter
![]() moi, je pense comme le président: Y a un moment où j'aimerai bien utiliser le truc qui accompagne le volant qui m'a été vendu par Logitech, surtout que c'est une des causes principales pour lequel je l'ai acheté.. ![]() sinon, j'aurais gardé le DFGT ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 16 Juil 2010 09:50
![]() |
|||
C'est très rare qu'on interdise l'embrayage en fait, quand tu prends le nombre de truc qu'on peut faire sur ce jeu.
Tu dit Matrix que le but est de savoir ou t'en est par rapport à d'autres pilotes. Ben justement ce n'est pas possible quand tout le monde n'est pas logé à la même enseigne niveau matos :quand un pilote me prend 1 à 3 dizièmes avec embrayage sur le 20 minutes, je sais que je suis plus rapide que lui en réalité, et je le laisse croire qu'il est le plus fort ! (Je trouve beaucoup plus idiot par exemple de ne pas laisser monter les roues sur les parties vertes qui font partie intégrante des vibreurs et que tout le monde emprunte dans la "vraie-vie" ![]() ![]() Je m'en contre-cogne en fait ![]() Re-bref, pour moi le "20", ça reste aux palettes, c'est une épreuve rapide et je vais pas commencer à démonter le pédalier à chaque fois... Dernière édition par mart1 le Ven 16 Juil 2010 11:06, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 16 Juil 2010 10:36
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
![]() Rien que le changement pad / volant apporte une différence (même pour les E.T. du pad qui sortent des chronos de déglingos ![]() Moi qui suis tout le temps en queue de peloton, ça ne me dérange pas de savoir que les "pros" dispose d'un matériel adapté leur permettant d'établir de meilleurs chronos. Y'a rien à gagner, ce n'est qu'un jeu, et on est censé venir pour le fun ![]() Donc pour moi, vous pouvez utiliser les pads, embrayages, cockpits, fusées et tout autre moyen mis à votre disposition, ça ne me dérange nullement ![]() Dernière édition par RLF le Ven 16 Juil 2010 10:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 16 Juil 2010 11:22
![]() |
|||
Membre d'honneur
@ mart1 : on peut se situer par rapport aux autres pilotes ayant le même matos..
Il n'y a qu'à remettre les icônes volant+embrayage.. Les paddistes prennent déjà leur repère par rapport aux autres paddistes.. Et quand on sort un 20' à l'embrayage, on se situe directement par rapport aux premiers du PSN, où tout est permis.. D'ailleurs, QUID du FAM ..?.. ![]() Coté compèt, j'ai déjà montré que je savais me servir des palettes en signant des podiums, comme toi. Je n'ai rien à prouver sur le 20', juste à me faire plaisir avec mon matos, et donc tripoter le levier de vitesses, chose que je ne peux pas faire dans la journée, mon camion ayant une saleté d'embrayage automatique, avec des palettes..... ![]() ![]() Et pis crotte.. Je l'ai déjà dit.. Mais pour moi, pas d'équité tant que tout le monde n'est pas au PAD... Ou alors, faut se cotiser pour offrir un G25 à tout le monde ![]() Par qui on commence..?.. ![]() Fin du HS pour ma part.. dsl de prendre cette histoire d'embrayage trop à coeur.. ![]() Dernière édition par MatrixJr le Ven 16 Juil 2010 11:22, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Ven 16 Juil 2010 11:27
![]() |
|||
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
Ton camion sans embrayage !
![]() D'accord pour le vote ![]() Moi je vote pour que tout le monde utilise ce qui veux mais seulement comme tu as dit matrixjr que l'on mette l'icone : volant+embrayage ou volant ou encore pad ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Ven 16 Juil 2010 11:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Diantre, cet embrayage fait parler de lui
![]() J'ai un G27 et avec prologue ben les palettes servent juste à faire zolie ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir et comme le propose Toro : VOTONS ![]() ![]() donc je vote POUR l'autorisation de l'utilisation de l'embrayage ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |