Pour les irreductibles du prologue (bande de fous !

)
|
|
gt5rs-redb |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 09:42
:#1756
|
Nouveau membre
|
je vais arriver DIGUL, lentement mais surement. enfin j'espère Je comprend pas comment il fait pour claquer des temps pareil TORO c'est tout simplement hallucinant -- Jeu 4 Nov 2010 09:42 -- Je propose de créer un 10min,LOL, mais juste pour le gars qui a des cornes(toro) car en 9min il était déjà 1er mais a continué pour essayé de prendre la pôle sur le psn . c'est injuste d'avoir une tel facilité d'intégration au circuit mais surtout a la voiture.encore bravo TORO bonne bourre a tous pour cette journée 
Dernière édition par gt5rs-redb le Jeu 4 Nov 2010 09:42, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Toro |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 13:19
:#1757
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro
|
merci  . Mais certains te diront: "bla bla bla; il a l'embrayage, il utilise le FAM, c'est trop facile, il roule dans l'herbe, utilise des passages secrets, connait tout les bugs de GT5P" Au moins, pour une fois il y avait quelqu'un à côté de moi pour le constater corrige si je me trompe: 1er tour: au tas premier virage 2eme tour: je finis à deux ou trois dixième de mouse 3eme tour: 5ème psn Après je me dis, on va essayer d'attaquer un peu.... une dizaine d'essais avant de passer le premier virage Et à quelques minutes de la fin je fais le 3ème temps psn avec pas mal de marge....
|
|
|
 |
 |
MathLESLY |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 13:52
:#1758
|
Pilote du dimanche
Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY
|
Bravo Toro superbe manche!!! Dommage j'ai pas pu rouler hier je tenterai la manche ce soir pour prendre ma seconde dans les dents comme Mart'1 mais tu vas un peu vite en ce moment je me disais que je pouvais aller rechercher la première place mais tu nous fais de grosses manches ces derniers temps
A tout a l'heure sur la piste
GT5rs_MathLESLY Actuellement en représentation sur IRacing
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 15:11
:#1759
|
Pilote de F1
Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1
|
C'est sur que y a pas de quoi pavoiser  J'ai pris une seconde, j'ai pas compris comment faire avancer l'auto. Je suis impardonnable parceque pour me chauffer je venais de reprendre la même Tvr sur le combo passé à Londres inversé. Et parceque j'avais des T1 prometteurs...mais voilà c'est comme ça et j'avoue que quand j'ai déclenché à 23h56 je savais deux choses : que Math ne participerait plus et que je ne chercherais pas Toro à Susuka aujourd'hui. Alors il n'y avait plus qu'à faire un tour moyen pour me mettre devant Mouse ou Othony et garantir une seconde place. Un peu comme quand tu lèves le pied en fin de course parceque attaquer ne sert à rien. Toro a raison : pour info Takeuchi qui tient la pole roule sans embrayage sur ce combo la...ça fait réfléchir hein ça ? La ou tu n'as pas raison Toro c'est en évoquant ton nombre d'essais. Mais cela joue en ta faveur, on pourrait croire que tu es modeste  car à vrai dire à raison de 2'16 par lap on ne peut pas faire 10 passages et encore moins 13 ou 15 Ton temps tu l'as claqué plus vite que ça et je dis "respect".
|
|
|
 |
 |
Todioune |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 19:30
:#1760
|
Pilote du dimanche
Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax
|
ça va martin de faire des tours moyens  alors que nous au pad on galère grave pour faire un top 100 des fois, dépend du circuit et de la caisse ,surtout si la voiture est très prisée genre ferrari. moi avec les mitsu et sub suis à la ramasse  ou alors ai rien compris aujourd'hui sur la b belle épreuve toute en glissade et en punch je l'adore cette caisse toujours beaucoup d'entrain pour le 20 min  et à demain toujours en bataille avec de bons pilotes  de chez gt5RS
Dernière édition par Todioune le Jeu 4 Nov 2010 23:14, édité 1 fois.
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS. plus on est de fous"du volant"et plus on rit. 
|
|
|
 |
 |
Toro |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 19:37
:#1761
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro
|
|
|
|
 |
 |
mouse91 |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 19:53
:#1762
|
Gentleman Driver
Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91
|
By RLF and Vensti *** ***
|
|
|
 |
 |
digul |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 19:55
:#1763
|
Pilote du dimanche
Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul
|
Je vois bien Redb que tu fonces sur moi au classement  Mais bon à moi d'essayer de te contenir mais ça ne va pas être facile. Sinon, pour GT5, 1000 voitures sur 70 circuits, cela fait 70000 combinaisons possibles pour le 20 minutes  Et si on veut être dans le top 100 du PSN de chaque combos en ne faisant que le 20 min il nous faudra ... 95 ans  Donc si on rentre 20 classement par jour, il faut 9 ans et demi Durée de vie énorme non  et nuits blanches en perspective (désolé pour le HS).
Merci à RLF
|
|
|
 |
 |
mouse91 |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 20:09
:#1764
|
Gentleman Driver
Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91
|
Et encore c'est rien, si tu rajoute les circuits que nous pouvons créer et partager ça donne de l'infini 
By RLF and Vensti *** ***
|
|
|
 |
 |
digul |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 20:57
:#1765
|
Pilote du dimanche
|
Et bien ce soir j'ai de la grosse ..... que ce soit sur la A ou sur la B  Quand ça ne veut pas.... Mouse bravo et encore bravo pour tes chronos  Ton premier virage sur la A 
Merci à RLF
|
|
|
 |
 |
histgeo |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 20:57
:#1766
|
Pilote GP2
Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo
|
Oui, il est certain qu'il faudra y réfléchir  : on sera tous occupé pendant les premières semaines ou les premiers mois avec les champs GT5 (et le jeu aussi  )... ... mais on pourrait par exemple demander à golfy de définir pour le tirage au sort une base de 100 ou 200 voitures fixées à l'avance pour les débuts du clm 20, base qui serait enrichie d'une dizaine de voitures par semaine ensuite de façon planifiée, à charge pour nous de les acheter en prévision J'dis ça comme ça me vient hein 
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 20:59
:#1767
|
Pilote de F1
|
"@ Mart1 : pas très sympa de dire qu'un simple tour moyen sur la A d'hier t'a permis de passer devant moi et Ohtony je peux te garantir qu'aujourd'hui ton tour moyen ne te suffira pas "Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tel que tu le dis la on a l'impression que j'ai pris l'auto, que j'ai fais un tour et que je suis rentré au garage. Je voulais juste dire que je n'ai pris aucun risque sur cette manche sachant que je devais juste me mettre entre Mouse et Toro. Mais ces derniers temps je vous donne ma parole que je ne passe pas facilement devant Mouse, bref je galère des fois pour sortir mon tour "moyen" Donc aujourd'hui j'ai fait mieux que moyen puisque tu m'as prévénu que ça suffirait pas Personne ne s'offusque de ça au moins  ? Un problème d'égo les gars  ??? Pour moi 1.5' de la pole, ç'est moyen quoi ! Même très moyen  Celui qui ne l'accepte pas "se fait un peu un film" quand même PS : tu as raison toro, mais je ne pensais pas que tu recommençais quand tu loupais un tour. Moi je suis en simu totale  Quand je suis en piste je suis en piste et quand j'arrète de rouler je rentre aux stands avant de quitter  Quand je suis dans mon playseat je suis comme un môme avec son camion de pompier !
Dernière édition par mart1 le Ven 5 Nov 2010 10:03, édité 4 fois.
|
|
|
 |
 |
MathLESLY |
Posté: Ven 5 Nov 2010 00:47
:#1768
|
Pilote du dimanche
Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY
|
Encore une seance moyenne pour moi Et je suis comme Mart'1 je traite personne de "Moyen" J'ai pas pu rouler plus de 4 tours ce soir mais vu le combo j'aurais de toute maniere pas pu ameliorer beaucoup, mais je referais 10 tours demain pour etre bien sur que y avait moyen de faire mieux.... En tout cas joli temps de notre souris qui devient dure à battre Et je retire mon chapeau au temps de Toro d'hier j'ai fait une seance avant d'attaquer mes 4 tours sur le combo du jour, bah j'etais loin du compte meme si y a moyen d'aller faire un temps il m'aurait fallu du temps et beaucoup je crois.... En tout cas les manches en ce moment sont de grande qualité à tous les niveaux.... Et j'espere que nous pourrons assez rapidement nous affronter sur une manche en fil rouge.... Alex (Dark vidor) rentre ce week end et devrait pouvoir non concocter une tite interface assez facilement.... On vous tient au courant.... 
GT5rs_MathLESLY Actuellement en représentation sur IRacing
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Ven 5 Nov 2010 01:41
:#1769
|
Pilote de F1
|
Ca marche pour le Fil Rouge  . A mon avis le 20 minutes sur le nouveau GT5 ça va etre sympa aussi parceque ça va resserrer le classement, enfin je veux dire que peut-être qu'il y aura tant de circuits et de voitures que l'un ou l'autre sera plus à l'aise ici ou la et que les gamelles ou coups d'éclat seront mieux partagés.
|
|
|
 |
 |
digul |
Posté: Ven 5 Nov 2010 01:46
:#1770
|
Pilote du dimanche
|
@Math Tu as raison, ce serais cool un petit fil rouge pour notre dernière ligne droite avec GT5P  Et ensuite bonjour les 20 min sur GT5 (j'ai hate  )
Merci à RLF
|
|
|
 |
 |