map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1974 messages • Page 104 sur 132Précédente1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 132Suivante
Êtes vous d'accord pour laisser les possesseurs de G25 utiliser l'embrayage..?..

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2010 13:49

Oui (ils devront l'indiquer avec l'icône "volant+embrayage")
27
93%
Non, même pas en rêve..!
2
7%

Nombre total de votes : 29
spacer

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ne jetez pas la pierre svp, et si vous entendez des bruits de couloirs, n'oubliez pas que "ce qu'on sait des gens empèche de les connaitre". Merci à tous ceux avec qui j'ai une estime mutuelle de cette impartialité à venir. Il n'y arien d'autre à dire ici.

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Non Math pas besoin de te DQ sur ce coup là ;) , je comprend tout à fait pour HSR, ce circuit est mal foutu et devrait de lui même pénaliser ces touchettes. Ce qui est le plus dur c'est quand on voit que pour etre Top 10 il faut obligatoirement gagner ces précieux 10ème de la sorte...

Nous savons tous très bien que nous sommes ici entre passionnés respectueux 8-)

Bons runs à tous ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
verdict:on a le droit ou pas parceque dans certain cas c'est difficile de savoir si la voiture s'appuie
sur le rail :gratte: :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
La A du jour, pourtant j'avais mangé des haricots ce midi, j'ai eu beau pété mais rien n'y a fait, je suis resté derrière :gnii: mais je l'aurais un jour, je l'aurais :rambo:

Il n'y aurait pas moyen d'avoir du bonus pour ceux qui font la 2ème manche ? :siffle: c'est rageant de participer pour rien :rambo: :gnii:

@ Kiki : Ben on vas dire oui et non :siffle: si tu touche mais que tu n'est pas dans le top 10 c'est ni vu ni connu :mrgreen: par contre si tu fait un top 10 c'est grillé :razz2: après c'est selon la personne, soit tu respecte le règlement et même si tu n'est pas dans un top 10, tu ne valide pas un temps touché, soit tu le fait sciemment et là ben c'est pas bien :gnii: perso si je touche je recommence mais c'est vrai que sur HSR, ça démange :trampoline:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
ca ne me pose pas de problème perso mais dans ce cas là il y a d'autre bug
qui ne devraient pas etre utilisés (l'herbe qui emmène certaine voitures par exemple) :?:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
J'utilise le "green spirit" uniquement lorsque je fait des temps hors championnat et je pense que c'est pareil pour tout le monde :siffle: :mrgreen:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de karting

Juste pour bien s'habituer pour les futurs Champ, il vaut mieux se conformer point pour point au règlement, touchette ou doute, on ralenti et on recommence au prochain tour ;)

Il faut savoir que pour la plupart des champ organisés par les forums francophones ou mondiaux, il est interdit de toucher et si lors de la verification du replay du pilote, une touchette est découverte, c'est : Disqualification... donc il vaut mieux perdre qq 10ème que d'etre DQ ;)

Maintenant ici, ou il n'y a rien a gagner, et ou l'on est censé se tirer une bourre entre gentlemen drivers, je ne vois pas l'intérêt de tricher ou utiliser un bug du jeu, c'est le principe même de la confiance mutuelle 8-)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
+1 Wayne :up:

d'autant que t'es Monsieur "Règles de conduite" ;)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Monsieur Histgeo au lieu de donner des conseils, faudrait voir a rechausser la combinaison un peu de temps en temps et venir nous taquiner sur la piste, y a un moment que tu n'as pas roulé avec nous.... :men-greeze:

Tu nous manques :cry: ....
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Pilote de karting

Oui Viens :finger:

Il y a encore une petite place entre Math et moi :up:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Les dernières fois que j'ai joué, mon fils de 6 ans m'a mis 2 secondes au tour en tournant en drift :hola: .

J'ai été obligé de lui casser les doigts de la main gauche pour pouvoir le doubler (j'ai épargné la main droite pour qu'il puisse continuer à faire ses devoirs pendant que j'essaie de rentrer dans ma combinaison :mrgreen: ) :oops:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Ah ces Professeurs qui pensent au bien être de leurs enfants... ça fait plaisir, la France a encore une tite lueur d'espoir....
Pour rentrer dans ta combi essaies de t'enduire de beurre apres les sensations en piste sont spéciales mais on se sens à l'aise et léger...

Et puis ça te servira pour te glisser entre le temps de Wayne et le mien... (j'ai eu chaud sur le coup Wayne...)
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
histgeo :ptdr:

Le "green spirit", je ne connaissais pas le terme :lol2: (mais j'avoue connaitre la technique :mrgreen: ), c'est dans le lexique de Histgeo ça ?

Mais bon j'essaie de la pratiquer dans l'élan qu'on prends avant de passer la ligne pour un tour, pas pour le finir, encore que je dois bien avoir un ptit replay foireux quelquepart.

Pour reprendre les propos de histgeo, il y a tout de même eu des largesses la dernière compet, on ne s'en sortait pas entre les "chklong" discrets sans contact visuel et les "spock" restés en blanc.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Dur dur ce soir et en plus dans la B je fais x.169 le tour d'après :evil: mais bon c'est 20min et non pas 22 min.... Bravo à tous. J'ai encore pris une bonne baffe sur la A :(

@histgéo
Et reviens comme ça on sera 2 profs ;)
Dernière édition par digul le Jeu 21 Oct 2010 23:33, édité 1 fois.
ImageMerci à RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité