Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes |
||||
mart1 |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 13:07
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ne jetez pas la pierre svp, et si vous entendez des bruits de couloirs, n'oubliez pas que "ce qu'on sait des gens empèche de les connaitre". Merci à tous ceux avec qui j'ai une estime mutuelle de cette impartialité à venir. Il n'y arien d'autre à dire ici.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 17:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Non Math pas besoin de te DQ sur ce coup là
![]() Nous savons tous très bien que nous sommes ici entre passionnés respectueux ![]() Bons runs à tous ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kiki |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 18:03
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 152 Inscrit: 25-01-2010 Âge: 33 ID SEN: chilikiki |
verdict:on a le droit ou pas parceque dans certain cas c'est difficile de savoir si la voiture s'appuie
sur le rail ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 18:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
La A du jour, pourtant j'avais mangé des haricots ce midi, j'ai eu beau pété mais rien n'y a fait, je suis resté derrière
![]() ![]() Il n'y aurait pas moyen d'avoir du bonus pour ceux qui font la 2ème manche ? ![]() ![]() ![]() @ Kiki : Ben on vas dire oui et non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kiki |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 18:20
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 152 Inscrit: 25-01-2010 Âge: 33 ID SEN: chilikiki |
ca ne me pose pas de problème perso mais dans ce cas là il y a d'autre bug
qui ne devraient pas etre utilisés (l'herbe qui emmène certaine voitures par exemple) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 18:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
J'utilise le "green spirit" uniquement lorsque je fait des temps hors championnat et je pense que c'est pareil pour tout le monde
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 18:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Juste pour bien s'habituer pour les futurs Champ, il vaut mieux se conformer point pour point au règlement, touchette ou doute, on ralenti et on recommence au prochain tour
![]() Il faut savoir que pour la plupart des champ organisés par les forums francophones ou mondiaux, il est interdit de toucher et si lors de la verification du replay du pilote, une touchette est découverte, c'est : Disqualification... donc il vaut mieux perdre qq 10ème que d'etre DQ ![]() Maintenant ici, ou il n'y a rien a gagner, et ou l'on est censé se tirer une bourre entre gentlemen drivers, je ne vois pas l'intérêt de tricher ou utiliser un bug du jeu, c'est le principe même de la confiance mutuelle ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 18:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
+1 Wayne ![]() d'autant que t'es Monsieur "Règles de conduite" ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 19:03
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MathLESLY |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 19:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY |
Monsieur Histgeo au lieu de donner des conseils, faudrait voir a rechausser la combinaison un peu de temps en temps et venir nous taquiner sur la piste, y a un moment que tu n'as pas roulé avec nous....
![]() Tu nous manques ![]() GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 19:31
![]() |
|||
Pilote de karting
Oui Viens
![]() Il y a encore une petite place entre Math et moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 19:35
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Les dernières fois que j'ai joué, mon fils de 6 ans m'a mis 2 secondes au tour en tournant en drift
![]() J'ai été obligé de lui casser les doigts de la main gauche pour pouvoir le doubler (j'ai épargné la main droite pour qu'il puisse continuer à faire ses devoirs pendant que j'essaie de rentrer dans ma combinaison ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MathLESLY |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 19:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY |
Ah ces Professeurs qui pensent au bien être de leurs enfants... ça fait plaisir, la France a encore une tite lueur d'espoir....
Pour rentrer dans ta combi essaies de t'enduire de beurre apres les sensations en piste sont spéciales mais on se sens à l'aise et léger... Et puis ça te servira pour te glisser entre le temps de Wayne et le mien... (j'ai eu chaud sur le coup Wayne...) GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 19:46
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
histgeo
![]() Le "green spirit", je ne connaissais pas le terme ![]() ![]() Mais bon j'essaie de la pratiquer dans l'élan qu'on prends avant de passer la ligne pour un tour, pas pour le finir, encore que je dois bien avoir un ptit replay foireux quelquepart. Pour reprendre les propos de histgeo, il y a tout de même eu des largesses la dernière compet, on ne s'en sortait pas entre les "chklong" discrets sans contact visuel et les "spock" restés en blanc. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 23:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
Dur dur ce soir et en plus dans la B je fais x.169 le tour d'après
![]() ![]() @histgéo Et reviens comme ça on sera 2 profs ![]() Dernière édition par digul le Jeu 21 Oct 2010 23:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |